sioul29 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 depuis la maj j'ai une icone bizare que je n'arrive pas a faire disparaitre un double z sur le coté ?????? quelqu'un peut il m'éclairer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 c'est peut être l'icone NFC pour l'enlever c'est dans paramètre/sans fil et réseaux : tu décoches NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioul29 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 merci beaucoup, inata135 c'était ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Mise à jour faite .... mais on ne peut toujours pas déplacer les appli sur la SD !! De plus dans ma galerie (album) mes images sont à double !! Kesako ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Le bug des applis sony n'y est pour rien c'est un bug de la 4.4.x Google doit corriger mais on ne sait pas si ce sera chose faite avant Android L... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 salut, depuis la MAJ, à chaque fois que je prends une photo, il me propose automatiquement une retouche avec une app tierce au choix.Vous avez cela aussi? comment le désactiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Perso je n'ai aucun problème. Faut peut-être enlever l'application tierce. Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Le bug des applis sony n'y est pour rien c'est un bug de la 4.4.x Google doit corriger mais on ne sait pas si ce sera chose faite avant Android L... OK. Alors pourquoi on peut sur un S5 ou G3 ? Xperia Tapatalk ™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Parce que leur surcouche est tweakée et lourde comme une vieille vache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 OK lol cela sera corrigé ? Xperia Tapatalk ™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Avec Android L ou un patch éventuellement. Mais comme il a été dit plus haut, il est vrai qu'avec des téléphones qui ont de la ram et du stockage conséquent, c'est moins catastrophique qu'avec le notre aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyral Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 La dernière MAJ de Sony ne corrige aucun bug enfaîte :o Le réseaux mobile a toujours tendance à décrocher quelques temps et ce de manière totalement aléatoire L'appareil photo fait toujours freeze le téléphone dés lors ou l'on prend deux photo à la suite, ca le fait dans 80% des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Pour ma part je découvre de plus en plus de bug. Après le coup du capteur de proximité qui ne fonctionne plus au bout d'un moment. Maintenant c'est la rotation d'écran ! J'ai l'impression qu'il faudrait redémarrer le téléphone à chaque recharge pour qu'il fonctionne correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Nouvelle appli "Movie Creator" disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Avez vous remarqué si le votre a ce bug? Quand j'éteins l'écran, il reste allumé en noir, en plein jour ça ne se voit pas mais dans le noir on s'en rend bien compte, et la batterie perd ainsi 10% dans la nuit au lieu de 1% habituellement. Si je reboot, ça corrige le bug pour un moment puis ça revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Tu dois avoir une application en arrière plan qui garde le téléphone allumé et l'empêche d'entrer en deep sleep/veille profonde Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Maj du Walkman, il est maintenant possible d'afficher les dossiers, et un nouveau widget a fait son apparition. Pour moi tout ce qui compte c'est vraiment la playlist Senseme, pourquoi ne fatiguer à faire des listes puisque j'ai ça :D Tu fais du sport: gaie ou énergique ou extrême, tu veux te détendte ou dormir: détentz, nuit, émotionnelle, bref c'est géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 vous prenez vos photo en mode auto ou manuel?faudrait que je bloque pixlr express et l'editeur de photomais je les utilise de temps en tempsc'est un peu chiant d'annuler le"compléter l'action avec" après chq photo en mode automatique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Automatique pour moi, je n'ai pas encore constaté ce problème. Par contre j'en ai deux autres : - depuis que j'ai downgrade à Jelly Bean puis upgrade à Kitkat je n'ai plus accès ni à l'enregistrement automatique de "Mes mots" du coup je dois absolument tout taper (avant ça retenait mon adresse mail et certains trucs dans les suggestions) et puis même de manière générale c'est ennuyeux - Je n'ai plus accès non plus à la touche du clavier "saisie vocale google" qui permet d'écrire son sms ou son texte en parlant, l'option est grisée dans les menus =/ Et j'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est Xposed mais en restant appuyé sur une touche de volume pendant qu'on écoute une musique ET que l'appareil est veille, ça passe à la piste suivante ou inversement selon le bouton appuyé, cool non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Avez vous remarqué si le votre a ce bug? Quand j'éteins l'écran, il reste allumé en noir, en plein jour ça ne se voit pas mais dans le noir on s'en rend bien compte, et la batterie perd ainsi 10% dans la nuit au lieu de 1% habituellement. Si je reboot, ça corrige le bug pour un moment puis ça revient Salut Je confirme, j'ai également remarqué cela. Je ne sais pas depuis combien de temps ça le fait, j'ai remarqué ça y'a une dizaine de jours, et je ne penses pas que cela vienne d'une mise à jour je l'avais faite avant... Pour ma part je découvre de plus en plus de bug. Après le coup du capteur de proximité qui ne fonctionne plus au bout d'un moment. Maintenant c'est la rotation d'écran ! J'ai l'impression qu'il faudrait redémarrer le téléphone à chaque recharge pour qu'il fonctionne correctement... Salut Je confirme la rotation d'écran, j'ai le même problème. Par ailleurs, j'ai aussi un soucis de gestion automatique de la luminosité. En vacances, j'étais obligé de passer en manuel pour la journée, l'écran étant beaucoup trop sombre (à peine visible en plein soleil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut Je confirme, j'ai également remarqué cela. Je ne sais pas depuis combien de temps ça le fait, j'ai remarqué ça y'a une dizaine de jours, et je ne penses pas que cela vienne d'une mise à jour je l'avais faite avant... Salut Je confirme la rotation d'écran, j'ai le même problème. Par ailleurs, j'ai aussi un soucis de gestion automatique de la luminosité. En vacances, j'étais obligé de passer en manuel pour la journée, l'écran étant beaucoup trop sombre (à peine visible en plein soleil). Mêmes problèmes constatés, au bout d'une semaine je dirais, bug de la rotation et capteur de proximité et luminosité. Après redémarrage tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Effectivement, moi aussi j'ai tout ces problèmes Probleme de capteur luminosité Probleme de rotation Probleme d'écran toujours lumineux meme éteint... je suis assez décu de cette MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Aurons nous droit a android L ? Avez-vous des infos sur ce point?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 A priori, SONY n'a pas encore communiqué au sujet de cette version d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'émets une hypothèse mais à mon avis oui le z1c aura Android L si on suit la logique du suivi logiciel des 18 mois on aura même la version après Android L De plus le z1c est très bien loti côté caractéristiques donc le suivi sans ressentira vu que c'est un haut de gamme il ne faut pas l'oublier Et puis Sony commence à s'améliorer niveau suivi des maj la preuve étant qu'on a eu la 4.4.4 avant d'autres terminaux qui "normalement" devait l'avoir avant le z1c En espérant avoir été clair sur le sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.