Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

La dernière MAJ de Sony ne corrige aucun bug enfaîte  :o

 

Le réseaux mobile a toujours tendance à décrocher quelques temps et ce de manière totalement aléatoire

L'appareil photo fait toujours freeze le téléphone dés lors ou l'on prend deux photo à la suite, ca le fait dans 80% des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je découvre de plus en plus de bug.

Après le coup du capteur de proximité qui ne fonctionne plus au bout d'un moment.

Maintenant c'est la rotation d'écran !

J'ai l'impression qu'il faudrait redémarrer le téléphone à chaque recharge pour qu'il fonctionne correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué si le votre a ce bug? Quand j'éteins l'écran, il reste allumé en noir, en plein jour ça ne se voit pas mais dans le noir on s'en rend bien compte, et la batterie perd ainsi 10% dans la nuit au lieu de 1% habituellement. Si je reboot, ça corrige le bug pour un moment puis ça revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj du Walkman, il est maintenant possible d'afficher les dossiers, et un nouveau widget a fait son apparition.

Pour moi tout ce qui compte c'est vraiment la playlist Senseme, pourquoi ne fatiguer à faire des listes puisque j'ai ça :D

Tu fais du sport: gaie ou énergique ou extrême, tu veux te détendte ou dormir: détentz, nuit, émotionnelle, bref c'est géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prenez vos photo en mode auto ou manuel?
faudrait que je bloque pixlr express et l'editeur de photo
mais je les utilise de temps en temps

c'est un peu chiant d'annuler le
"compléter l'action avec" après chq photo en mode automatique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automatique pour moi, je n'ai pas encore constaté ce problème.

 

Par contre j'en ai deux autres :

 

- depuis que j'ai downgrade à Jelly Bean puis upgrade à Kitkat je n'ai plus accès ni à l'enregistrement automatique de "Mes mots" du coup je dois absolument tout taper (avant ça retenait mon adresse mail et certains trucs dans les suggestions) et puis même de manière générale c'est ennuyeux

 

- Je n'ai plus accès non plus à la touche du clavier "saisie vocale google" qui permet d'écrire son sms ou son texte en parlant, l'option est grisée dans les menus =/

 

Et j'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est Xposed mais en restant appuyé sur une touche de volume pendant qu'on écoute une musique ET que l'appareil est veille, ça passe à la piste suivante ou inversement selon le bouton appuyé, cool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avez vous remarqué si le votre a ce bug? Quand j'éteins l'écran, il reste allumé en noir, en plein jour ça ne se voit pas mais dans le noir on s'en rend bien compte, et la batterie perd ainsi 10% dans la nuit au lieu de 1% habituellement. Si je reboot, ça corrige le bug pour un moment puis ça revient

 

Salut

 

Je confirme, j'ai également remarqué cela.

Je ne sais pas depuis combien de temps ça le fait, j'ai remarqué ça y'a une dizaine de jours, et je ne penses pas que cela vienne d'une mise à jour je l'avais faite avant...

Pour ma part je découvre de plus en plus de bug.

Après le coup du capteur de proximité qui ne fonctionne plus au bout d'un moment.

Maintenant c'est la rotation d'écran !

J'ai l'impression qu'il faudrait redémarrer le téléphone à chaque recharge pour qu'il fonctionne correctement...

 

Salut

 

Je confirme la rotation d'écran, j'ai le même problème.

 

Par ailleurs, j'ai aussi un soucis de gestion automatique de la luminosité.

En vacances, j'étais obligé de passer en manuel pour la journée, l'écran étant beaucoup trop sombre (à peine visible en plein soleil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je confirme, j'ai également remarqué cela.

Je ne sais pas depuis combien de temps ça le fait, j'ai remarqué ça y'a une dizaine de jours, et je ne penses pas que cela vienne d'une mise à jour je l'avais faite avant...

Salut

Je confirme la rotation d'écran, j'ai le même problème.

Par ailleurs, j'ai aussi un soucis de gestion automatique de la luminosité.

En vacances, j'étais obligé de passer en manuel pour la journée, l'écran étant beaucoup trop sombre (à peine visible en plein soleil).

Mêmes problèmes constatés, au bout d'une semaine je dirais, bug de la rotation et capteur de proximité et luminosité. Après redémarrage tout va bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'émets une hypothèse mais à mon avis oui le z1c aura Android L si on suit la logique du suivi logiciel des 18 mois on aura même la version après Android L

De plus le z1c est très bien loti côté caractéristiques donc le suivi sans ressentira vu que c'est un haut de gamme il ne faut pas l'oublier

Et puis Sony commence à s'améliorer niveau suivi des maj la preuve étant qu'on a eu la 4.4.4 avant d'autres terminaux qui "normalement" devait l'avoir avant le z1c

En espérant avoir été clair sur le sujet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...