zeldomar Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Content pour vous, vous allez l'aimer cette belle montre qui ne laisse pas indifférent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Idem, livrée pour moi normalement :) Elle est à la plateforme Colissimo, 50km de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Vos avis pour une dispo dans une fnac près de Paris ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Quel statut vous aviez sur le site lorsque vous aviez passé commande? Edit: La date de livraison estimée est le 10 novembre chez Darty actuellement, je vais donc rester sur Amazon pour le moment qui, pour le même délais, reste moins cher Modifié 16 octobre 2014 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar74 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 salut a tous pour ma part livré cet aprem chez boulanger a cote de chez moi :P !!! une recharge et mise a jour impec tout marche maintenant je découvre et vous en redis un peu plus dans la soirée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je vous ferais une petite vidéo demain, si j'y pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Avec les annonces Google j'espérais une petite mise à jour pour Adnroid Wear mais rien de bien transcendental d'annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Elle devait arriver aujourd'hui la V2 mais bizarre, pas d'annonce. J'avais une source fiable pourtant... Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Elle arrivera peut-être en même temps qu'Android Lollipop, qui devrait arriver dans les prochains jours sur mon petit Nexus 5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 me semble que c'est pour novembre, android wear 2.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 me semble que c'est pour novembre, android wear 2.0 :) Le 03 novembre d'après des membres de XDA à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Un slide de LG à sa présentation de la G watch R a l'ifa disait 15 octobre pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai reçu ma Moto ! Le bracelet est en effet de couleur marron mais ce n'est pas moche non plus ! C'est un marron très.. Stylé on va dire xD. Je posterais des photos dés que j'aurais fini faire joujou avec (si ça intéresse quelqu’un bien sur). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Hs : la mienne vient de partir chez chronopost je ny croyais plus J'ai reçu ma Moto ! Le bracelet est en effet de couleur marron mais ce n'est pas moche non plus ! C'est un marron très.. Stylé on va dire xD. Je posterais des photos dés que j'aurais fini faire joujou avec (si ça intéresse quelqu’un bien sur). Moi je veut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Moi perso, je suis vraiment fan. Je l'ai depuis lundi et c'est que du bonheur. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) C'est bien parce qu'Amazon est moins cher (et qu'il n'y a plus de dispo nul part, accessoirement) que je n'annule pas ma commande pour la prendre ailleurs. Tous vos retours sont instructifs, merci aux participants pour vos contributions :) (mais qu'est ce que ça rend impatient!) Modifié 16 octobre 2014 par RekY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 ouais le probleme c le stock ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Ça y est j'ai ma Moto 360 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement heureux !!! Franchement je me voyais pas attendre la livraison Amazon entre le 5 novembre et le 25 novembre (d'ailleurs il faut que je pense à l'annuler) ! Elle est tellement belle, je suis trop content ! Modifié 16 octobre 2014 par nicolas@LOVE.android/4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 miam miam :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Après une première après midi à faire joujou avec, un petit retour s'impose : Déjà, elle est superbe. Personne ne peut dire le contraire. Elle n'est pas si lourde que ça, plus légère que mon ancienne Lotus (RIP en passant). Packaging simple, efficace. Je regrette néanmoins qu'une petite notice un peu plus détaillée ne soit pas fournie avec, celle de base étant trop "basique". Au niveau de l'écran, super, pour peu que l'on mette un cadran noir, on oublie totalement la barre noire en bas de la montre. Pour ce qui est de la prise en main, c'est intuitif, on galère un petit peu au début. Tout fonctionne par du "slide". Déjà quelques applications disponibles, sachez que si l'application est optimisée pour Wear (sur votre téléphone), elle s'installera automatiquement, pour les notifications. Pour ce qui est de "OK google", il faut articuler, et lui dicter la ponctuation évidemment. On contrôle également la caméra (télécommande), le Google Play Musique, la météo ( non, on ne peut pas choisir quel temps il fera demain, faut pas déconner ;)) ainsi que le GPS ( à noter sur ce point qu'il manque une haut parleur pour le guidage vocal). Le bracelet est gris-beige, et à l'air de marquer assez facilement (un point négatif pour ça). La mise à jour salvatrice est proposée quand la montre est chargée à plus de 80%, et prend 2minutes à installer. Grosso merdo, la 360 met 1H30 à se recharger via son chargeur sans fil. Notez que l'affichage en charge est très sympa, et la charge se stoppe et reste à 100%. Voilivoilou :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ajouterais que même avec la mise a jour effectuée l'autonomie n'est pas superbe : J'ai perdu 20 % en 2h30 ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Idem, mais je pense que c'est la première décharge ;) Comme la majorité des appareils technologiques tavu. Je suis à 40%, chargée vers 13H. On testera ça demain :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ah ça me démangeais de faire ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Dis moi le chanceux tu l'avais précommandé a la fnac ? Modifié 16 octobre 2014 par tintin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Non, commandé le 10/10 chez Darty :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.