Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Hello, pas de slow motion officiel, mais le floutage est dispo depuis 4.3 :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.backgrounddefocus

Ok merci car j'ai l'intention de m'offrir un z1 compact à la place de mon vieux xperia P, mais que voulais tu dire par slow motion "officiel", aurait tu des infos a propos d'une mise a jour qui inclurait cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci car j'ai l'intention de m'offrir un z1 compact à la place de mon vieux xperia P, mais que voulais tu dire par slow motion "officiel", aurait tu des infos a propos d'une mise a jour qui inclurait cette option ?

Il y a des mods qui existent mais il faut une ROM deodexée, et le slow motion ne fonctionne qu'à 45 fps à peu près au lieu de 120... donc pour l'instant c'est pas encore ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mon Z1C, il était déjà en 4.4.2 aucune MAJ à faire par PC compagnon il me dit que mon smartphone est à jour.

 

Numéro de buil: .757

 

J'avais juste 2 MAJ à faire:

 

Album: v 6.1.A.0.14

Walkman: v 8.3.A.0.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment downgrader via SEUS ? Je ne trouve pas le tuto correspondant

Et je vous conseille vivement de changer d'application lecteur audio si celle-ci ne vous convient pas, j'ai eu des bons retours de Poweramp

Via SEUS? Ça m'étonnerait vu qu'il met toujours la dernière version Android.

Utilise Flashtool, va voir dans le sous-forum dédié aux ROM's.

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous conseille vivement de changer d'application lecteur audio si celle-ci ne vous convient pas, j'ai eu des bons retours de Poweramp

C'est exactement le logiciel que j'utilise. Il est nickel. Pas très intuitif mais très complet.

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

le gros point noir sous kit kat malgré plusieurs remises à zéro via seus est un soucis au niveau de l'écran que je n'ai pas en 4.3, l écriture en swype est quasi inutilisable car ça ne fait que sauter.

L'autonomie est presque deux fois moindre.

Et je trouve presque mieux les photos mais ça c'est peut être subjectif.

En tout cas je suis très content de mon retour en 4.3

Maintenant ce qui est vrai pour certain ne l'est pas forcément pour tous.

Je viens de changer d'opérateur je testerai à nouveau sûrement la 4.4. J'attends juste un mois histoire de confirmer ou d'infirmer ce que je dis.

Tchuss à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...