SteveHx Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Mis à jour faite, je vois pas trop ce que ça a apporté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Dites, pour cette mise à jour, c'est mieux de la faire via OTA ou via PCC vu que c'est juste 5,1 mo ? Envoyé de mon Z1 Compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Vu qu'il ne me l'a proposé que via PC je dirai qu'elle est pas dispo en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Je n'ai toujours pas trouvé ce que cette maj a apportée de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai reçu il y a peine la MAJ en OTA via le centre de MAJ Sony, je ne l'ai pas encore faite par contre. Pour ceux qui se demandait s'il était possible de la faire en OTA oui :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Maj faite via PCC hier soir. Je vois pour l'instant qu'ils ont juste changer certaines catégories dans les réglages au niveau des noms. A part ça je vois pas ce qui aurai pu changer Envoyé de mon Z1 Compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Maj .157 faites en OTA ce jour et j'ai gardé le root. comment j'ai fait : j'ai désactivé/desintallé xposed "cacher supersu" (option dans paramètre) + activé le mode survie de superSU pro (payant) Après la mise à jour j'ai réinstallé xposed et tout fonctionne Pour l'instant pas à signaler de souci (appareil photo ok, gps, wifi ok) peut-être un peu de lag... à voir dans le temps... A savoir qu'au début, juste après le téléchargement de la maj, au moment de l'installé j'ai eu message "vérification impossible", après 2 essaie en rappuyant sur installation cela à fonctionner. Modifié 30 novembre 2014 par Inata135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpsg75 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) maj effectuée en ota sans problème en suivant les indications ci-dessus (root conservé). Aucun lag pour moi, tout à l'air de tourner normalement. Je vois pas ce que change cette maj. Modifié 1 décembre 2014 par fredpsg75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Pareil pour moi, aucun changement visible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai fait la MAJ en OTA aucun soucis même du mieu j'avais le bug de l'appareil photo qui se plantait au bout de la 2e photos prisent et je n'ai plus de soucis donc nickel pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Salut, j'ai débloquer le BL, je voulais savoir si je repasse en rom stock, et que je fais une mise à jour OTA, est-ce que ça brick le téléphone comme les anciens Sony ? Et dans ce cas il vaut mieux passer par Flashtool et tout supprimer à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 On va devoir attendre jusqu'à en mars pour lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 C'est sur c'est un petit peu long mais bon sony fait l'effort de le mettre a jour déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je préfère mars pour un truc fini que Janvier pour un truc bâclé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Rassurez-moi, n'ayant jamais effectué de mise à jour Android depuis l'achat en mars 2014 de mon Z1C, pourrais-je procéder au passage vers Lollipop sans encombre ? (en gros, Lollipop sera-elle une "version complète" ou nécessitera-elle d'avoir effectué les màj précédentes ?) Merci. Modifié 15 décembre 2014 par Cactus33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Normalement ca passera tout seul et sans encombre ;) Normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miropa37 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Mise à jour aujourd'hui de mon sony z1 compact avec la buil 14.4.A.0.157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Lebrun Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Je viens juste de l'acquérir, màj effectuée le jour même, ainsi que d'autres applications présentes dans le smartphone. Je suis satisfait. J'attends la sortie de Lollipop, en espérant que cette évolution puisse nous surprendre. Mes meilleurs voeux pour 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Aller vive le CES ;) https://www.frandroid.com/marques/sony/261274_lollipop-arrive-sur-tous-les-sony-xperia-z-des-fevrier-prochain Modifié 6 janvier 2015 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bonne nouvel l application walkman a été mise a jour aujourd'hui... Nouveau logo flat et elle est notifié compatible Android L... Ça sent l arrive de lollipop... Modifié 29 janvier 2015 par jpnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Par contre ils ont retiré depuis 1 ou 2 mises à jour de Walkman : la possibilité de défiler la liste des artistes/chanson par lettre. C'est assez casse pied, avant quand on voulait aller à la lettre N directement par exemple c'était fait en 2 secondes et maintenant il faut défiler jusqu'aux artistes à N. Ou alors je n'ai pas trouvé la possibilité de le faire, des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Je n ai pas vu de changement sur ce point il suffit de mettre son doigt directement en bas du curseur a droite sur la liste des artistes pour voir apparaitre la fin de liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Très curieux, je viens d'essayer et rien... En bas de la liste il y a un bandeau montrant la musique en cours (ou en pause) et j'ai beau passer mon doigt sur le bandeau à droit ou à gauche je n'ai aucun choix de lettre pour accès rapide à une lettre en particulier. Ai je le mauvais coup de main ou bien peut être un problème logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Edit: je viens de constater le fait que cette fonction disparaît quand music unlimited est active dans les paramètres... Quand c'est désactivé ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Merci ! En effet cela refonctionne, fallait le trouver... je me demande vraiment pourquoi ce truc biscornu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.