zarancar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 @@lolobarjo De rien camarade^^, tant mieux si tu test car j'ai pas envie de me lancer dedans perso et le ak est compatible normalement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Un peu de HS mais sur le sujet : je vais tester avec le HD le recovery F2FS. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci Lolo pour la réponse. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 @@lolobarjo De rien camarade^^, tant mieux si tu test car j'ai pas envie de me lancer dedans perso et le ak est compatible normalement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Toujours présent pour tester les choses expérimental ;) Merci Lolo pour la réponse. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Y'a pas de quoi ;) @@julz t'arrive à passer en F2FS? Que pour moi j'ai beau formater la partition dans le recovery ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 J'ai flasher le recovery F2FS et j'ai pas l'impression que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Vérifiez le comme sur le screen nan ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 J'ai vérifié et ça n'y est pas. D'ailleurs je suis maintenant obliger de faire un back to stock que ça à un peu tout déglinguer sur mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Les boules Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Exactement, heureusement que j'ai fait un backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Oui, heureusement comme tu dis, enfin c'est con que le gars lâche un topic foireux... Edit: faut sûrement prendre les kernel du topic nan? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 1 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Apparemment sur son topic ça ne fonctionne pas pour d'autre personnes. Je vais attendre un correctif pour faire un round 2 ^^ Ce que je trouve étrange c'est que a à super bien fonctionné pour ma N7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Nouvel AK expérimental ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci julz Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Et mince je suis griller ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Et mince je me suis fait griller encore une fois^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bon d'après un mec, la rom doit être compatible f2fs aussi, d'où le problème je pense, la rom de El n'y est pas encore mais je lui ai déjà donné le lien hier. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 On dirait que AK part une fois de plus sur une base clean Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bah j'espère que cette fois ci c'est la bonne car le 103 est caca pour moi, je l'ai viré aussitôt. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 T'as vu le nouveau ak ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Oui je l'ai vu , justement j'allais le mettre sur ce topic. Par contre je n'ai pas pu le test vu qu'il est seulement pour AOSP, mais apparemment il a l'air pas trop mal Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Il est pire que pas trop mal, à part l'autonomie qui est pas top, il est juste énorme, rien à voir avec le xgenesis, il a fait un beau noyau le Mr AK. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Ça me donnerait presque envie de passer sur une ROM AOSP pour y tester ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bah fait un backup et switch possible réduire essayer, ça marche avec synapse en plus mais je comprends rien, alors que toi je pense que oui. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Nouvelle version du XG nommé EXODUS, à vos flash ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51929832 Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Modifié 15 avril 2014 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 @@lolobarjo Tu nous diras si le kernel made in AK est toujours aussi instable stp ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Pour le moment il m'a l'air vraiment stable. Pas de freeze ou lag et moins de bidouillage à faire pour avoir de la stabilité. Je suis vraiment surpris pas cette version. J'ai même des FCs qui ont disparu Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.