lerau Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Sans être "fanboy" je pense que Sony c'est améliorer sur les MAJ, je parierais sur le premier trimestre 2015 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Sans être "fanboy" je pense que Sony c'est améliorer sur les MAJ, je parierais sur le premier trimestre 2015 :) Salut, Seul l'avenir nous le dira ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Sans être "fanboy" je pense que Sony c'est améliorer sur les MAJ, je parierais sur le premier trimestre 2015 :)Pari tenu :-D Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je pari pour une annonce de déploiement durant le Q1 2015 et une sortie réelle en juin (+ ou - 2 semaines) :p Envoyé de mon D5503 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Apparement seul la série z2 et z3 auront lolypop en début d année, donc xander59 n est peut être pas si loin du compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Tant qu'on le reçoit, perso ça me va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour info j'ai le playstore qui s'est mis a jour voila 2 jours pour adopter le material design de lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Une nouvelle mise a jour a était annonce et devrait très prochainement être disponible... Aucune info sur les nouveauté ou les correction... Le numéro du build serait : 14.4.A.0.155 http://www.xperiablog.net/2014/10/20/new-update-14-4-a-0-155-certified-for-xperia-z1-z1-compact-and-z-ultra/ Modifié 28 octobre 2014 par jpnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je pense qu'il n'y aura pas de nouvelle mise à jour jusqu'à Lollipop ;) Ce ne doit être que des mises à jours d'opérateurs :) Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bah vu que on aura pas lolipop avant plusieurs mois j espère qu il vont nous faire une petite mise a jour de transition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Petite mise a jour sympa de l appli album et film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je viens d'effectuer la MAJ 14.4.A.0.155, bon rien ne change réellement à vu d'oeil, et le descriptif ne disait pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 As tu vérifier que tu es bien en 14.4.A.0.155 car PC compagnon viens de me proposer une mise a jour mais je suis toujours en 14.4.A.0.108 et maintenant il me dit que mon téléphone possède la dernière version logiciel.... Et j ai perdu mon root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 As tu vérifier que tu es bien en 14.4.A.0.155 car PC compagnon viens de me proposer une mise a jour mais je suis toujours en 14.4.A.0.108 et maintenant il me dit que mon téléphone possède la dernière version logiciel.... Et j ai perdu mon root Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Comme je suis en 4.4 et rooté de surcroit, je ne vois aucun interet à faire une quelconque mise à jour avant la "grosse" vers Lollipop. Et à ce moment là je pense attendre qu'il y ai possibilité de rooter sous 5.0 Vu que j'utilise le module Xposed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 En effet vous avez raison je suis resté en 14.4.A.0.108 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 moi, pareil Un bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 idem je la vois proposée, mais je suis déjà en 14.4.A.0.108!! Donc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Sur le site de Sony il est bien spécifié que la 14.4.A.0.108 du mois de juin est bien la dernière version disponible... Mais il est également indique que la prochaine mise a jour sera lolipop 5.0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Pour la. 108 je pense que c'est Sony qui doit relancer cette mise à jour. Ça m'est déjà arrivé avec mon Xperia SP en 4.3 ou j'avais exactement la même mise à jour Envoyé de mon Z1 Compact en 4.4.4 Dite par contre est ce que vous aussi vous avez les services Google plan qui reste active de temps en temps ? Parce que moi oui. Pourtant j'ai désactivé pas mal de synchronisation avec le compte Google. Je vois pas ce qui pourrait faire ça. Envoyé de mon Z1 Compact en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) PCC a proposé la maj, une fois faite PCC ne la propose plus, donc la maj est faite mais ne se voit pas. le site sony: http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1-compact/ Modifié 5 novembre 2014 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 On me propose la maj, ça sert à quelque chose de la faire alors ? Elle fait 0,2 mo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Salut, J'ai l'impression qu'elle date celle la :o J'ai du la faire après avoir flasher 4.4.4 et ça change rien ... Mais c'était y a longtemps, puis je l'ai faite OTA. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ouais elle date mais perso je la ferais avec Pc companion c'est plus prudent Envoyé de mon Z1 Compact en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Petites questions pour la mise à jour de 0,2 M. Je suis déjà en .108 (4.4.4) depuis août. Pc compagnion et l'Ota me propose cette mise à jour. J'ai lu sur XDA qu'il y avait une "version 2" de la .108. je suppose que c'est celle-ci. Mon téléphone est rooté avec un recovery et xposed. Si je fais la mise à jour via Pc compagnion (sans remise à plat), je suppose que je vais perdre le rooté. J'ai l'intention donc de le rerooté mais est-ce que je "perd" le xzdualrecovery et les modules instalés par le recovery?. Est-ce qu'il faudra réinstaller xposed, supersu...? Est-ce qu'avec cette "petite" mise à jour il vaut mieux que je "remette" à plat mon téléphone? Modifié 5 novembre 2014 par Inata135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.