Aller au contenu

[ROM][4.4.4][AOSP] C-RoM v7.1 [22.06]


Recommended Posts

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un a réussi a trouver ou se cachait l'option peek (voir changelogs de la 6.3), ou bien est ce la même chose qu' " affichage actif" ?

Merci d'avance :)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Dans C-tool, Écran de verrouillage, Notification

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant aussi de la slilkaterator,je le suis lance avec cette ROM et c'est vraiment un pure bonheur.Le partage wifi fonctionne de nouveau, par contre toujours soucis avec bluetooth qui n'enregistre pas mes appareils.Par contre le système de mettre toutes les options au même endroits est vraiment bien ;)

 

Par contre j'ai un petit soucis sur la rom, je souhaite afficher la date dans la barre de notification en permanence au format Jour/Date du jour/Mois. J'ai bien trouvé ou cela se trouvais dans c-tool/barre d'etat/horloge format date. mais lorsque je sélectionne le bon format ensuite j'ai dans ma barre de notifiction ceici qui s'affiche : Mer.JJ/05 au lieu de Mer.14/05. Y a t'il une solution?

Merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par dad_cerqueux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'étais sur la slimkaterator avant et rien ne manque sur celle ci,je l'ai même passer en ROM principale avec multirom. Elle est aussi complète voir même plus sur certaine chose. Donc n'hésite pas,fonce.

Envoyé de mon Nexus 5

Si tu veut voir des screens va dans la section nexus 5 , j'ai mis la ROM en sujet.

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-ROM 6.6 Dispo

 

PEEK: Beautify bridging layers code
Disable Camera shutter sound
C-Tool - Persistence - Add installer persistence
Theme Engine Fixed
Fixed Slim Recent On Dark C-RoM (Moved Slim/Stock Recent Option into Rambar menu on C-Tool)
Added Launcher3 Instead Trebuchet.
Lockscreen Rotation Optional
Dismiss IME when floating window is dismissed
Fix updating of the status bar header image
On-The-Go: handle display orientation changes
Peek wake timeout
Add CPU boosting hooks
Return: Custom Carrier Label
Smart Pull-Down - Any Notification
Second Clock
CPUFreq Tile
Settings: add "Accept all files" option for incoming files via Bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, du coup cette ROM va être basé Slim maintenant ? Ça me permettrai de rester avec le kernel Franco (Ce serais top). Je chercher Une ROM pour remplacer la Slimkaterator sur mon N5, j'avais adopter cette ROM mais malheureusement ça en est fini pour elle.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est ici que j'ai vue que la ROM aller changer de base c'est pour ça que je post ici ;) Non le franco est compatibles seulement AOSP pas CAF --> (CM, AOKP est ce qui s'appuie dessus)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est ici que j'ai vue que la ROM aller changer de base c'est pour ça que je post ici ;) Non le franco est compatibles seulement AOSP pas CAF --> (CM, AOKP est ce qui s'appuie dessus)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Mais la C-Rom n'est pas basée sur CAF actuellement, c'est une base Carbon, perso j'utilise le kernel de Faux et je n'ai aucun soucis avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé pas d'idée :/ Je n'utilise ni l'un ni l'autre...

 

Ça intéresse quelqu'un d'avoir la version 6.6 en ALL F2FS ? Parce que je peux l'uploader si ça intéresse quelqu'un (je teste qu'elle fonctionne bien avant quand même ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...