Aller au contenu

[TUTO][D802] Passer de 4.2.2 rooté à 4.4.2 rooté + custom recovery sans perte de données


Praxium

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ce tuto !

Tout fonctionne très bien.

 

Visuellement, en effet, rien de bien nouveau sauf peu être le "Stockage sans fil" qui est super pratique, et fonctionnel même sur osx :-)

 

Concernant SwitKey, je l'avais désinstallé avant l'upgrade. Après réinstallation, il fonctionne bien sous KK.

Modifié par h00k
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour swiftkey, ça bug,

En bas du 1er post :

https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/

;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

il parlait du lien dropbox, non? :P

autant pour moi, j'aime pas bosser l'après midi, quand je rentres je suis dans les nuages :P

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parlait du lien dropbox, non? :P

Oui je répondais à la demande d'avant pour swiftkey :p

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Non non swiftkey :)

Il m'a semblé avoir lu qu'il fallait juste le desinstaller puis le reinstaller ?

Oui essaye

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup pour ce tuto !

Tout fonctionne très bien.

Visuellement, en effet, rien de bien nouveau sauf peu être le "Stockage sans fil" qui est super pratique, et fonctionnel même sur osx :-)

Concernant SwitKey, je l'avais désinstallé avant l'upgrade. Après réinstallation, il fonctionne bien sous KK.

Merci à toi pour le retour :)

Effectivement c'est mon avis aussi pas de changements extraordinaires mais bon... ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai merdé complet complet complet c'est ca d'être un novice et de passer pour un grand alors qu'on en a pas les moyen

j'ai suivi toute les étapes sauf que je crois que c'était pas adapter à mon tel car j'avais la 4.2.2

 d'origine mon tel était rooter j'ai transfer les fichier sur mon tel et ouppsss après avoir installer kikat je me suis rendu compte que les 2 autre fichier qu'il ne falait pas dézipper ben l'était donc j'ai voulu connecter le tel à l'ordi et la :

 

mon lg ne boot pas je suis bloquer sur l'écran avec le logo lg

 

je peut acceder au recovery mais quand je fais un restor même probleme

de plus mon pc ne detecte même plus le téléphone

donc pas possible de me connecter au logiciel lg tool

 

et je précise gros naze que je suis j'ai pas sauvergarder l'efs sur mon pc pas de sauvegarde de rien

et comme le super bon technicien que je suis j'ai trifouiller et du suprimer des truc qu'il falait pas

 

bref comme un gros lourdingue je suis avec un téléphone avec un très beau logo lg

quand je fais un reebot il m'indique root acces is missing .root device ? j'ai essayer avec no et avec root device (/system/xbin/su)

aucun des 2 ne fonctionne

et je sais pas quoi prendre  par ou passer dans le  recovery v6.0.4.7

 

si un boss avec un peu de patiente pourrait me depanner ca serait hyper sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait la il reboot , par contre pas plus de 5 min d'installation ?

 

En train de faire les MAJ des applications.


Voila c'est fait un grand merci pour ce tuto et pour votre aide pour les liens :)

 

Tout a l'air de fonctionner correctement.

Auto hide key a l'air de tres bien fonctionner chez moi  :o

Juste eu un message clavier LG a cesser de fonctionner puis j'ai réinstaller Swiftkey et tout roule.

De plus amples retours plus tard.

 

@Mikael94250 , tu as essayé via lg suite de le recuperer en mode apres erreur ?

Modifié par stef816
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashé direct sur ma rom orange sans wype et pas de soucis , ni bug son , juste swifkey meme reinstaller qui creer un fc au demarrage , plus qu' a attendre une maj , merci pour ce poste  :)

 

Merci pour le retour :)

Bonjour j'ai merdé complet complet complet c'est ca d'être un novice et de passer pour un grand alors qu'on en a pas les moyen

j'ai suivi toute les étapes sauf que je crois que c'était pas adapter à mon tel car j'avais la 4.2.2

 d'origine mon tel était rooter j'ai transfer les fichier sur mon tel et ouppsss après avoir installer kikat je me suis rendu compte que les 2 autre fichier qu'il ne falait pas dézipper ben l'était donc j'ai voulu connecter le tel à l'ordi et la :

 

mon lg ne boot pas je suis bloquer sur l'écran avec le logo lg

 

je peut acceder au recovery mais quand je fais un restor même probleme

de plus mon pc ne detecte même plus le téléphone

donc pas possible de me connecter au logiciel lg tool

 

et je précise gros naze que je suis j'ai pas sauvergarder l'efs sur mon pc pas de sauvegarde de rien

et comme le super bon technicien que je suis j'ai trifouiller et du suprimer des truc qu'il falait pas

 

bref comme un gros lourdingue je suis avec un téléphone avec un très beau logo lg

quand je fais un reebot il m'indique root acces is missing .root device ? j'ai essayer avec no et avec root device (/system/xbin/su)

aucun des 2 ne fonctionne

et je sais pas quoi prendre  par ou passer dans le  recovery v6.0.4.7

 

si un boss avec un peu de patiente pourrait me depanner ca serait hyper sympa

 

J'ai du mal a comprendre tout ton post ...

 

Quand tu allumes le téléphone, as tu accès (demande code pin puis accès à tes applications) ?

 

Le tuto est clair, point par point comment est-il possible que les fichiers soient dézipper, les as-tu dézipper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite question , sous kitkat la barre des softkey ne doit pas etre transparente dans toute les applis et menu ? pas chez moi en tout cas  en attendant une maj de de auto hide  softkey ca aurais été sympa........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite question , sous kitkat la barre des softkey ne doit pas etre transparente dans toute les applis et menu ? pas chez moi en tout cas  en attendant une maj de de auto hide  softkey ca aurais été sympa........

 

Bonne question car chez moi aussi c'est transparent sur le home, dans la liste de app mais pas dans les app elles même ... donc je sais pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...