Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Pas encore de retour d'autonomie?

Moi la première charge ça craint un peu, j'attends plusieurs cycles pour juger

Pareil, pour la première charge ça descend vite. Je verrais dans les prochains jours...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM CloudyPro version 1.1. Tout s'est déroulé à merveille dans l'installation de cette nouvelle rom et je la trouve absolument magnifique.

 

J'aurais toutefois aimé qu'il y ait davantage de choix pour les fonds écrans. Quelqu'un sait où l'on peut trouver une belle sélection de fonds d'écrans adaptés aux dimensions de notre mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous aussi lorsque vous mettez en muet le son pour les notifications et ben ça met un mode vibreur ?

Moi j'aimerai avoir le son de la sonnerie mais pas de son pour les notifications. Je sais pas pourquoi mais j'ai ce "bug" avec la cloudystock et la cloudypro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pour le launcher "Themer" que ça pose probleme, le launcher me dit que m'ont téléphone n'a pas un DPI accepter par l'application hors je n'ai pas changer le DPI ... :/

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour ce tuto qui m'as l'air super sympa, le soucis pour moi venant d'apple c'est que c'est pour le moment un peu (beaucoup) du chinois et ayant deja essayer d'autre tuto sans succes car j'ai pas choisi la facilite en prenant le lg g2 f320s coreen.

Serais ce trop demander de faire un tuto pas a pas pour les newbies comme moi, je sais que c'est boulot alors merci d'avance a celui qui prendra la peine de le faire ou du moins une esquisse.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es ou pour le moment ?

Tu travaille sur Mac ou sur PC ?

Les drivers LG sont ils installés ?

Quelle version d'android ?

Tél. rooté ou pas , 1 recovery d'installé ?

Ben ecoute je suis au bon debut, je travaille sur windows 7 edition familliale

Les drivers sont installes, a ce que me dit LG support tool

Version android KK 4.4.2

Pas roote et pas de recovery

Pas encore fais car je suis sur LG G2 F320s et j ai cru comprendre que la manip est differente

En tout cas merci de ton message et peut etre aussi ton aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis à jour :)

Elle m'intéresse beaucoup ta rom custom, marche t'elle pour f320s

Si oui

Je vais la tenter des demain, si j'ai bien compris faut repasser en 4.2.0 jelly bean en 1er lieu et apres rooter et recovery

Qui ne tente rien n'as rien en esperant pas bricke mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F320 ok c'est dans le titre 

 

tu peux utiliser ce tuto pour root

https://forum.frandroid.com/topic/167750-tutoroot-rooter-votre-lg-g2/

 

et ensuite 

 

le lien de TWRP, un custom recovery correspondant à ton modèle

http://techerrata.com/browse/twrp2/g2f320s

 

tu l'installes en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/184001-tuto-installer-un-recovery-depuis-son-g2-en-422-jelly-bean/

(je me fais de la pub  :P )

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'intéresse beaucoup ta rom custom, marche t'elle pour f320s

Si oui

Je vais la tenter des demain, si j'ai bien compris faut repasser en 4.2.0 jelly bean en 1er lieu et apres rooter et recovery

Qui ne tente rien n'as rien en esperant pas bricke mon tel

 

Va voir sur XDA, tu devrais trouver ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F320 ok c'est dans le titre 

 

tu peux utiliser ce tuto pour root

https://forum.frandroid.com/topic/167750-tutoroot-rooter-votre-lg-g2/

 

et ensuite 

 

le lien de TWRP, un custom recovery correspondant à ton modèle

http://techerrata.com/browse/twrp2/g2f320s

 

tu l'installes en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/184001-tuto-installer-un-recovery-depuis-son-g2-en-422-jelly-bean/

(je me fais de la pub  :P )

Merci je suis preneur, je commence par ca et je reviens apres vous voir, en tout cas merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Philz et non TWRP pour pouvoir flasher cette ROM sans soucis :)

à condition que philz soit compatible avec le f320s, ce qui n'a pas l'air d'être le cas

je me renseigne sur XDA et autres mais ce n'est pas évident de trouver quelques infos concrètes à ce mettre sous la dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement, je m'efforçais de chercher sur les thread dédié aux recovery  -_-

donc Tclems prends bien ce recovery, et pas un autre, en espérant qu'il soit global pour les différents F320,

je pense que oui sinon, Cloudyfa aurait fait la distinction nécessaire 

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci je voulais te demander le lien car depuis que tu as modif le tuto, le lien n'apparaissait plus, merci pour tout.

Une derniere petite question et apres je pense sue grace a vous, j'aurais toute les carte en main.

Premiere chose a faire est de repasser en jelly bean en sujvant le lien pour tuto de la premiere page???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis le protocole à la lettre et je suis juste avant le point de non-retour (facile!): le full wipe.

J'ai besoin d'un eclaircissement: sur ce fil, vous n'êtes pas d'accord pour dire si le full wipe efface ou pas les données. Voici mon problème: j'ai mis la ROM sur la SD, si elle est formatée, je ne pourrai pas installer la ROM puisqu'elle aura été effacée avec mes données.

 

Que faire?

Merci d'avance,

GdB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...