Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Attention quand même avec ce genre d'annonce... Février ne fait que commencer et l'annonce de mise à jour d'un système par un operateur peut correspondre à la mise à jour avec sa surcouche :) et une mise à jour en avril est dans les temps annoncé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord avec xander.

Les opérateurs ne sont pas parmi les plus rapides.

Après au Canada je ne sais pas.

Tout ce que j'espère c'est qu'ils intégreront une rom aux fonctionnalités du z3c actuel. Tant qu'il n'y ait pas de limitations hardware.

Et une utopie mais se serait chouette, se serait une rom google play édition. Car j'en ai assez des softs constructeur. J'utilise quasi exclusivement les apps google. Mais pas d'équivalent niveau hardware à mon goût Pour passer sur un Nexus ou autre marque....

Puis avec un bl verrouillé dur dur de faire grand chose...

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Z1 compact en occaz et je suis sous android 4.4.2 , j'ai essayé de voir s'il était possible de passer sous 4.4.4 mais la MAJ ne m'est pas proposée ni sur mon téléphone ni sur PCC. Comment est ce possible ? je suis actuellement sous 14.3.A.0.757 et donc pour le moment pas de maj disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En revanche ce matin, mise à jour de l'appli Album en 7.0.A.0.24

 

Possibilité de changer les photos de répertoire.

Modif sur tout synchroniser avec des nouvelles options.

Corrections de bug.

Amélioration Matérial Design

 

On s'approche de Lollipop à petits pas je pense.

Modifié par SteveHx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-il pas judicieux de renommer ce fil de discussion ?

 

edit :

 

@@FrogT

 

Selon xda on pourrai mais je ne souhaite pas. En effet j’utilise beaucoup xposed et malheureusement cette application n'est toujours pas stable sous 5.x

Modifié par iza159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and see...

Lollipop a commencé à être déployer pour les Xperia Z3 et Z3 Compact. Firmware built 23.1.A.0.690 déployer actuellement dans les pays nordiques et baltes.

Sony a également confirmé dans un billet de blog que la mise à jour pour les autres séries de la gamme Xperia Z débutera dans un délai d'environ deux semaines. Sony ne dit pas qui sera le(s) prochain(s) concerné(s), mais on peut imaginer que le suivant à recevoir la maj sera le Xperia Z2.

Source (j'ai traduit plus bien que mal) :

http://www.xperiablog.net/2015/03/16/android-lollipop-also-hits-xperia-z3-compact-update-for-other-z-series-rolls-in-two-weeks/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et l'article dessus de FrAndroid à été dispo quelques minutes après mon post donc bon :
https://www.frandroid.com/marques/sony/273976_sony-debute-enfin-le-deploiement-de-lollipop-pour-les-xperia-z3-et-z3-compact (via @twandroid)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :

http://www.xperiablog.net/2015/03/17/xperia-z2-android-lollipop-update-now-rolling-23-1-a-0-690/

Et idem pour les Z3 Tablet Compact et Z2 Tablet :

http://www.xperiablog.net/2015/03/17/lollipop-now-live-for-xperia-z3-tablet-compact-and-z2-tablet-wi-fi-and-lte-variants/

@@fredpsg75 : on peut espérer, mais pas trop ça évitera d'être déçu ^^

Wait and see ... ;)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement ça va finir par venir.

On sait depuis un moment que ça va finir par venir, la question c'est quand... ^^

Aux dernières nouvelles, si tout va bien ça devrait être ce mois-ci.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...