xander59 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Tout dépends du dernier flash fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Boujour à tous, je voudrais vous demander si la mise a jour 4.4 KitKat a ajouté au Z1 Compact l'option du le slow motion et la possibilité de flouter l’arrière plan.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Hello, pas de slow motion officiel, mais le floutage est dispo depuis 4.3 :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.backgrounddefocus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Hello, pas de slow motion officiel, mais le floutage est dispo depuis 4.3 :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.backgrounddefocus Ok merci car j'ai l'intention de m'offrir un z1 compact à la place de mon vieux xperia P, mais que voulais tu dire par slow motion "officiel", aurait tu des infos a propos d'une mise a jour qui inclurait cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ok merci car j'ai l'intention de m'offrir un z1 compact à la place de mon vieux xperia P, mais que voulais tu dire par slow motion "officiel", aurait tu des infos a propos d'une mise a jour qui inclurait cette option ? Il y a des mods qui existent mais il faut une ROM deodexée, et le slow motion ne fonctionne qu'à 45 fps à peu près au lieu de 120... donc pour l'instant c'est pas encore ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Et sache que le flash est 2 fois moins puissant que sur le bon vieux xperia p que j'avais avant aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Petite mise à jour de l application album... Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J'ai reçu aujourd'hui mon Z1C, il était déjà en 4.4.2 aucune MAJ à faire par PC compagnon il me dit que mon smartphone est à jour. Numéro de buil: .757 J'avais juste 2 MAJ à faire: Album: v 6.1.A.0.14 Walkman: v 8.3.A.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxalto Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Ah enfin !! :) Bienvenue chez les heureux possesseurs du z1c :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Oui mieux vaut tard que jamais ^_^ Mais je pense que j'ai bien fait d'attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Il me tarde de l'avoir également, j'attends la fin de mes exams.. Trop long :( je vais commander les accessoires ce week end :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Tu pourras au moins de rendre compte de ce qu'il donne en main comme ça ^_^ Courage ça va vite arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Mise à jour du Walkman disponible en OTA, ce matin: Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Et toujours pas possible de lire les titres par dossiers... Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Ouais c'est particulier cette position de Sony... Je ne vois pas en quoi c'est compliqué de mettre cette fonction qui à mon sens est quand même basique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bon je suis reparti en 4.3 car j'en avais un peu marre de kit kat sur mon z1c. Perso je redécouvre mon téléphone. Le clavier marche correctement. L'autonomie semble meilleure... Bref que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Je suis d'accord c'est galère de ne pas pouvoir lire un dossier basique de musique. J'ai toujours connu ce problème chez Sony (j'avais un Arc S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Vous savez comment downgrader via SEUS ? Je ne trouve pas le tuto correspondant Et je vous conseille vivement de changer d'application lecteur audio si celle-ci ne vous convient pas, j'ai eu des bons retours de Poweramp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Vous savez comment downgrader via SEUS ? Je ne trouve pas le tuto correspondant Et je vous conseille vivement de changer d'application lecteur audio si celle-ci ne vous convient pas, j'ai eu des bons retours de Poweramp Via SEUS? Ça m'étonnerait vu qu'il met toujours la dernière version Android.Utilise Flashtool, va voir dans le sous-forum dédié aux ROM's. Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je comprends pas ce qui vous déplaît tant dans kitkat le mien se porte très bien! Deux maj ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Il est joli ton thème D'accord, je pensais qu'on faisait ça avec SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Et je vous conseille vivement de changer d'application lecteur audio si celle-ci ne vous convient pas, j'ai eu des bons retours de Poweramp C'est exactement le logiciel que j'utilise. Il est nickel. Pas très intuitif mais très complet. Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Ok, grâce au super tuto de alex971 je suis en train de revenir sous 4.3 Je vous donnerais mes impressions après quelques jours d'utilisation, quand à la fluidité et l'autonomie (enfin, s'il veut bien démarrer) Modifié 28 mai 2014 par Army-of-Lal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je comprends pas ce qui vous déplaît tant dans kitkat le mien se porte très bien! Deux maj ce matin Pareil, je vois rien à lui reprocher moi à ce KitKat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Pour moi, le gros point noir sous kit kat malgré plusieurs remises à zéro via seus est un soucis au niveau de l'écran que je n'ai pas en 4.3, l écriture en swype est quasi inutilisable car ça ne fait que sauter. L'autonomie est presque deux fois moindre. Et je trouve presque mieux les photos mais ça c'est peut être subjectif. En tout cas je suis très content de mon retour en 4.3 Maintenant ce qui est vrai pour certain ne l'est pas forcément pour tous. Je viens de changer d'opérateur je testerai à nouveau sûrement la 4.4. J'attends juste un mois histoire de confirmer ou d'infirmer ce que je dis. Tchuss à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.