Aller au contenu

[Kernel 3.4.103][CAF][CC4.9] XGENESIS v.350 [19/08][AOSP/CM][4.4.4]



Recommended Posts

Avec le governor en ondemand il n'y vas pas tant que ça en 81MHz mais il n'est pas souvent à fond non plus. La fréquence la plus utilisé est le 384 MHz suivit du 1026 et du 270

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il a pas de vitesse de croisière genre lecture à 81mhz stable et un touch boost léger sans qu'il s'allume de partout, dommage qu'il sacrifie l'autonomie pour des performances accrus et inutiles au non gamer.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les kernel que j'ai testé, le 81MHz est vraiment actif qu'avec le governor intellidemande et Wheatley. Sinon pour les autres c'est juste un bref passage. Pour l'autonomie je ne peux rien dire pour le moment mais demain je vais avoir de bonnes occasions d'y tester ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MàJ, je met le topic à jour dans la journée http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51972226

Il y a maintenant beaucoup de paramètre possible à régler avec synapses

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Nouvelle MàJ, je met le topic à jour dans la journée http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51972226

Il y a maintenant beaucoup de paramètre possible à régler avec synapses, d'ailleurs y'a même les réglages qui permettent de rendre le governor ondemand plus apte à utilise très souvent les 81MHz

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le 205 mais vu le drain batterie c'est juste pas possible quoi, les kernel de ak c'est définitivement blacklisted pour moi, c'est fluide certe mais à quel prix.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir des retours sur ce kernel et la nouvelle utilisation de synapse, surtout savoir si ce kernel est enfin stable car j'ai essayé le 81mhz avec le 205 et ça avait l'air pas trop trop mal, juste que le kernel s'allume de partout des qu'on touche le tel, touch boost un peu violent.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a possibilité de réduire l'effet TouchBoost. L'utilisation de synapse est cool, il y'a plein de paramètres et de combinaison possible j'adore :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends aussi lol :P

Mon semestre est bientôt finis du coup j'aurais le temps pour finir le topic et toutes les parties explicatives sur synapse

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une parti de mes réglages test. Ceux ci me donnent de bonne performances et une excellente fluidité. Je n'ai pas encore pu tester l'autonomie de ces réglages car je suis en phase de réglage ^^

Je posterait mes réglages définitifs une fois que j'en aurais finis avec le LMK et le governor.

https://www.dropbox.com/sh/maf7vtxeo9s4qe4/ntPC6HwQ41

Édit: je tiens à rappeler que ces réglages ne sont pas forcément compatible et optimal pour tous les Nexus

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle change de couleur c'est du à xposed tinted statut bar (j'ai mis linker les couleur de la barre de notif avec celle de la nav bar) et les icônes viennent du thème mianogen (version paid mais tu peux la trouver gratuitement sur le topic XDA du dev' lui même)

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Édit

Je crois que je commence à toucher au but de met réglages, je tien[color=red][b]t[/b][/color] facilement la journée, j'utilise plus souvent les basse fréquence (81-162-720 MHz) que les hautes (1.5-1GHz) et mon niveau de RAM consommer tourne en moyenne autour des 25%

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool d'avoir un petit tuto qui permet de rendre le kernel plus stable et aussi qu'il ne s'allume pas comme un arbre de Noël des qu'on le touche si possible.

Merci d'avance lolobarjo, sinon je le testerais le temps d'un cycle et next.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après un peu plus de 24H de test.

 

AK a fait de gros progrès sur l'autonomie par rapport aux anciennes versions de son kernel, la v219  et V223 sont top, et très fluide. Rien à envier au HD.

 

Pour l'instant j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après un peu plus de 24H de test.

 

AK a fait de gros progrès sur l'autonomie par rapport aux anciennes versions de son kernel, la v219  et V223 sont top, et très fluide. Rien à envier au HD.

 

Pour l'instant j'en suis très satisfait.

 

Après quelques cycles de recharge ^^ Super bon ce kernel. Je dirai que les dernières versions ont atteint un niveau de performance quasiment identiques au HD.

 

 

Modifié par blusydays
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...