Donjeje Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Pour ma part je n'ai pas réussi à installer la dernière version, celle avec le fix des apn. Alors qu'avec la 1ere mouture aucun soucis. J'ai tenté un clean install, de même. En fait il me met un fail après l'installation, me prévient que l'os n'est pas installé et que mon appareil n'est pas root. Avec en sus, un stuck sur le logo google au boot. Du coup j'ai pris la version EN, traduit en Fr avec jbart. Depuis tout est OK. Mais je pense qu'il y a quelques choses qui cloche dans cette dernière version. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Oui le souci d'installation a déjà été dit au part avant, j'ai eu aussi du mal à l'installer mais je m'en suis quand même sortie! En gros tu fait un bon wipe data, système, cache et dalvick sur ta ROM actuel puis là tu lance l'installation! Au moment de l'installation ça dure un certain temps avant que tu vois quelque chose bougé et quand ça deboure là tu vois un fail tout comme moi! Après plusieurs tentatives et plusieurs échecs j'ai préféré re télécharger la rom pour être sûr que ça soit elle qui ne pose pas de problème! Au passage pour mon souci de localisation je l'ai régler via Beautiful Widgets en forçant les données GPS dans les paramètres de configuration. Sinon la rom tourne très bien à part quelques FC occasionnels niveau paramètres généraux, niveau paramètres beautiful widget et toujours le souci d accès aux vidéos. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Moi je n'ai plus aucun souci que ce soit GPS ou appli VIDÉO tout est rentré dans l'ordre en restaurant mon Nexus 5 à l'origine (avec l'appli "restore_me") puis en flashant la ROM ORIGINAL traduite avec jBart. Si ca peut aider quelques uns d'entre vous je peut uploader ma version sur MEGA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Rom installée depuis le thread xda . J'ai un petit souci, à moins que ce soit normal... No lo se ... je n'arrive pas à créer un compte miui. Est ce normal? Je bloque sur la partie register account quand je veux m'inscrire par téléphone. Vous avez un indice? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Moi je me suis inscrit directement sur le site pour que ça passe sans chercher bien loin http://en.miui.com/forum.php Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci ;) Au fait le bluetooth marche bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Moi je sais que de mon côté avec un kit main libre Motorola que j'ai en voiture, la connexion se fait bien et avec aucun décrochage Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Autre détail que j'ai remarqué, ma batterie est chargée à 100% et au niveau indicateur de la barre de notification la jauge ne monte jamais à son maximum comme vous pouvez le voir ci dessous Avez vous aussi ce bug de votre coté? Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Petites questions: le retour haptique il peut s'activer ou pas? Par sms j'ai un message en anglais qui me demande un code pin, je fais quoi? Merci ;) Modifié 1 juin 2014 par xuioni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Un message en anglais comment ça? Premier post de ce topic à jours concernant les versions officiels plus ajout téléchagement multi officiel. Modifié 1 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Message en anglais qui est le suivant: "your sim card is changed. Please entre the number for your sim cars, in order to enable features like free cloud messaging" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) La enfin si je ne me trompe pas c'est un peut comme hangout au premier démarrage! En gros ça sert au cloud et tout comme hangout miui a besoin de valider le Numéro de téléphone pour l'association au compte xiaomi. Par contre au passage, avec cette version la dernière en date de chez miui france en utilisant trikster l'installation de busybox me donne ça! Alors qu'avec la première version miui france je n'avais aucun soucis! Et dernier détail! Quelqu'un à il essayer de faire passé le patch dalvik / bionic? Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 2 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Salut, enfin la release officiel, merci, mais pour ma part lle ne marche pas en dual boot ^^ enfin triboot xD Edit : la rom dispose t-elle du mode immersif? merci =) Modifié 2 juin 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Mode immersif n'est pas intégrer dans la rom et encore moins avec wsm à moins que je me trompe, le seul moyen est de passer via les modules xposed mais avec les risques qui vont avec Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 2 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je n'arrive pas à la flasher ! Sur twrp ça met du temps puis ça affiche : failed J'ai essayé plusieurs fois déjà... Que faire? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pareil >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) @@baba67 problème connu t'inquiète pas la rom s'installe correctement redémarre juste portable =) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 3 juin 2014 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Alors il faut voir : soit vous avez le fail classique et la vous redémarrer et ça boot tranquillou, soit vous avez le même fail que le mien c'est à dire avec non installation de l'os et l'appareil non root et dans ce cas je n'ai pas la solution. Le mieux est encore de prendre la version multilangues de xda dispo ici: https://mega.co.nz/#!lkliXKZD!p2Ap0rba-1-sHncJn-1qLUjIJQJ6SXGoamd1tBlpY2A Mais du coup ce n'est plus la version officielle :-/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 3 juin 2014 par Doc Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 C'est la rom que j'ai actuellement :) Non quand ça fail je redémarre et ça reste bloqué sur le logo Google. Dois-je attendre la prochaine mise à jour de la rom officielle ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Je pense oui. La première version officielle à très bien marché mais il y avait un bug de perte des apn. Il y a une correction et depuis l'installation bug sur certains appareils je crois que ça vient de twrp, car sur le site officiel que je conseille à tous d'aller voir (et remercier au passage yahyah206), il est recommandé d'utiliser cwm, ou la version touch. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 3 juin 2014 par Doc Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai aussi galérer pour l'installation ça avait mis un merdier au niveau twrp et je me retrouvais sans os... mes installation enfin tentatives menais toutes a des échecs ! Du même coups j'ai restauré une ROM via twrp ou la ça a passé et par la suite wipe système, cache, dalvick et la data chose que je n' avais pas fait lors de la première tentative et qui je soupçonne d'avoir causé ses erreurs! Par la suite nouvelles installations et j'ai eu un fail normal on va dire! Petit reboot et miui était bien installé:) Après la première version marchait très bien la mise à jour était juste une correction des APN et au niveau du GPS qui a priori avait des soucis! Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pourtant j'ai fait trois fois un full wipe etc et toujours rien... Je pense attendre la prochaine version qui sortira bientôt non ? Envoyé depuis mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Ça ne serait tarder je pense en voyant ceci sur xda Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Ça ne serait tarder je pense en voyant ceci sur xda Sent with Miui on my Nexus 5 Oui réservé au béta testeurs si elle est publié le bêta testeur sera exclu du groupe et banni de miui.com ;)Envoyé depuis mon Redmi NOTE Modifié 3 juin 2014 par yahyah206 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ça c'est fait :-P Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.