Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

oups... désolé pour le message en triple! erreur de validation d'envoi de message sur le forum.

 

@DroidO: pour le clavier Qwerty ce n'est pas un soucis car on s'y habitue très vite! après il y à toujours le changement de clavier qui est possible mais vue que MIUI chez moi se trouve en seconde rom je ne cherche pas trop à faire de modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir quelques petites choses s'il vous plaît...
1) La MIUI marche en multi rom?
2) Peut-on installer des applications disponible sur le play store?
3) La rom marche t-il pour une utilisation quotidienne? (cad : Photo/vidéo, musique, appel, sms, ainsi que la 3G svp)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir quelques petites choses s'il vous plaît...

1) La MIUI marche en multi rom?

2) Peut-on installer des applications disponible sur le play store?

3) La rom marche t-il pour une utilisation quotidienne? (cad : Photo/vidéo, musique, appel, sms, ainsi que la 3G svp)

Merci

1)oui aucun problème

2)oui de mon côté aucun soucis

3)je pense que oui mais je l'ai en seconde ROM,mais ce qui est du 3G ,photo,vidéo,musique,appel,SMS,tout roule chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la premiere oui car chez moi elle est en multi, pour la deuxieme oui aussi et pour la dernière question moi je l'utilise depuis deux jours en permanence et cette ROM tourne au poil :)

Sent from my Miui on Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux De la leak!

Vous avez pas de soucis quand vous posté Sur le forum? Ca commence a devenir lourd serieux... On me sais pas si le message est passé (message d'erreur) alors du coup on le retrouve en plusieurs exemplaires :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA full ROM en 4.4.25 Sir ta dropbox, j'installe deja que c'est long in peu au final la ROM ne boot pas j'ai un ecran noir apres le logo de google puis sa reboot

...

Mccbrok I'll me semble que si :

Theme=>3eme onglet en partant de la gauche puis tout en bas ta un bouton et la ta les differents modules(statut bar, lockscren...) Apres tu connais je penses

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA full ROM en 4.4.25 Sir ta dropbox, j'installe deja que c'est long in peu au final la ROM ne boot pas j'ai un ecran noir apres le logo de google puis sa reboot

...

Mccbrok I'll me semble que si :

Theme=>3eme onglet en partant de la gauche puis tout en bas ta un bouton et la ta les differents modules(statut bar, lockscren...) Apres tu connais je penses

Ah ok je te remercie, je vais aller voir sa.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA full ROM en 4.4.25 Sir ta dropbox, j'installe deja que c'est long in peu au final la ROM ne boot pas j'ai un ecran noir apres le logo de google puis sa reboot

...

Tu a flashé quoi avec au premier flash? Je viens de tenté une installation et c'est passé niquel en multi :-S

Rom que j'utilise depuis quelques jours

dy2yvupa.jpg

La version dropbox flashé pour essai en troisième rom

jejytema.jpg

Sent from my Miui on Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien j'ai fais un factory reset, je flash pour l'install en ROM principal je reboot rien comme décrit plus haut

Tu peux me donner l'ordre des ZIP stp

Merci

Édit: tu peux partager ton wall stp

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour ce qui est de l'installation tu commence par flashé ta rom puis tu boot.

Par la suite après l'os configurer tu retourne au recovery et la tu flash le reste ! Moi ça la fait comme ça mais en multi par contre mais bon je doute qu'il y ait une différence entre la principale et le multi.

La seule source d'erreur qui pouvait poser des soucis était TWRP car il y a quelques jours on ne pouvait flashé les mises à jours que par le biais de CMW ! A ce jour ce problème est rectifier.

Dans le cas où ça ne passerait pas chez toi tu n'aurais pas eu de soucis au téléchargement? Sinon tente l'installation en partant de la première version à mettre à jour par la suite, ça revient au même sauf pour le temps d'installation.

Pour le wall:

dasesava.jpg

Sent from my Miui on Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yacotaz oui c'est un beug hyn faudra attendre les futurs maj peut être...

 

@@Rox Le français sera intégrer après la sortie de la version stable, vu que maintenant le nexus 5 est supporté officiellement, l'équipe miui-france sera en charge de la traduction ne vous inquiétez pas

 

 

@ dit moi t'aurais pas un lien pour télécharger le dernier kernel elementalx 0.38 pour miui?

merci

Modifié par DroidO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon j'ai réussi tout est OK.

Comment config viper j'ai jamais eu besoin d'utiliser sauf avec mon n5...

Et la je vais un backup avant d'installer mes mods avc wsm et mi tools..

On verra bien si il n'y aura pas de Bootloop

Édit: merci pour le lien on découvre beaucoup d'astuces

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...