lolobarjo Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 On vas dire que c'est pas de ça faute vu que c'est la première fois qu'il compile un kernel AK (d'ailleurs je devrais peut être le compiler moi même si j'ai le temps ^^) Ok d'ac merci. C'est vraiment plus pratique pour moi quand y'a deux chiffre que quand y'a trop de chiffre sans espace j'en chie un peu pour y lire ^^ De toute façon à un moment il va falloir qu'AK "arrête" le développement de ce kernel pour faire la chasse aux bugs et le rendre plus lisible (ce qu'il essaye de faire avec synapse) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Je plussoi ton premier et dernier paragraphe, même si le 2eme est bien aussi lol, si on avait un ak kernel a la sauce lolobarjo ça serait énorme, enfin moi j'aimerais. Pour synapse il y a plein de paramètres étrange, perso je déteste, c'est trop loin dans la configuration. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Niveau création de kernel je sais juste les compiler ou appliquer les patch linux mais je suis encore très loin de pouvoir apporter des modifs assez conséquentes (même si je pense avoir capté le concept pour y faire) ou pour en créer un à partir de rien (surtout que ça n'a aucun rapport avec mon domaine d'études ^^). Mais un jour je pense qu'il y aura un kernel fait/modifié LoLoBaRjO ou modifier ^^ Avec synapse il y a moyen de faire quelque chose de bien et simple en regroupant dans des onglets certains paramètre. Voir même faire en sorte de pourvoir faire comme dans V4A. C'est à dire de pouvoir choisir le niveau de l'interface (débutant, intermédiaire, pro). Là on va dire que le réglage est en mode pro ^^ Sinon y'a l'appli STweak qui était superbe sur S2 et simple d'utilisation tout en poussant les paramètre mais faut que le kernel soit compatible. Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Mokai^^, vivement que tu puisse peut être faire ça alors et merci pour les explications. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 En regardant le github d'AK une grosse MàJ du XG arrive Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Enfiiiiin, merci lolo. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Je crois que la MàJ est pour aujourd'hui, la branche CM à été mise à jour et il ne fait ça que quand il publie une nouvelle version du kernel Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'espère ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 L'AK 93 est sorti. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Faaaaat, merci julz, maintenant baston avec lolo pour l'annonce lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Lol ^^ je mettrai le topic a jour avec le changelog demain. Sinon la il à l'air d'envoyer du pater Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Que moi ou ça bug a mort ? Édit:je le trouve méga instable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Aucun problème chez moi, pas de lag ou autres bugs. Je te passerai ma config Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Ah ouai je veux bien car moi je l'ai viré peu de temps après, je t'explique même pas la conso quoi, au secours.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Ma config : TCP Westwood Scheduler deadline Readhead 512 Governor intllidemand Freq min 81MHz Freq max 1.5 GHz Intelliplug (pour tester les correctif de ce mode) UV de -125 à par pour le 81MHz qui est de -75 Idle freq à 486 MHz Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 @@lolobarjo Merci beaucoup, tu gère. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Y'a pas de quoi ;) par contre c'est pas dit que ça fonctionne au poil sur ton N4. Je posterait d'autres réglages lorsque je les aurais bien peaufiner ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bah perso j'ai essayé le 93 et j'ai trouvé ça dégueulasse donc j'essaierai avec ta config^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Nouveau XG ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51537394 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Ak l'apprenti sorcier, merci lolobarjo. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut Lolo Comment se passe le combo CM11 + AK ? As-tu essayé le F2FS (Merci à Zarancar pour le lien B)) ? Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Tout tourne nickel, pas un seul nuage à l'horizon :) J'ai pas encore essayé le F2FS sur mon N4 (mais sur ma N7 ça envoi du lourd) car je n'ai pas trouvé (ni même cherché ^^) de recovery compatible Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Tiens lolo. http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/recovery-recovery-kernel-f2fs-31-03-14-t2701496 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est à dire ça envoi du lourd ? ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 @@zarancar cool :) merci je vais test ça de suite (heureusement que je n'ai pas cour aujourd'hui ^^) @@ornadyx Que ça à redonné une nouvelle jeunesse à ma tablette qui souffrait énormément ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.