Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Soun : Niveau hardware on a pas à se plaindre en tous cas. Bon après je me plains mais c'est tout à fait rapide et fluide quand même, c'est juste que je préfère optimiser ses performances. Ca reste un super produit ! Juste la partie logiciel qui déconne

Merci pour ton lien Xander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je l'ai donc acheté hier, et sans l'utiliser, la batterie se vidait assez vite en 24h, avec le processus "Veille GSM" en tête de liste - dont la description est "Batterie utilisée par le signal de cellule GSM".

J'ai donc pensé au Fast Dormancy, et n'ayant pas envie de rooter tout de suite - en tout cas pas avec cette méthode compliquée - j'ai effectué la mise à jour vers 4.4.2 directement par SEUS (bah oui, pas beaucoup de data à sauver, autant le faire "brutalement" tout de suite).

 

Et je confirme ce foutu bug des notifications. Incroyable.

 

Bon si ce n'est que ça, j'essayerai le coup d'Audacity. Mais bon...

 

Pour la batterie, je l'utilise trop en ce moment pour juger :P

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VinzV: que ta batterie se vide si vite en 24h sans l'utiliser (vraiment rien fait dessus, non connecté, stamina, etc?), ce n'est effectivement pas normal (mais ça tu t'en doutais ^^ )

Par contre, si tu n'utilise pas du tout ton téléphone (ou même très peu), veille GSM sera trèèèèèèèèès élevé, aux alentours de 40%, ensuite viendront "téléphone inactif" (environ 30%) et écran.

Veille GSM n'est pas le fast dormancy, simplement la recherche du signal: peut-être ne captais-tu pas bien où tu étais à ce moment là? Donc normal qu'il soit élevé, c'est le seul système qui fonctionne si tu ne fais rien avec ton téléphone... (donc pas d'inquiétude ;) ). Tu verras, dès que tu l'utilises un peu plus, son pourcentage va considérablement diminuer ^^

Le fast dormancy se situe dans "système android" normalement. Mais il semblerait qu'en 4.4.2 ce soucis soit résolu, en tout cas, chez Orange, je pense ne pas avoir ce soucis.

Modifié par Saxalto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne panique pas je veux juste savoir à quoi correspond "757"

 

Bon et je constate que l'autonomie a l'air de revenir, après deux recharges.

 

Aujourd'hui, chargeur débranché ce matin vers 7h. Je suis à 66% de batterie, 3g activée, recherche Internet, jeux, appels, vidéos. C'est plus super loin des performances de la 4.3

 

Par contre je le trouve toujours un peu moins réactif/fluide

 

PS : Vous ne pensez pas que le bouton Marche/Arrêt risque de se dégrader avec le temps ? Genre comme sur l'Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warmaster: hello si tu dis que sous Jb tu n'as plus de problème je veux bien essayer. Aurais tu un lien a me filer pour le telechargemt ?

Merci d'avance.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/182819-Xperia-Z1-Compact---rom-nue-France#entry2917984

Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde j'ai remarqué un autre bug sous kitkat:

j'ecoute beaucoup de musique en Bluetooth dans ma voiture

lorsque je recois un sms le volume de la musique baisse pour jouer le son de notification dans les hp de la voiture

sous JB c'était ok mais sous kitkat le volume de la notif est trop bas on n'entend quasi rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en fait j'ai de temps en temps des lenteurs avec l'appareil photo. Soit ça marche du tonnerre soit ça bug (10/20 secondes à ce lancer voir ça ce lance pas du tout). Du coup vu que j'ai un shooting prévu lundi je repasse en 4.3 ce soir :-(. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila retour en 4.3 effectué :(. Ca m'ennuie mais bon pas trop le choix ... J'ai voulu prendre des photos et une vidéo ce soir ça a marché une fois sur deux a tout casser... C'est reparti sur une version un peu moins esthétique mais sans bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...