Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Dans la logique les bêta testeurs on été sélectionné donc faut bien s'imaginer que ça soit pour le moment réservé à de utilisation privé

Après... Une version traîne bien sur xda en ce moment donc faut voir ! Pour moi perso j'attends la sortie officielle !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me la filé en MP sur xda

Oui elle fonctionne avec les beugs recenser sur les topics de xda 

Sauf moi quand j'ai lu que certain avait reussi a installer wsm tool (genre de xposed frameork adapté a MIUI) bin sa reste bloquer sur le logo MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça donne quoi en gros comme bug ? Pas aussi stable que la version unoff si je comprend bien ?

J'ai pas tout vu sur xda mais il me semble bien qu'il y ait une incompatibilité avec wsm tool !

Sinon ta possibilité de partager la rom ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu ce topic l'autre jour et j'aurais juste du aller voir dans le début pour trouver ma réponse lol

Par contre moi qui ai du mal en anglais alors le je suis un peu largué ! tu fais comment pour te sortir de la ?

he6ajene.jpg

J'ai beau cliquer partout je n'arrive pas à sortir de la :-/

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rectification à ce que je te posait comme question j'ai trouvé, il fallait juste suivre la procédure d'installation comme celle qui est indiqué en premier post de ce topic !

Par contre tu a réussi à installer quelques chose via le play store ? Je trouve Tapatalk et quand je lance le téléchargement il ne se passe rien...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Edit: j'ai constamment des fc du au Gapps (android.process.......) et qui du même coups bloque mon tel! chez moi MIUI se feras sans les GAPPS pour le moment

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le post De DroidO, tu trouvera le lien en tête de sujet xda

Tien ta tout sur CE topic sur xda: forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/miui-nexus-5-leak-discussion-t2722697

Sent from my MIUI on Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et plusieurs mises à jours qu'il y à eu, j'en suis à celle du 25 (aujourd'hui)

toujours est il moi je tourne dessus en permanence et cette version n'à rien à voir avec la version beta! pour toute l'utilisation que j'en ai elle est stable jusqu’à en être surpris lol 

Pour mon utilisation c'est à dire :

 

Telephone Ok 

Sms Ok 

Mail Ok (Gmail via l'application de la rom) 

Navigation web Ok 

Tapatalk et autres applications instalable et sans crash 

Icoyote tourne au poil et qui j'avou niveau accroche GPS je le trouve sous MIUI un poil plus rapide que la version Slim

et pour le reste tout à l'air en parti fonctionel! enfin cela dit pour mon utilisation.

 

seul petit bémole viendrait du Widget BeautifulWidget qui l'heure ne s'actualise pas ou à du mal et le clavier lol (Qwerty) qui je trouve avec habitude on s'y fait très rapidemant.

 

 

Mise à jours du premier post faite avec le lien de téléchargement de la Leak actuel!

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maj il faut prendre celle qui est avec le patch pour TWRP  les liens sont fonctionnels.

"If the above OTAs don't work use these. These have the updater-script modified to ignore any changes you may have made to the original system (thank you @Shaky156)"

 

 

Tien le lien de ce que j'ai pris pour faire ma mise à jours, tu y trouveras tout dans ce dossier!

 https://www.dropbox.com/sh/a6o22z56wyyy2oo/Z6C2nOh4Gf

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...