3vilo Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Arf... Désolé :/ sinon à force de chercher j'ai enfin trouvé d'où venait le problème ! Et oui ElemenalX est le coupable lol du coup ma rom maintenant tourne au poil :) Encore désolé @@3vilo pour les problèmes occasionné Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 Aucun soucis, j'ai refait une clean install. Un petit coup de ménage ne fait jamais de mal ;) Content de voir que ton problème est réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Ça commençait à me gavé sévère sérieux mais à force de chercher on y trouve toujours une solution :) Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeddine.aa32 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Pour le quotidien la rom est pas mal mais à chaque mise à jour play store il me demande toujours de me connecter en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Mise à jours 5.6.4 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom. Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours. Edit : fix HDR Google caméra inclus dans la rom. Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;) Pour le quotidien la rom est pas mal mais à chaque mise à jour play store il me demande toujours de me connecter en wifiPour ton problème @@moes57 qui n'en est pas réellement un juste savoir posé les bonnes questions :pla rom Miui est limité pour le download de gros fichiers en data et de se fait via le play ou aillieur on te donne se type de message! pour ne plus avoir ce soucis à l'avenir tu doit te rendre dans la page de téléchargement (icone sur le home), tu clique sur les trois petits points en haut à droite, ensuite direction paramètres et la sur cette page tu passe la taille limite de téléchargement à illimitée. Modifié 5 juin 2015 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Cool merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Salut tout le monde, j'étais sur cm12 mais je trouvais la rom trop laggy, j'ai installé MIUI V6 hier soir et en suis ravi :D Modifié 6 juin 2015 par baba67 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Pour info et oubli de ma part, j'ai mis à jour le lien de téléchargement de la rom Miui-France sur le premier post! Maintenant le lien vous redirigera vers la V6 et non plus vers la V5 qui n'est plus suivis. Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 J'ai un petit problème, je crois avoir perdu le mode recovery pour pouvoir flasher. Lorsque je passe en mode recovery, le téléphone affiche un écran noir avec un bugdroid et un panneau d'avertissement. Dois-je reflasher CWM par l'ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Comment activer le root sous cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 @@baba67 je ne connais pas assez CMW pour t'expliquer la procédure, moi j'utilise le recovery de multi rom manager! Le plus simple que tu ai à faire est de re flashé ton recovery. @@Flooux tu te dirige dans sécurisé / permission / gestion de l'accès root. Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Oui j'avais trouvé, mais finalement j'arrivais pas à m'y faire du tout, puis j'ai rencontré un beug du coup j'ai voulu flash une nouvelle ROM et depuis impossible de redémarrer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Ta rencontrer quoi comme bug? Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Alors comme je l'ai déjà dit, j'adore cette ROM ! Un tel changement par rapport aux autres custom ROMS et à Android Stock ! Par contre des petits points me tracassent et m'empêchent (avec regret et frustration) d'en faire ma ROM principale : - Impossible de restaurer mes MMS via l'appli SMS Backup & Restore qui a pourtant toujours bien fonctionné... Ici, il me restaure mes SMS, mais aucun MMS :( - La batterie !!! Elle fond comme neige au soleil par rapport à mes autres ROM. Je ne suis pas certain d'avoir optimisé toutes la confirguration du tel (car c'est très différent de Lollipop) et je suis sur le kernel stock de la ROM (je n'arrive jamais à mettre un custom kernel en ROM secondaire... :/)... mais alors qu'est-ce que mon tél se décharge vite et sans rien faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Elle se décharge aussi vite? C'est pas une application ou deux qui te jouerais des tours car perso que se soit stock ou customs ma batterie tiens largement la charge par rapport la lolipop! Pourquoi n'arrive tu pas à changer de kernel ? Des échecs d'installation ? Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Niveau application, je les "kill" à chaque fois que le ne les utilise pas. En gros, je n'ai jamais d'appli qui tourne en fond. Pour les kernel, à chaque fois que j'essaie d'en installer une, le reboot tourne en rond sur le logo d'accueil. Tu utilises quel custom kernel de ton côté ? Je vais essayer de fouiller dans les config du tel pour désactiver tout ce qui m'est inutile et donner une chance en laissant la batterie se calibrer avec quelques charges car j'aimerai vraiment tester cette ROM au maximum. Pour ce qui est des restaurations de MMS, as-tu eu ce genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Pareil comparer a lolipop elle tien très bien la batterie avec le stock kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Normalement le kill d'application est pas indispensable mais bien à faire de temps en temps. Maintenant à tu des applications qui tourne en fond (ex: Facebook, Antivirus......) ? Tu à quoi comme applications d'installer ? Pour gagner en autonomie tu peut modifier les paramètres wifi pour éviter qu'il fasse des recherches réseau quand tu n'y est pas connecté ! Pour le kernel la je suis en stock mais ElementalX fait aussi l'affaire. Pour tes MMS j'utilise rarement, je passe en général par mail! Sinon à voir avec TI peut être ? Ou une application permettant le backup SMS/MMS tel que "Easy backup" Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Je trouve dommage que l'appareil photos ne soit pas le même que celui du portable de la miui 6 je le trouvais plus jolie. On peut l'installer manuellement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Faut voir ! Faudrait qu'il puisse être extrait de la rom d'où la j'ai aucune idée de comment le faire... Après certes il était plus sympa mais niveau qualité en HDR je le trouvais pas très glorieux :/ Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 le truc a faire pour la 4g c'est toujours d'actualité ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Rien à faire pour l'activation ! Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Mise à jours 5.6.11 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours. Pour Info: J'ai aussi sur le premier post après la partie "installation" ajouté les démarches à suivre pour faire votre mise à jours simplement à partir du gestionnaire OTA MIUI et aussi fait la suppression de ce qui concernait la partie 4G car actuellement elle se trouve disponible au premier démarrage. Edit : fix accroche GPS pour ceux qui avait des soucisChangelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;) Modifié 12 juin 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Mise à jours 5.6.18 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours. Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation disponible au premier post ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Mise à jours 5.6.25 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours. Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation disponible au premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.