Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis toujours en 14.2.A.1.114 (Android 4.3) sur mon Z1c.

 

Ayant un peu peur des bugs de la 14.3.A.0.681 j'avais décidé d'attendre la version suivante, la version 14.3.A.0.757 est apparue, cependant elle ne m'est toujours pas proposée en OTA, je reste bloqué sur la 681. Faut-il d'abord installé la 681 pour voir la 757 en OTA ?

 

De plus c'est la misère, mon PC freeze quand je souhaite faire la mise à jour via PC Companion ou via Sony Update Servce ...

 

Merci par avance pour vos conseils.

 

Guingui

plus que satisfait de son Z1c après 2 ans avec un Xperia Active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour de l'Album ce matin. Zut j'espérais une mise à jour système :-D

post-103381-13988327636247_thumb.jpg

Voici les changements apportés:

post-103381-13988328071391_thumb.jpg

Bonne journée

Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Faut-il d'abord installé la 681 pour voir la 757 en OTA ?

Bonjour,

Je ne sais pas dans ce cas-ci, mais avec mon Xperia S, cela arrivait, oui!

Dommage que tu aies des problèmes avec PCC ou SEUS...

Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède le Z1 Compact depuis 1 semaine et je l'ai mis à jour Lundi dernier par Sony PC Companion 2.1 qui m'a proposé la version 14.3.A.0.757 dès la connexion du téléphone. Mise à jour effectuée sans aucun problème.

 

Bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore la mise à jour de l application album ::-D

Sinon il y a eut une mise à jour de la réalité augmenté de l appareil photo via Google play, on peux maintenan ajouter de nouveau effet en les telechargant... Je trouve que Sony fait beaucoup d effort et répond aux demande des utilisateurs... Beaucoup mieux qu avant...

Je les attend au pied du mur pour voir la durée du suivi de notre petit bijoux mais pour le moment c est sans faute...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Walkman est mis à jour et est un peu plus sympa niveau visuel.

Par contre y a toujours le petit défaut qui me fait bien râler à chaque fois, si on met une chanson en écoute dans "toutes les chansons" à la fin de celle ci ça s'arrête. Pourquoi ça ne paraît pas passer à d'autres chansons.. Je comprends pas le principe la..

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Modifié par Drago0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens de mettre à jour mon Z1c via OTA (il était en 4.3) il est maintenant en 4.4.2 version 681

OTA ou PC compagnion ne me propose pas la 757 (qui corrige certains bugs de la 681)

 

que faire ?

 

Merci

Modifié par asticot7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été dessus de la 4.4 non optimisé pour certains Sony (sauf peut être le Z2) je suis retourner en 4.3 pour attendre une version stable et pour l'instant je suis assez content de la 4.3 vu que c'est elle qui est sortit avec a la sortie du z1c elle a été optimisé pour donc je ne demande pourquoi kit kit n'est pas vraiment optimisé pour cet appareil?

La réponse est que selon moi il ne l'ont pas optimisé pour avoir plus de vente du Z2 puis plus tard ils vont sortir une maj qui va régler l'ensemble des buts constatés

C'est mon point de vue en tout cas

Envoyé de mon Z1 Compact en 4.3 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les photos sont toujours aussi pourries....

C'est vraiment LE gros défaut du Z1C. On ne le dira jamais assez. Les photos sont parfaites en lumière du jour, surtout s'il fait beau, par temps clair. C'est tout. Tout le reste est mauvais, en premier lieu les photos par lumière artificielle. Meme un coucher de soleil est raté : au lieu d'avoir un beau soleil rouge... il est jaune. J'ai tout essayé, manuel avec différents réglages, automatique... Sony n'aime pas les couchers de soleil. Y a pourtant un beau soleil rouge sur le drapeau japonais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas rooter.

J'ai réussi en me l'envoyant par mail.

Avec l'application du playstore : Total commander (gratuite) les sonneries sont dans : 

dossier racine système/ system/ media/audio/notification

Avec file commander je ne vois pas le dossier : racine système.

Perso j'ai ajouter 0,5 secondes et ca fonctionne.

 

J'avais cette manipulation ci-dessus: mettre/coller sonnerie une notification comme cité ci-dessus,

J'ai du faire une restauration avec seus après une mauvaise manip, et maintenant il m'est impossible de copier cette notification.

Total commander/es explorer refuse.

Qu'est-ce qui est "normale" ne pas pouvoir copier sur la racine système ou pouvoir le faire sans être rooter

@@vinz : avais-tu réussi à le faire, quand je te l'ai dit,  sans être rooter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Inata,

J'avais effectivement trouvé le répertoire, mais je n'y avais pas changé les fichiers car, quand je m'apprêtais à utiliser Audacity pour ajouter une seconde, j'ai vu qu'une mise à jour allait arriver (bon on l'attend toujours...)

Sorry de ne pas pouvoir t'aider à cette étape :-/

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Comme je l ai acheté d occassion peut etre que son prédécesseur l avait rooter et malgres plusieur restauration ou mise a jour (4 au total)..une faille a persisté...mais bon .... bizarre quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...