Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Oui c'est bon j'ai réussi tout est OK.

Comment config viper j'ai jamais eu besoin d'utiliser sauf avec mon n5...

Et la je vais un backup avant d'installer mes mods avc wsm et mi tools..

On verra bien si il n'y aura pas de Bootloop

Édit: merci pour le lien on découvre beaucoup d'astuces

pour viper pas de tuto enfin j'en utilise pas. tu configure comme il te semble! chacun aime écouter sa musique comme qui dirait à ça sauce donc du coups niveau paramètres c'est chacun qui gère!

Viper sur le hp du N5 n'à pour moi peut d'utilité car niveau aigu  ça sature vite et niveau grave .... il y à qu'un hp.... bien pour de la conversation vocale mais pour le reste il y à mieux! en gros regarder une vidéo en haute qualité avec un son désastreux .... rien n'y changeras lol mais bon quand on utilise un casque la donne change  :)

en bref tu le configure selon ton oreil et le seul truc à savoir est que viper + hp N5 = peut de changement enfin je trouve et via casque la différence se fait ressentir  ^_^

Sinon pour le reste j'utilise wsm et Mitool alors pourquoi le bootloop lol seul hic je crois dernière version wsm non possible de mettre à jours à moin d'avoir loupé le coche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ce que je. Me disais avec viper

J'ai réussi a installer wsm et mis tool dernier version en dzte aucun bootloop..

Il me reste juste le kernel, elemental X comparer au franco t' en penses quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur ce point je sais que ces deux kernel se valent mais bon... Depuis que j'ai mon Nexus j'ai toujours tourner avec Elementalx donc du coup je n'y ai jamais vraiment fait de comparaison

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori, pas de maj cette semaine. Dommage, j'espérais la sortie de la version officielle !

Du coup, je vais essayer la rom de la semaine dernière. Avant de me lancer je me demandais si en plus des gapps, il fallait que je flash autres choses (patch,...) avec cette version ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apk Miui caméra disponible en téléchargement.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501816

Je l'ai aussi intégré à mon dossier dropbox en premier post

Plus ajout du dernier Kernel franco modifier pour Miui ainsi ElementalX

u4u4ebuq.jpg

uga6yrez.jpg

Sent from my Miui on Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire avec Mi-tools

Sent from my Miui on Nexus 5

Ah ok. Par contre je suis en multirom et j'utilise xposed sur mes autres rom, c'est pas incompatible ?

Merci

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed n'est pas compatible avec Miui il faut utiliser WSM puis installé MI Tools.

WSM est à disposition dans mon répertoire dropbox que j'ai intégré à mon premier post (sous dossier "thème - tools ")

Lien Dropbox que je met à disposition (full ota, full rom version 25 "350m environ", thèmes, tools, etc....)

Tout ce qui se trouve sur ce lien est ce que j'ai d'installés (fonctionnelles) on les retrouves en fouillant sur le site XDA

https://www.dropbox.com/sh/a6o22z56wyyy2oo/Z6C2nOh4Gf

Edit: dans ce dossier je met aussi un fichier "Wallpapers" à disposition, ce sont ceux que j'ai utilisé de temps à autres.

Sent from my Miui on Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je suis ça de très près depuis quelques jours et j'aimerais savoir si cette ROM supporte (enfin) la 4G et si je peux la flasher en unique ROM (ayant actuellement la stock).

 

J'attendais MIUI depuis mon achat du Nexus 5 à sa sortie (comme j'ai attendu longtemps...) et j'aimerais donc savoir ?

 

Est-ce stable, utilisable tous les jours ?

 

La 4G est-elle supportée ?

 

La batterie tient bien le coup ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si je parais boulet sur les bords, je pose certainement des questions ayant certainement une réponse plus haut mais vu la fatigue....

 

Allez @+ :) !

Modifié par alex01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G je peux pas te dire mais d'apres ce que j'ai pu lire il suffit d'installer les différents patch et tout roule

Utilisable tout les jours oui vu que maintenant avec la dernière update le français est inclu vu que je l'utilise en tant que Rom de tout les jours

La batterie encore une fois tout dependera de ton utilisation mais voilà comme d'habitude moi SMS appel internet un peu de jeu [color=red][b]sa[/b][/color] me fais largement la journee

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'utilise tout les jours et depuis la première leak rien à re dire, moi je tourne toujours sur la version anglaise ou je m'y suis bien habitué.

Niveau batterie Miui tiens largement une journée en utilisation normale (SMS, appel, navigation internet)

Et pour le LTE y marche aussi et sans patch ;-)

Dans votre Dialer taper " *#*#4636#*#* "

Vous aurez ceci

a8ugatu5.jpg

Du même coup direction phone informations et en bas de page vous avez ceci

y5y3ujat.jpg

Donc comme vous l'avez compris sur ce screen au lieu de GSM only passé à LTE/GSM auto ;-)

Et pour finir vous aurez ceci

syba7u4y.jpg

En espérant avoir pus vous aider dans le cas où la 4G fonctionne bien via cette méthode merci de m'avertir que je rajoute ça au premier post.

Sent from my Miui on Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré la rom car pas assez traduite à mon goût et la réinstallation de la stock déconne, donc je pense la reflasher. Je charge le phone et j'essaierai ça. On peut virer les APK qu'on ne veut pas avec titanium backup sans que ça déconne ? Genre le SiriLike et compagnie, ça fait un peu useless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi dans useless :-S désolé je comprends pas tout lol sinon titanium je ne peux pas t'aider la dessus car je ne l'utilise pas, après Miui n'est pas non plus blindé en surcouche inutile je trouve

Sent from my Miui on Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours Ota Miui et disponible dans mon box en premier post.

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/miui-nexus-5-leak-discussion-t2722697/post52488297

Depuis la mise à jours FC au niveau dialer et contacts à voir d'où vient le problème :-S

Sent from my Miui on Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...