Aller au contenu

[TUTO][D802] Passer de 4.2.2 rooté à 4.4.2 rooté + custom recovery sans perte de données


Praxium

Recommended Posts

https://mega.co.nz/#!aN1kgAhY!BbHBr5s03NDDQh30n-Ijc27m2tRWb0PC8AxceLPZhLM

voici mon lien mega, je vais essayer d'uploader sur box mais ça ne sera pas avant ce soir

 

Edit : bon Box limite la taille des fichiers, 1 go je suppose donc j'upload sur dropbox, campagne donc upload très lent, dans 5-6h mais je serais au boulot donc le lien sera Dropbox et dispo vers 21h.

voila messieurs, dames

Modifié par skithor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci praxbe, tout  s'est bien passé, vraiment très bien cette rom, tout est plus fluide, on a enfin le téléphone sans ces petits défaut.

Reste pour ma part a avoir la barre touche tactile plus petite.

Modifié par Philippe Honthaas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci praxbe, tout  s'est bien passé, vraiment très bien cette rom, tout est plus fluide, on a enfin le téléphone sans ces petits défaut.

Reste pour ma part a avoir la barre touche tactile plus petite.

 

Merci à vous pour le retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait un reset usine pour voir quelques bricoles. Aucun souci, root conservé, recovery impec et rom nickel. Sur un sujet développé sur un autre fil, ceux qui ont un g2 opérateur devraient voir dans leurs infos de version la même terminaison qu'ils avaient auparavant. Exemple, je suis chez orange, et mon numéro de version affiche D80220B-208-01.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait un reset usine pour voir quelques bricoles. Aucun souci, root conservé, recovery impec et rom nickel. Sur un sujet développé sur un autre fil, ceux qui ont un g2 opérateur devraient voir dans leurs infos de version la même terminaison qu'ils avaient auparavant. Exemple, je suis chez orange, et mon numéro de version affiche D80220c-208-01.

 

Cool ca :)

 

Moi c'est : D80220b-EUR-XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

De mon coté en suivant la manip , mon tel fonctionne bien en général mais j'ai ce problème de grésillement lors que je branche des écouteurs.

 

C'est vraiment embêtant ce problème si quelqu'un à une idée....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De mon coté en suivant la manip , mon tel fonctionne bien en général mais j'ai ce problème de grésillement lors que je branche des écouteurs.

C'est vraiment embêtant ce problème si quelqu'un à une idée....

Merci

https://forum.frandroid.com/topic/184815-gr%C3%A9sillement-%C3%A9couteurscasque/

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Manip faite, tout marche mais....Je m'inquiète, vous avez tenté un ptit AnTuTu ?.....

J'étais à un peu plus de 31 000 et là je tombe à .... 20 000.........Donc à mon avis l'update n'est pas clean du tout !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Manip faite, tout marche mais....Je m'inquiète, vous avez tenté un ptit AnTuTu ?.....

J'étais à un peu plus de 31 000 et là je tombe à .... 20 000.........Donc à mon avis l'update n'est pas clean du tout ! :(

Je n'ai pas le souci de grésillement cela semble aléatoire... :(

Effectivement antutu est un peu plus bas mais moi je suis à 28300... juste au dessus du galaxy s4.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord, merci pour le tuto  ^_^

Mise à jour réussie pour moi. Je suis passé d'une rom HK en 4.2.2 à une rom 4.4.2 EUR.

Malheureusement, j'ai le problème de grésillement des écouteurs :( , mais sinon tout marche impec', j'ai gardé le root et tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord, merci pour le tuto  ^_^

Mise à jour réussie pour moi. Je suis passé d'une rom HK en 4.2.2 à une rom 4.4.2 EUR.

Malheureusement, j'ai le problème de grésillement des écouteurs :( , mais sinon tout marche impec', j'ai gardé le root et tout.

 

Merci pour le retour, est-ce que tu as fait le wipe ou pas ? (juste pour savoir)

 

Concernant le bug de son, il y a déjà un fil qui existe pour ça

 

;)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour ceux qui ont franchi le pas, avez vous trouvé une différente flagrante sur l'accroche du réseau, à savoir réception meilleure au niveau de l'affichage et dans les mêmes conditions et éventuellement la rapidité d'accroche lors de changement de réseau ou passage en mode avion et wifi?

Ces questions que je me pose me bloque pour le moment avant un passage éventuel en 4.4.2.

Merci d'avance

Stéphane

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, est-ce que tu as fait le wipe ou pas ? (juste pour savoir)

 

Concernant le bug de son, il y a déjà un fil qui existe pour ça

 

;)

Non, je n'ai pas fait de wipe, Je me tâte à tout recommencer mais j'ai un peu la flemme.

 

Oui, j'y suis déjà allé faire un tour pour voir, merci  ^_^

 

Il me reste plus qu'à trouver une alternative à LBE security master sur KK maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skithor

 

Merci pour le lien méga, j'attends le dropbox avec impatience.

 

Non sur les deux precedents liens de départ , arret  a 99% "erreur ouverture fichier source" sur FF comme sur Chrome.

https://www.dropbox.com/s/4iwmi2boxznwexe/testD802%2080220B%20EUR%20Open.zip

et voilà  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

En cours , je vous tiens au jus.

oui dis moi si il y a, ne serait-ce qu'un souci avec le lien on ne sait jamais

 

 

Merci je met à jours le 1er post  :)

 

attend un peu histoire d'être sur que le download marche complètement 

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dis moi si il y a, ne serait-ce qu'un souci avec le lien on ne sait jamais

attend un peu histoire d'être sur que le download marche complètement

La taille semble bonne au pire je peux le retirer ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci beaucoup pour ton tuto :) Je l'ai suivi à la lettre plutôt que celui de XDA, ça a duré 15 minutes backup compris, et tout marche nickel.

 

Pour ton information, j'ai un G2 32GB acheté sur rue du commerce, et j'étais sur la D80210E EUR. J'ai eu le réseau direct, j'ai bien accès à la 4G dans les préférences (sans le forfait qui va avec mais bon :) ), et je n'ai pas le problème de grésillement. J'ai juste le FC de gapps au démarrage évoqué plus haut qui doit être dû à swiftkey.

 

J'ai aussi installé la beta de Xposed 2.5, et ça marche parfaitement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci beaucoup pour ton tuto :) Je l'ai suivi à la lettre plutôt que celui de XDA, ça a duré 15 minutes backup compris, et tout marche nickel.

Pour ton information, j'ai un G2 32GB acheté sur rue du commerce, et j'étais sur la D80210E EUR. J'ai eu le réseau direct, j'ai bien accès à la 4G dans les préférences (sans le forfait qui va avec mais bon :) ), et je n'ai pas le problème de grésillement. J'ai juste le FC de gapps au démarrage évoqué plus haut qui doit être dû à swiftkey.

J'ai aussi installé la beta de Xposed 2.5, et ça marche parfaitement.

Super un grand merci pour ton retour, content que tout se soit bien passé :)

Oui le fc est certainement dû à swiftkey si tu l'avait, j'ai lu qu'il y avait des soucis avec je le rajouterai dans la faq.

Pour xposed plus que la fonction pour les softkey et ce sera parfait :p

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille semble bonne au pire je peux le retirer ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

tout à fait  :P , de toute façon c'est toi le patron! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait :P , de toute façon c'est toi le patron! ;)

Lol non tu as raison je l'ai mise vite avant qu'elle soit testée mais je met à jour le post 1 depuis pc pcq je sais pas si via tapatalk ça garde la mise en page et comme j'ai éteint le pc je la retirerai si vraiment le lien est pas bon :p

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Oui pas de soucis.

Suis en train de DL les deux liens :)

Si j'ai bien compris il faut desinstaller switfkey avant la manip ?

On peut le reinstaller apres ?

Je pense que swiftkey bug j'ai lu ça en vitesse, fait une recherche dans la section tuto LG g2.

J'vais aller relire ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...