stef816 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'espere qu'il est bon :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00k Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Merci beaucoup pour ce tuto ! Tout fonctionne très bien. Visuellement, en effet, rien de bien nouveau sauf peu être le "Stockage sans fil" qui est super pratique, et fonctionnel même sur osx :-) Concernant SwitKey, je l'avais désinstallé avant l'upgrade. Après réinstallation, il fonctionne bien sous KK. Modifié 17 mars 2014 par h00k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) J'ai réussi a recuperer sur ton lien Méga ,meeeerrrccciiiii ! skithor :) Dropbox en cours. Modifié 17 mars 2014 par stef816 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) J'espere qu'il est bon :PPour swiftkey, ça bug mais pas pour tous, En bas du 1er post : https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/ Essaye de le réinstaller ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Pour swiftkey, ça bug, En bas du 1er post : https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/ ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk il parlait du lien dropbox, non? :P autant pour moi, j'aime pas bosser l'après midi, quand je rentres je suis dans les nuages :P Modifié 17 mars 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Non non swiftkey :) Il m'a semblé avoir lu qu'il fallait juste le desinstaller puis le reinstaller ? Modifié 17 mars 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) il parlait du lien dropbox, non? :POui je répondais à la demande d'avant pour swiftkey :pEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Non non swiftkey :) Il m'a semblé avoir lu qu'il fallait juste le desinstaller puis le reinstaller ? Oui essayeEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup pour ce tuto ! Tout fonctionne très bien. Visuellement, en effet, rien de bien nouveau sauf peu être le "Stockage sans fil" qui est super pratique, et fonctionnel même sur osx :-) Concernant SwitKey, je l'avais désinstallé avant l'upgrade. Après réinstallation, il fonctionne bien sous KK. Merci à toi pour le retour :)Effectivement c'est mon avis aussi pas de changements extraordinaires mais bon... ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 oh la je comprends plus rien! :P bon allez je vous laisse je vais me regarder Halo 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) oh la je comprends plus rien! :P bon allez je vous laisse je vais me regarder Halo 4 LolBon halo 4 ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par Praxbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 En tout cas merci a vous. La suite apres le film :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 bon en faite j'avais déjà regarder les 2/3 du film ce matin, et bah pas top! :P allez stop le HS et retour au sujet! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 C'est en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael94250 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour j'ai merdé complet complet complet c'est ca d'être un novice et de passer pour un grand alors qu'on en a pas les moyen j'ai suivi toute les étapes sauf que je crois que c'était pas adapter à mon tel car j'avais la 4.2.2 d'origine mon tel était rooter j'ai transfer les fichier sur mon tel et ouppsss après avoir installer kikat je me suis rendu compte que les 2 autre fichier qu'il ne falait pas dézipper ben l'était donc j'ai voulu connecter le tel à l'ordi et la : mon lg ne boot pas je suis bloquer sur l'écran avec le logo lg je peut acceder au recovery mais quand je fais un restor même probleme de plus mon pc ne detecte même plus le téléphone donc pas possible de me connecter au logiciel lg tool et je précise gros naze que je suis j'ai pas sauvergarder l'efs sur mon pc pas de sauvegarde de rien et comme le super bon technicien que je suis j'ai trifouiller et du suprimer des truc qu'il falait pas bref comme un gros lourdingue je suis avec un téléphone avec un très beau logo lg quand je fais un reebot il m'indique root acces is missing .root device ? j'ai essayer avec no et avec root device (/system/xbin/su) aucun des 2 ne fonctionne et je sais pas quoi prendre par ou passer dans le recovery v6.0.4.7 si un boss avec un peu de patiente pourrait me depanner ca serait hyper sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) C'est fait la il reboot , par contre pas plus de 5 min d'installation ? En train de faire les MAJ des applications. Voila c'est fait un grand merci pour ce tuto et pour votre aide pour les liens :) Tout a l'air de fonctionner correctement. Auto hide key a l'air de tres bien fonctionner chez moi :o Juste eu un message clavier LG a cesser de fonctionner puis j'ai réinstaller Swiftkey et tout roule. De plus amples retours plus tard. @Mikael94250 , tu as essayé via lg suite de le recuperer en mode apres erreur ? Modifié 17 mars 2014 par stef816 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael94250 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 oui mais le soucis c'est qu'il ne repère même pas mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Et en mode download ? Sinon bug aussi de hide key juste maintenant :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael94250 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 il me demande sans arret de vérifier le modèle et le numéro de série je reprend scrupuleusement ce qui est indiquer au dos de mon téléphone falait il que je retire la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Aucune idée , tu peux essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael94250 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 En mode dowload j'ai un rooted inscrit en rouge y me mets la version logiciel D802820B et no upgrade item to fixed si j 'essai mise a niveau après récupération erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Désolé je vois pas , je sais pas si on peut downgrader. Je te conseille d'ouvrir un topic sur ton problème tu y auras peut etre plus de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pas de bug audio constatés :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 flashé direct sur ma rom orange sans wype et pas de soucis , ni bug son , juste swifkey meme reinstaller qui creer un fc au demarrage , plus qu' a attendre une maj , merci pour ce poste :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 flashé direct sur ma rom orange sans wype et pas de soucis , ni bug son , juste swifkey meme reinstaller qui creer un fc au demarrage , plus qu' a attendre une maj , merci pour ce poste :) Merci pour le retour :) Bonjour j'ai merdé complet complet complet c'est ca d'être un novice et de passer pour un grand alors qu'on en a pas les moyen j'ai suivi toute les étapes sauf que je crois que c'était pas adapter à mon tel car j'avais la 4.2.2 d'origine mon tel était rooter j'ai transfer les fichier sur mon tel et ouppsss après avoir installer kikat je me suis rendu compte que les 2 autre fichier qu'il ne falait pas dézipper ben l'était donc j'ai voulu connecter le tel à l'ordi et la : mon lg ne boot pas je suis bloquer sur l'écran avec le logo lg je peut acceder au recovery mais quand je fais un restor même probleme de plus mon pc ne detecte même plus le téléphone donc pas possible de me connecter au logiciel lg tool et je précise gros naze que je suis j'ai pas sauvergarder l'efs sur mon pc pas de sauvegarde de rien et comme le super bon technicien que je suis j'ai trifouiller et du suprimer des truc qu'il falait pas bref comme un gros lourdingue je suis avec un téléphone avec un très beau logo lg quand je fais un reebot il m'indique root acces is missing .root device ? j'ai essayer avec no et avec root device (/system/xbin/su) aucun des 2 ne fonctionne et je sais pas quoi prendre par ou passer dans le recovery v6.0.4.7 si un boss avec un peu de patiente pourrait me depanner ca serait hyper sympa J'ai du mal a comprendre tout ton post ... Quand tu allumes le téléphone, as tu accès (demande code pin puis accès à tes applications) ? Le tuto est clair, point par point comment est-il possible que les fichiers soient dézipper, les as-tu dézipper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 une tite question , sous kitkat la barre des softkey ne doit pas etre transparente dans toute les applis et menu ? pas chez moi en tout cas en attendant une maj de de auto hide softkey ca aurais été sympa........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 une tite question , sous kitkat la barre des softkey ne doit pas etre transparente dans toute les applis et menu ? pas chez moi en tout cas en attendant une maj de de auto hide softkey ca aurais été sympa........ Bonne question car chez moi aussi c'est transparent sur le home, dans la liste de app mais pas dans les app elles même ... donc je sais pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.