CamIlou Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 J'ai un téléphone avec une rom SFR aussi et je n'ai rien sur PC companion. Salut! Effectivement j'ai tenté cet aprem via PCC et rien de dispo. Ca va pas tarder à arriver pour nous à en croire ces infos publiées le 3 Avril: http://smartphones.sfr.fr/android/le-sony-xperia-z1-compact-sfr-passe-sous-lollipop/ Mais bon, j'ai un vieux souvenir de KitKat qui est arrivée (très) tardivement... Wait and See ;-) Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut! Effectivement j'ai tenté cet aprem via PCC et rien de dispo. Ca va pas tarder à arriver pour nous à en croire ces infos publiées le 3 Avril: http://smartphones.sfr.fr/android/le-sony-xperia-z1-compact-sfr-passe-sous-lollipop/ Mais bon, j'ai un vieux souvenir de KitKat qui est arrivée (très) tardivement... Wait and See ;-) Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Idem sous SOSH : pas encore dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone73 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je viens de lancer la MAJ via PCC: 9% et encore 18h restantes de download :wacko: avec des pointes à 54h restantes. "y'a du monde dans la boucle Maverick" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Maj fini hier avant de de me coucher. Tout marche nickel et c'est plus fluide. Après j'avoue un souci d'une importance extrême... C'est quoi cette couleur orange (de m***de) de surbrillance ??? On peut pas la changer ?Perso j'aime bien mais ça doit être possible de changer avec les thèmes (à confirmer).Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Perso j'aime bien mais ça doit être possible de changer avec les thèmes (à confirmer). J'ai pas réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Moi personnellement c'est la kata je l'ai mis à jour sans reset car d'après certains forums on a pas besoin de le reset et la j'ai des forces closes même dans les réglages !!!!!!!!! Et il y a des bugs en plus ici et là. Si ça ne se résout pas rapidement je vais être obliger de faire un reset du tel. Pour l'instant je suis déçu de la maj nn pas pour l'esthétique mais pour ces bugs à répétition. Modifié 15 avril 2015 par matt3n9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Oui avec des mises à jours majeures comme celle ci, La probabilité d'avoir une incompatibilité au redémarrage est plus importante ;) Essaye une réinstallation via flashtool sans wipe de la data :) Modifié 15 avril 2015 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 toujours en attente pour free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Pour le moment que des retours positifs pour ma part, bonne intégration, meilleur fluidité, meilleur gestion de la RAM... Et nouveauté lollipop au top... Par contre sur niveau visuel, sur certaine appli la barre d état se met en couleur bleu au lieu de prendre la couleur de l appli... Et je regrette le fait que la barre de navigation ne change pas de couleur et reste noir... Va falloir passer au root pour remédier a cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Juste au cas où Le manuel du Z1C en PDF mis à jour par Sony pour Android 5.0 Version web : http://support.sonymobile.com/global-fr/xperiaz1compact/userguide/ Version PDF : http://www-support-downloads.sonymobile.com/d5503/userguide_FR_D5503_4_Android5.0.pdf A vérifier, j'ai l'impression que la batterie se décharge un peu plus vite que sur 4.4 Modifié 15 avril 2015 par mr.13ajt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 M.A.J faite hier soir pour moi, et une chose à dire pas mal de changement quand même! Surtout que j'ai pas eu le temps de vraiment de m'occuper de tout remettre bien (j'ai préféré faire une réparation via PCC histoire d'être pratiquement sur d'avoir aucun bug) et du coup je galère un peu à mis retrouver. Je dirais vraiment ce que j'en pense après un peu de pratique ^_^ en tout cas côté fluidité c'est le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Alors pour mart MAJ réalisée ce midi. Pour le moment aucun visible, et je n'ai pas fait de reset. Mal seul déception pour le moment c'est sur l'écran de verouillage qui est moins réactif je trouve. De plus les notifications faut appuyer 2 fois dessus pour la consulter ce qui n'est pas intuitif je trouve. Sinon pour la barre d'état, si j'ai bien compris, c'est au niveau de l'application que ca se gère donc il faut attendre les mise à jours pour en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir, mon téléphone est en 4.4.4 14.4.A.0.157 bootloader unlocked allowed: No. Si je mets à jour vers android 5.0 et que je me retrouve avec des applications qui ne fonctionnent pas est-ce que je peux revenir en arrière facilement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxalto Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Pour ma part, je ne fais pas cette MAJ... tant que je n'y suis pas obligé. Les apports de Lollipop ne me motivent pas et les appli sur carte SD m'intéressait quand j'avais un HTC Desire avec 100Mo de mémoire sans possibilité de carte mémoire ;) Là, pas encore besoin... La partie graphique me rebute et, cerise sur le gâteau, les divers bugs ou différences que je lis ici (ou pour les autres terminaux de Sony) ne me motivent pas davantage. Je suis satisfait de KitKat (bien que la 4.3 me manque sur certains points) et je ne vois pas de raison d'en changer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir, mon téléphone est en 4.4.4 14.4.A.0.157 bootloader unlocked allowed: No. Si je mets à jour vers android 5.0 et que je me retrouve avec des applications qui ne fonctionnent pas est-ce que je peux revenir en arrière facilement? Merci Un retour en arrière est possible via flashtool ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Depuis ce matin maj disponible en OTA 775 mo Modifié 16 avril 2015 par mr.13ajt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyral Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ca donne quoi au niveau du silenvieux, ya toujours le raccourcie ? Et coté Apn est ce que ca bug toujours parfois ? Avec Apn indisponible ou freeze à la prise de photo ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 vos z1c sont nus ou opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 nu, bien qu'il vienne de chez mon opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Si je m'aventure à faire le maj en 5.02 de mon Z1 c , et que auparavent , je fais un backup complet avec Pc compagnon est-il possible en cas de problèmes de repasser en 4.44 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Oui, la réponse est quelques messages au dessus... ^^ Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Merci Geofreez , j'ai du faire défiler trop vite , je n'ai pas repérer cette info Dans la mise à jour 5.02 on peut théoriquement déplacer une partie des applications ( celles qui le permettent ) sur la carte SD mais comment repérer les morceaux déplacés , car avec Es explorateur , les indicateurs de capacité en interne ou SD , sont identiques 5.02 nous fait la création de partitions fantômes .......en interne ou sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Ca donne quoi au niveau du silenvieux, ya toujours le raccourcie ? Et coté Apn est ce que ca bug toujours parfois ? Avec Apn indisponible ou freeze à la prise de photo ? Merci d'avance Pour le mode silencieux, sur la page de verrouillage, il suffit d'appuyer sur le bouton - ou + du volume pour afficher le niveau de la sonnerie et voir apparaître silencieux. Pour l'APN je pense pas que les Sony sont pas affectés, ils ont leur propre logiciel photo. Modifié 16 avril 2015 par mr.13ajt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 La nouvelle interface est top! Pour les bugs reinstallez tout avec un reset ça devrait resoudre les problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Joie intense cette après-midi : Un message sur mon Z1 Compact m'indiquant que la mise à jour Lollipop était disponible et qu'il me suffisait de connecter mon appareil à un ordinateur pour mettre à jour mon téléphone. Ensuite, déception intense, après une douzaine de tentative, j'ai un message d'erreur "Impossible d'exécuter les composants de mise-à-jour sur votre ordinateur. Communication impossible avec le moteur de mise à jour Sony (erreur 11)". Rien à faire :emo_im_undecided: :mad: Je suis sous Windows 8.1 avec la toute dernière version de Sony PC Companion. Quelqu'un a-t-il rencontré un problème de ce type et comment y remédier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.