Amandroid Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Pas encore de retour d'autonomie? Moi la première charge ça craint un peu, j'attends plusieurs cycles pour juger Moi je l'utilise beaucoup je tiens une bonne journée je suis à 30 % en rentrant. Envoyé depuis mon lamborghini G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Pas encore de retour d'autonomie? Moi la première charge ça craint un peu, j'attends plusieurs cycles pour juger Pareil, pour la première charge ça descend vite. Je verrais dans les prochains jours... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Moi aussi jai perdu en autonomie par rapport a la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Moi aussi jai perdu en autonomie par rapport a la stockC'est normal aussi lorsque l'on change de ROM. Quelqu'un a essayé un calibrage ou autre chose ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldsaint76 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 J'ai installé la ROM CloudyPro version 1.1. Tout s'est déroulé à merveille dans l'installation de cette nouvelle rom et je la trouve absolument magnifique. J'aurais toutefois aimé qu'il y ait davantage de choix pour les fonds écrans. Quelqu'un sait où l'on peut trouver une belle sélection de fonds d'écrans adaptés aux dimensions de notre mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) j'ai tester sur un jeu auquel je jouais 4h d'affilé ca me bouffait les 100% de la batterie la je tiens 3 heures et quelques. Modifié 24 mars 2014 par CaptainG2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Est-ce que vous aussi lorsque vous mettez en muet le son pour les notifications et ben ça met un mode vibreur ? Moi j'aimerai avoir le son de la sonnerie mais pas de son pour les notifications. Je sais pas pourquoi mais j'ai ce "bug" avec la cloudystock et la cloudypro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Perso c'est pour le launcher "Themer" que ça pose probleme, le launcher me dit que m'ont téléphone n'a pas un DPI accepter par l'application hors je n'ai pas changer le DPI ... :/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 moi je n'ai aucun problème, très bonne ROM. Juste le soucis de la batterie qui se vide trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tclems Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut a tous et merci pour ce tuto qui m'as l'air super sympa, le soucis pour moi venant d'apple c'est que c'est pour le moment un peu (beaucoup) du chinois et ayant deja essayer d'autre tuto sans succes car j'ai pas choisi la facilite en prenant le lg g2 f320s coreen. Serais ce trop demander de faire un tuto pas a pas pour les newbies comme moi, je sais que c'est boulot alors merci d'avance a celui qui prendra la peine de le faire ou du moins une esquisse. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Tu en es ou pour le moment ? Tu travaille sur Mac ou sur PC ? Les drivers LG sont ils installés ? Quelle version d'android ? Tél. rooté ou pas , 1 recovery d'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tclems Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Tu en es ou pour le moment ? Tu travaille sur Mac ou sur PC ? Les drivers LG sont ils installés ? Quelle version d'android ? Tél. rooté ou pas , 1 recovery d'installé ? Ben ecoute je suis au bon debut, je travaille sur windows 7 edition familliale Les drivers sont installes, a ce que me dit LG support tool Version android KK 4.4.2 Pas roote et pas de recovery Pas encore fais car je suis sur LG G2 F320s et j ai cru comprendre que la manip est differente En tout cas merci de ton message et peut etre aussi ton aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Premier post mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tclems Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Premier post mis à jour :) Elle m'intéresse beaucoup ta rom custom, marche t'elle pour f320s Si oui Je vais la tenter des demain, si j'ai bien compris faut repasser en 4.2.0 jelly bean en 1er lieu et apres rooter et recovery Qui ne tente rien n'as rien en esperant pas bricke mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) F320 ok c'est dans le titre tu peux utiliser ce tuto pour root https://forum.frandroid.com/topic/167750-tutoroot-rooter-votre-lg-g2/ et ensuite le lien de TWRP, un custom recovery correspondant à ton modèle http://techerrata.com/browse/twrp2/g2f320s tu l'installes en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/184001-tuto-installer-un-recovery-depuis-son-g2-en-422-jelly-bean/ (je me fais de la pub :P ) Modifié 25 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Elle m'intéresse beaucoup ta rom custom, marche t'elle pour f320s Si oui Je vais la tenter des demain, si j'ai bien compris faut repasser en 4.2.0 jelly bean en 1er lieu et apres rooter et recovery Qui ne tente rien n'as rien en esperant pas bricke mon tel Va voir sur XDA, tu devrais trouver ton bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tclems Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 F320 ok c'est dans le titre tu peux utiliser ce tuto pour root https://forum.frandroid.com/topic/167750-tutoroot-rooter-votre-lg-g2/ et ensuite le lien de TWRP, un custom recovery correspondant à ton modèle http://techerrata.com/browse/twrp2/g2f320s tu l'installes en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/184001-tuto-installer-un-recovery-depuis-son-g2-en-422-jelly-bean/ (je me fais de la pub :P ) Merci je suis preneur, je commence par ca et je reviens apres vous voir, en tout cas merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Utilise Philz et non TWRP pour pouvoir flasher cette ROM sans soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Utilise Philz et non TWRP pour pouvoir flasher cette ROM sans soucis :) à condition que philz soit compatible avec le f320s, ce qui n'a pas l'air d'être le cas je me renseigne sur XDA et autres mais ce n'est pas évident de trouver quelques infos concrètes à ce mettre sous la dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Voilà le Philz pour F320 :) http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407578161 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Voilà le Philz pour F320 :) http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407578161 ah oui effectivement, je m'efforçais de chercher sur les thread dédié aux recovery -_- donc Tclems prends bien ce recovery, et pas un autre, en espérant qu'il soit global pour les différents F320, je pense que oui sinon, Cloudyfa aurait fait la distinction nécessaire Modifié 25 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tclems Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Voilà le Philz pour F320 :) http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407578161 Super merci je voulais te demander le lien car depuis que tu as modif le tuto, le lien n'apparaissait plus, merci pour tout. Une derniere petite question et apres je pense sue grace a vous, j'aurais toute les carte en main. Premiere chose a faire est de repasser en jelly bean en sujvant le lien pour tuto de la premiere page??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Avec la dernier mise à jour vous avez encore des problèmes de réseau, 4g...etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gras_du_Bide Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut tout le monde, Je suis le protocole à la lettre et je suis juste avant le point de non-retour (facile!): le full wipe. J'ai besoin d'un eclaircissement: sur ce fil, vous n'êtes pas d'accord pour dire si le full wipe efface ou pas les données. Voici mon problème: j'ai mis la ROM sur la SD, si elle est formatée, je ne pourrai pas installer la ROM puisqu'elle aura été effacée avec mes données. Que faire? Merci d'avance, GdB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Les wipes qui sont effectué n'éffacent pas la mémoire interne :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.