Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)

Recommended Posts

Nn ne t'inquiète pas on aura Android L vu que le z1 compact à reçu la 4.4.4 avant certains terminaux qui devait l'avoir avant.

De plus l'architecture de ce z1 compact lui vaut d'être haut de gamme et généralement le suivi est mieux assure que sur les milieu de gamme et bas de gamme.

Et pour le z3 compact c'est comme pour le z2 au z3 c'est pour montrer que Sony est la et c'est aussi pour contrer la concurrence.

• Like 1

Quelqu'un a reçu une proposition de mise à jour en OTA pour une version 14.4.A.0.108 alors qu'il l'est déjà ? Parce que moi oui.. Je suis en .108 et avec le kernel doomlord

Envoyé de mon D5503

Salut,

Ca m'est arrivé avec mon Z1.

J'ai flashé un rom officiel en .108

Et après j'ai reçu une mise à jour en ota de 0,2 Mo, avant j'ai vérifié de bien être en .108 c'était le cas, j'ai fait la mise à jour, rien n'a changé donc j'ai pas cherché plus loin.

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Très bizarrement, pour moi la mise à jour 4.4.4 est apparue très tardivement, en septembre.

J'ai mis un petit temps à l'appliquer. Après plus d'une semaine d'utilisation, je n'y trouve que des bienfaits contrairement à l'expérience d'autres utilisateurs:

- Résolution du craquement au début des notifications/sonneries.

- Meilleure autonomie! Je ne m'y attendais pas.

- Son beaucoup plus fort pour les appels et notifications! Ce ne serait donc pas matériel?

A++

Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro

NB: je suis bien en 14.4.A.0.108

Alors par contre, il suffit que je mette un post ici pour qu'un sérieux bug apparaisse: celui du capteur de proximité pendant un appel!

Et ce qui est frustrant, c'est qu'un appui sur le bouton Power ne rallume pas l'écran. Impossible de raccrocher, donc... :-(

Si cela peut te rassurer j'ai eu plusieurs fois des soucis avec le capteur de proximité et je devais le redémarrer à chaque fois.

Et du jour au lendemain le bug a disparu et je n'ai plus de soucis.

Aujourd'hui mon Z1C est au top et je n'ai plus aucun bug :-)

• Like 1

Nn c'était pour savoir parce que ça faisait un moment que j'étais rester en 4.3 et je me suis décidé à passe en 4.4.4.

Et petite question est ce que de temps en temps les services Google play reste active pendant un certain moment ?

Parce que ça m'arrive des fois et cela peut durer pendant un certain moment et aléatoirement en fonction du temps. Ça a pour conséquence de faire chuter drastiquement la batterie et les 2 seuls moyen que j'ai trouvé est de soit redémarrer le tel ou d'activer la 3g

Si si, c'est officiel, ça a été posté sur le blog de Sony hier ;)

Quand tu es rooté, tu peux passer simplement en 5.0 avec juste une perte du root après cela ;) ça devrait mettre peu de temps pour que les développeurs de xda adapte l'outil root à cette prochaine mise à jour ;)

Envoyé de mon D5503

Modifié par xander59
  • Like 1

Champagne !

Pas de risque de brick alors - - - j'ai eu le mauvaise expérience sur ma Gpad en passant de 4.3 rooté à 4.4 OTA, j'avais bien flippé  :unsure:

... et j'avais eu comme réponse du tuto: "bein oui, tout le monde sait qu'il faut dérooter avant maj OTA" ...

Modifié par htpc

Faut tabler sur juin-juillet minimum... Ils vont d'abord fignoler les Z3... Et d'ici-là y aura un Z4...

:-P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...