helroz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Pas de bug en vue pour moi hormis chrome qui plante sur les propositions de recherche. Rom fluide chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Aucun bug de mon coté sur la C-Rom V7 avec HD14 + Patch + TARDIS ni aucun ralentissement constaté. Pour chrome, je n'ai pas le souci avec la version bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Il y a des nouvelles fonctions ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je sais pas trop pourquoi ils ont voulut changer la base de la ROM c'était bien Carbon. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Aucun bug de mon coté sur la C-Rom V7 avec HD14 + Patch + TARDIS ni aucun ralentissement constaté. Pour chrome, je n'ai pas le souci avec la version bêta. J'ai vu le post avec le fix 4.3.3 wifi fix et le revert mais ca a pas l'air de fonctionner chez moi avec le R14, comment as tu flashé? (Dans quel sens) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Aways souhaitait changer de base car après 6 versions sur la carbon il voulait du changement. Elle est blindée de fonctionnalités. Ne lui manque que les DPI. Pour le kernel, il faut flasher kernel + fixe + tardis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Mais il y a quoi de neuf concretement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 J'avais peur d'être le seul avec les FC de Chrome mais visiblement non, c'est rassurant ^_^ ! Sinon, cette nouvelle version, basée sur la 4.4.3 est top ! Je suis fan de la nouvelle police depuis la 4.4.3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Installe Chrome Beta ça a l'air de tourner. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 @ : regarde sur le changelog de la C-rom. @@hydroliz : pas sur que ce soit la nouvelle police 4.4.3 car sur la CM je ne l'avais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 @ merci du tuyau :) @@julz Je pensais que c'était la nouvelle police d'android 4.4.3 puisque c'est la même police qui est utilisée pour le GEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Tu as sûrement raison. C'est juste que sur toutes les roms flashées en 4.4.3 c'est avec la C-Rom que j'ai cette police. (J'ai flasher CM, la build de Malcho, la tupak4u et 2 autres...) En tout cas, je te rejoinds je la trouve plutôt sympa. :-) Modifié 10 juin 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Ca y est j'ai reussi a patcher et a installer la R14 sur la V7 en full f2fs. En fait le patch est prévu pour de l'ext4 et ne s'appliquait pas en f2fs via recovery J'ai recopié les fichiers a la main pour tester et tout est bon :) Modifié 11 juin 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est quoi du coup le problème de Chrome ? Des Force Close de temps en temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Oui mais tout le temps pas de temps en temps ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 juin 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 De mon côté aucun soucis avec chrome. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Le souci avec Chrome, c'est un FC avec les propositions de recherche. Le mieux est de rédiger la recherche puis faire accès ou entrer via le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Il n'y a plus le Quick unlock lors de la saisie du code sur le lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 En effet, c'est quand on clique sur un résultat de la recherche rapide que ça se ferme ! A côté de ça, j'ai de temps en temps des force close de system ui.. Mais sinon tout va bien ^^ Par contre pour les kernels, il faut la version CM ou AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 AOSP. C'est une base Slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Okay merci :) J'avais vu une publication où il mettait un kernel CM, mais c'était pour un Samsung en fait... Sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 De rien et pas de soucis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonsoir, j'ai vu que la version 7.0 était sortie le 8/06, mais est-ce que je peux la faire directement par OTA, et quels gapp dois-je installer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Oui si tu veut ,tu peut le télécharger en OTA,mais un full wipe est recommandé car la base est une slim et non plus cyano et pour les gapps une fois que tu l'auras installée,tu retourne sur l'ota et il va te les proposer. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Bonjour, c 7.0 installée suivant conseils de yavotaz et tout marche très bien sauf soucis chrome idem plus haut. La police a effectivement changée mais bon chacun ses gouts.Je vais continuer a la tester en usage régulier pour avoir un retour autonomie. Sinon quels thèmes utilisez vous? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2014 par dad_cerqueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.