Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème d'appareil photo, mais je n'ai pas encore beaucoup d'app installées, et d'expérience je sais que ça peut jouer sur la fiabilité d'une fonction ou l'autre... Avez-vous essayé une réinstallation complète via SEUS ou PC Companion?

Par contre depuis quelques jours, au redémarrage du phone (après extinction complète), j'ai le process Gapps qui déconne...

post-103381-13979746500451_thumb.jpg

Ça ne semble pas grave puisque j'ai quand même accès à Maps, Now, Recherche, Store,...

Étrange.

Je retenterais bien une réinstallation complète dès que je serai rentré...

@++

Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que l'APN est quelques fois très lent au démarrage et à l'enregistrement. ......  J'espère que Sony va y faire quelque chose

 

Assez débutant, je m'interroge :

 

1) Les modifications pour optimiser notre appareil sont-elles apportées par une màj de la version OS Google (Jelly bean/Kitkat) ou par une màj directe de SONY (la ROM si c'est bien le terme) ?

 

2) Comment les distincte-on l'une de l'autre dans la barre de notification (quelle serait leur libellé respectif) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé un moyen alternatif de ne plus entendre ce bégaiement : rajouter un silence au début de la notification que j'ai choisi avec le logiciel audacity.

Sachez également que ce bégaiement dépend aussi de la notification choisi par ex avec la notif dont le nom est bellatrix cela ne se produisait pas.

 

Bonjour,

 

Je vais aussi ajouter 1 seconde à ces notifications, grâce à Audacity, mais où sont stockées ces musiques?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas rooter.

J'ai réussi en me l'envoyant par mail.

Avec l'application du playstore : Total commander (gratuite) les sonneries sont dans : 

dossier racine système/ system/ media/audio/notification

Avec file commander je ne vois pas le dossier : racine système.

Perso j'ai ajouter 0,5 secondes et ca fonctionne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas rooter.

J'ai réussi en me l'envoyant par mail.

Avec l'application du playstore : Total commander (gratuite) les sonneries sont dans :

dossier racine système/ system/ media/audio/notification

Avec file commander je ne vois pas le dossier : racine système.

Perso j'ai ajouter 0,5 secondes et ca fonctionne.

Parfait, merci beaucoup.

J'y ai accédé avec ES Explorateur.

Demain je mettrai cette demi-seconde ;-)

Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 4.4.2 depuis hier 

update (14.3.A.0.757)

donc le dernier correctif et le bestiau chauffe comme c'est pas permis notamment sur des applis pas très gourmande comme le walkman.

L'autonomie semble en avoir pris un coup.

Sinon ça marche... et le problème du capteur de proximité qui n'était pas très réactif est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le moment pas beaucoup d'infos.

Il est à noter que KitKat semble contenir quelques bugs et que les constructeurs font ce qu'ils peuvent pour les contourner.

En tout cas, Sony réagit plus vite que ce à quoi je m'attendais.

Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le numéro de révision est "bas", c'est peut-être tout simplement pour le craquement des notifications... Wait & see ;-)

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme Army depuis que j'ai fait une restauration tout est rentre dans l'ordre donc je n'ai pas envie qu'une mise a jour même mineure ne vienne détraquer tout.

Moi je suis comme Army depuis que j'ai fait une restauration tout est rentre dans l'ordre donc je n'ai pas envie qu'une mise a jour même mineure ne vienne détraquer tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde cette ap avec pc compagnon et restauration avec seus plus de freezer de l apn pour le moment. Et bien fluide.

Pour la batterie je attend demain pour me faire un idée je vais laissez-le wifi bluetooth emplacement 4G et lifelog sans stamina des le réveil on verra ou.je.en serais vers 18h

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...