Aller au contenu

[Kernel 3.4.103][CAF][CC4.9] XGENESIS v.350 [19/08][AOSP/CM][4.4.4]



Recommended Posts

On vas dire que c'est pas de ça faute vu que c'est la première fois qu'il compile un kernel AK (d'ailleurs je devrais peut être le compiler moi même si j'ai le temps ^^)

Ok d'ac merci.

C'est vraiment plus pratique pour moi quand y'a deux chiffre que quand y'a trop de chiffre sans espace j'en chie un peu pour y lire ^^

De toute façon à un moment il va falloir qu'AK "arrête" le développement de ce kernel pour faire la chasse aux bugs et le rendre plus lisible (ce qu'il essaye de faire avec synapse)

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi ton premier et dernier paragraphe, même si le 2eme est bien aussi lol, si on avait un ak kernel a la sauce lolobarjo ça serait énorme, enfin moi j'aimerais.

Pour synapse il y a plein de paramètres étrange, perso je déteste, c'est trop loin dans la configuration.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau création de kernel je sais juste les compiler ou appliquer les patch linux mais je suis encore très loin de pouvoir apporter des modifs assez conséquentes (même si je pense avoir capté le concept pour y faire) ou pour en créer un à partir de rien (surtout que ça n'a aucun rapport avec mon domaine d'études ^^). Mais un jour je pense qu'il y aura un kernel fait/modifié LoLoBaRjO ou modifier ^^

Avec synapse il y a moyen de faire quelque chose de bien et simple en regroupant dans des onglets certains paramètre. Voir même faire en sorte de pourvoir faire comme dans V4A. C'est à dire de pouvoir choisir le niveau de l'interface (débutant, intermédiaire, pro). Là on va dire que le réglage est en mode pro ^^

Sinon y'a l'appli STweak qui était superbe sur S2 et simple d'utilisation tout en poussant les paramètre mais faut que le kernel soit compatible.

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la MàJ est pour aujourd'hui, la branche CM à été mise à jour et il ne fait ça que quand il publie une nouvelle version du kernel

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config :

TCP Westwood

Scheduler deadline

Readhead 512

Governor intllidemand

Freq min 81MHz

Freq max 1.5 GHz

Intelliplug (pour tester les correctif de ce mode)

UV de -125 à par pour le 81MHz qui est de -75

Idle freq à 486 MHz

jysuhe5u.jpg

y6esasez.jpg

ajuqeza2.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

qahepe4e.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi ;) par contre c'est pas dit que ça fonctionne au poil sur ton N4. Je posterait d'autres réglages lorsque je les aurais bien peaufiner ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout tourne nickel, pas un seul nuage à l'horizon :)

J'ai pas encore essayé le F2FS sur mon N4 (mais sur ma N7 ça envoi du lourd) car je n'ai pas trouvé (ni même cherché ^^) de recovery compatible

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...