Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Tente une nouvelle installation avec la version (alpha2): http://www.mediafire.com/download/78azrp8zd1vx6y1/MIUI_v6-hammerhead-alpha2_davidvaz.zip

Par la suite flash les Gapps et boot ton telephone! Par la suite si tout est bon et qu'il démarre bien passe à la mise à jours (alpha3) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois j'avais pas fait de reboot entre le flash de la rom et les Gapps, ça vient peut être de ça. Du coup je reflash pour voir si ça marche. 

Sinon comment on supprime une rom du multirom ?

 

Même problème  :mellow:

 

Je fait: 

Reboot recovery
Advanced
MultiRom
Ensuite AddRom
"Choose Rom Type:" Android puis Next
"Select Rom Source" ZIP files

J'installe la rom et reboot

Ensuite pour les Gapps
Reboot recovery
Advanced
MultiRom
Ensuite List ROMs
Je prends la version MIUI, Flash zip puis je prend les Gapps. Même chose après pour le dialer

Je redémarre et message d'erreur. 

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème? comment ça? ton message d'erreur? pour supprimé une rom tu vas dans le recovery -> Multirom -> list rom -> "tu choisi ta rom" -> Delete est dans les multiples options

 

c'est bizard que ça ne passe pas car c'est une rom on ne peut plus banal au final... ta flashé un kernel avec ? faudrais voir si d'autres personne ayants essayé cette rom si ils on eu des soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le même message d'erreur. J'ai pas flashé de kernel, ça ne marche pas avec les deux versions.

Par contre je suis passé de 8 à 4Go disponible..

c'est normal ça car le fait d'installer une seconde rom prend une certaine place et de plus il y a les versions télécharger qui si tu a garder (V2 et V3) prenne environ 500mo, tu ajoute les Gapps télécharger ça peut monter vite !

Moi je vide toujours mon répertoire download après les installations comme ça je garde toujours un minimum de place et niveau MultiROM je ne garde que les systèmes fonctionnel et fiable.

Le MultiROM est bien mais il faut savoir un faire un certain ménage.

En ce qui concerne ton problème ça paraît bizarre car si tu a tout bien télécharger via le lien du premier post normalement tu ne devrais pas avoir soucis... A voir le dialer fix j'ai cru voir un truc sur sur xda, re tente l'installation et supprimant tout au préalable et flash comme ceci

- installe ROM

- installe Gapps

- reboot puis configure ton tel

- reboot recovery (téléphone configurer)

- flash dialer fix

De ce que j'ai vu c'est conseiller d'installer ce patch sur une rom déjà opérationnelle et non le flashé pendant l'instal de ton système

@: Flyngrub oui pas faux! il faut que je mette a jours le premier post car ils on créer un sujet officiel

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir au niveau dialer car tout est normalement fonctionnel! Moi j'ai pas eu de souci si jamais ça provenait du dialer du fait que ma ROM était déjà installé et fonctionnel depuis un moment

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau "mobile network" c'est normal que tu ai un fc et au niveau galerie on y retrouve plus le soucis sur la V3 .

Maintenant que tout est OK, reboot recovery pour si tu est sur la V2 passer a la V3 et flashé le fix du dialer

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà sur la v3. J'installe le dialer maintenant.

C'est bon tout est OK. Je vais attendre un peu de tout synchroniser. Par contre comment changer le dpi ?

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier le lockscreen ou le dialer, notification....https://drive.google.com/folderview?id=0B5jTzdy8zWfvOG8wZ2JxYnhZbGc&usp=sharing

Sinon j'ai des fc quand je vais sur l'icône contact(cela doit être du au dialer qui n'est pas celui de la miui d’origine),calendrier et la gestion de la sim dans les paramètres . quelqu'un rencontre ce problème?
 

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dialer, d'origine enfin la première version miui il n'existait pas du coup il y a eu une adaptation de faite pour y intégré un.

Pour le calendrier, gestion sim, navigateur etc... Le fc est normal! Depuis la V3 une des seules corrections logiciels qu'il y ai eu et que j'ai pus constater se trouve niveau galerie et luminosité ou maintenant on y a accès et devenu fonctionnelle.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,  pas beaucoup de différence entre la V2 et V3, bon en même temps ce n'est qu' une alpha donc c'est déjà çà.

 

sinon tu vois du quel dossier que je parlai avec les Screenshots,on aura ça quand on sera sur une version stable ou officiel je pense ;)

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut attendre l'officiel pour avoir ce genre de chose car même si cette version est soit disant V6 ça en reste qu'une V5 en version multimix et n'a rien à voir avec la V6 officiel.

On va dire que cette rom est un début miui sur nos N5 :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier le lockscreen ou le dialer, notification....https://drive.google.com/folderview?id=0B5jTzdy8zWfvOG8wZ2JxYnhZbGc&usp=sharing

Sinon j'ai des fc quand je vais sur l'icône contact(cela doit être du au dialer qui n'est pas celui de la miui d’origine),calendrier et la gestion de la sim dans les paramètres . quelqu'un rencontre ce problème?

Envoyé de mon Nexus 5

rectification sur ce j'ai dit précédemment, pour la bidouille tu a Mi launcher sur le play store

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...