Aller au contenu

[Avis] Vos impressions sur le HTC One M8


rob1ou

Recommended Posts

J'arrive en fin de contrat chez Bouygues dans 1 mois, comme chaque année, ça tombe bien pour les flagship :p.

Ce qu'il est possible de faire dans le dernier mois, c de leur demander de booster tes points à hauteur de 25000 pour bénéficier du meilleur prix smartphone. Et ensuite négocier 1 voire 2 mois offerts de forfait car ça fait longtemps que tu es chez eux, ou que la concurrence te propose tel prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que je vais renvoyer ce HTC One, bien qu'il me convienne amplement, je l'adore sur tout les points... mais bon voilà j'en suis à mon troisième exemplaire là.

 

Le premier : La dalle tactile était défectueuse et j'avais un pixel mort en prime.

Le second : Je n'ai même pas pris la peine de l'allumer quand j'ai vu la gu***** du bouton power.

Le troisième : Encore un pixel mort.

 

Quand je dis que c'est devenu une coutume chez HTC le problème des pixels morts sur leurs écrans...

 

En prime la led de notification ne fonctionne pas, hormis pour l'indicateur de charge, et pour le coup c'est software, vu que le premier le faisait aussi.

 

J'avoue, bien que j'aime le produit en lui même, je suis déçu, car c'est la même chose à chaque fois avec HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi un pixel mort sur mon one, très peu visible certes mais maintenant que je l'ai vu, je ne vois plus que ça. Est ce un motif d'échange valable ?

Je précise que je l'ai pris chez Bouygues en abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un motif valable, pour rappel c'est un produit à 680€, à ce prix là il n'y a pas de pitié sur ce genre de défaut.

 

Maintenant bonne chance pour en avoir un sans, car avec HTC ce n'est pas gagné et je ne dis pas ça pour troller mais en connaissance de cause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que tu avais eu pas mal de galère avec tes différents m8. C'est dommage parce que sinon le tel est parfait. Mais bon tu as raison, je vais l'échanger. J'espère que Bouygues ne va pas chipoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi un pixel mort sur mon one, très peu visible certes mais maintenant que je l'ai vu, je ne vois plus que ça. Est ce un motif d'échange valable ?

Je précise que je l'ai pris chez Bouygues en abonnement.

 

perso orange me l'a échangé sans rechigner. (pour un pixel mort aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le déballer et mis en charge.....

 

15h 15 -> démarrage à l'instant tout est parfait, finition, écran etc etc.... (pas de pixels morts)

 

16h22 -> je viens de finir le paramètrage, rien à dire tout fonctionne très bien, c'est de la balle....

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Le fait de retirer 50 fois la coque souple fournie dans le pack n'abime pas la peinture gunmétal je confirme.  J'ai plus de crainte avec des coques en PLASTIQUE type double flip....Si quelqu'un en a une et purrait donner son avis....

 

 

Pour info : Le m8 est à 679 - 50 e de ODR (sans auciun abonnement bouygues !!!) chez Bouygues boutiques.

Juste une question en retour : Il est bloqué Bouygues, il suffit juste de le rooter pour faire sauter le locksim, ou c'est un peu plus ou BEAUCOUP plus compliqué ?

 

Jack bauer :  Tes m8 proviennent de quel fournisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, possesseur du téléphone depuis vendredi, je me vois dans l'obligation de le ramener chez Bouygues demain car le clavier n'est pas du tout réactif ...

Je l'ai mis à jour hier en pensant que ça irait mieux mais sans succès !

je l'ai amené ce matin en boutique et le vendeur a effectivement constaté que le clavier ramait (temps entre le moment où j'appuie sur la touche et le moment où la lettre ou chiffre apparaît sur l'écran).

Malheureusement ils n'ont pas de stock et me demandent de patienter en attendant le réassort ce qui me pose problème car ils ne connaissent pas la date de livraison...

A part ça bon téléphone qui fait de très belles photos.

Bonne soirée !

Modifié par Bwah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol...

D'ailleurs en parlant photos je suis assez surpris du rendu des de celles-ci. Je ne suis pas un expert en la matière mais je trouve le rendu vraiment bon, bien loin de ce qu'on veut nous faire croire.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je trouve les photos meilleures que celles de mon Note 3 ou bien du S4 de mon amie ...

J'hesitais entre le HTC et le Nexus 5 mais apparemment les photos que fait ce dernier ne sont pas terribles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je voulais vous faire part de mon retour d'expérience concernant mon passage du HTC One M7 au M8.

 

Petit retour en arrière, j'ai eu tous les iPhones jusqu'a l'iPhone 5, j'ai sauté le pas après la présentation d'iOS 7 qui ne me plaisait pas. Le M7 me faisait déjà de l'oeil mais comme beaucoup on hésite à changer, racheter les applications etc. En tout cas le M7 m'a vraiment convaincu et m'a vite fait oublié l'iPhone et je suis pourtant très exigeant côté design du téléphone et de l'OS.

 

Bref j'attendais avec impatience la présentation du M8 mais j'avoue que les photos du téléphone gris métal brillant, plus en rondeur, des haut parleur non symétriques, et un appareil photo inchangé, et d'une batterie tjs en retrait je me suis posé des questions (surtout quand on voit les performances d'un Sony Z2).

 

Finalement j'ai pu le voir et le tenir en main en magasin et je me suis lancé. Voici ma première expérience:

 

DESIGN

 

La première prise en main étonne par le confort comme bcp l'ont dit dans les premiers tests. Le coté unibody (impressionnant par sa qualité de fabrication qui était plus mitigée avec les débuts du M7) et plus en rondeur offre un confort et une prise en main incroyable... du jamais vu pour moi. La fabrication est parfaite, le poids (quasi le même) et la taille finalement ne choquent pas, malgré cette bande noire HTC fortement décriée.

Coté boutons ils sont plus accessibles mais peut être trop pour les boutons du volumes, dès qu'on le prend en main ou pendant un appel il est très très fréquent d'appuyer par mégarde d'autant qu'ils sont très sensibles... (je précise que je l'utilise "nu" sans coque ou pochette permanente).

Coté couleur celui d'expo était le GUNMETAL que personnellement je n'aime pas, trop brillant pour moi, plus glissant et le métal brossé est bien mois visible que sur les photos. Heureusement pour moi il existe toujours en Silver (comme mon M7) ce qui me convient parfaitement.

Pour le reste pas vraiment de changement, ma docking de rechargement n'est malheureusement plus compatible.

 

CARATERISTIQUES

 

De ce coté plusieurs changements notables ou non par rapport au M7

Positif:

  • Il ne chauffe quasiment plus contrairement au M7 qui chauffait fortement et très rapidement. La différence est impressionnante
  • Gestes Motion Launch: j'en rêvais après la présentation du G2 et ils l'ont fait avec des gestes supplémentaires. C'est un vrai plus surtout pour un téléphone de cette taille ou il devient difficile d'accéder au bouton de veille à une main!
  • Très réactif mais le M7 l'était globalement aussi
  • Les haut-parleurs sont encore meilleur que le M7 et franchement il fallait le faire tant ils étaient bons.
  • Carte micro-sd jusque 128Go
  • Vibreur bcp moins puissant... oufff... fini les crises cardiaque pour un mode qui se veut silencieux...

Négatifs:

  • Batterie un peu plus performante mais c'est vraiment relatif et c'est bien dommage. Certains tests plus poussés l'ont démontrés les 40% annoncés par HTC sont loins très loins... et avec une batterie de 2600 contre 2300 pour le m7 qui pouvait y croire réellement. Pour preuve je passe en mode Avion à minuit, je me lève à 7h, et je passe de 100% à 90% de batterie.
  • Ecran mitigé. Il est beau, bon angle de vue mais il est bcp plus jaune et les couleurs sont bien plus saturés et trop lumineux. Etant aussi photographe j'y accorde bcp d'importance et pour le coup je trouvais celui du M7 bien mieux. Le coté jaune se voit de suite sur les noirs qui sont moins profonds et plus délavés. Les couleurs sont trop saturés, ca pique les yeux parfois ;)
  • Il n'y a plus de bord entre l'écran et la coque unibody du coup, malgré mes grandes mains dès que mon pouces veut atteindre la partie gauche de l'écran (pour un swipe ou ouvrir les fameux tiroirs) ma paume frôle l'écran et mon geste n'est plus pris en compte. Au quotidien c'est assez embêtant car ca arrive vraiment souvent, du coup je dois souvent repositionner mon téléphone dans la main et faire un peu de gymnastique pour que ma paume ne touche pas. Ils auraient dû mettre en place comme pour l'Ipad un système pour détecter les fausses pressions pour ne pas annuler le geste.
  • Capteur photo toujours pas terrible. Bon il faut dire que j'ai des appareils photo professionnels donc j'utilise très peu celui du smartphone. Après pour moi les focus, filtres etc c'est gadget donc je ne me prononcerai pas plus
  • La led est moins discrète (on appréciera ou pas) et tjs pas configurable ni en durée ni en temps
  • Le fait que le haut parleur du haut soit plus petit on a tendance a mal le placé à l'oreille au début malgré un volume a fond je n'entendais presque rien... en bougeant le téléphone je me suis rendu compte que mon oreille n'était pas bien placé mais a cause de ce décalage la branche des lunettes peut gêner
  • 3go de Ram comme le Z2 aurait été sympa

Une autre déception se situe au niveau de la micro-sd. Il est impossible d'y écrire avec le téléphone, impossible d'y accéder branché sur un mac, et impossible de transférer les applications (genre les cartes du GPS). Donc moi qui pensais ne pas souffrir en passant d'un 32Gb à un 16Gb et bien je me suis trompé... J'ai donc acheté une carte de 64go pour quasi rien car la musique je l'écoute en streaming et que je fais très peu de photos/videos avec le smartphone

 

SENSE 6.0

 

Pas grand chose a dire. C'est tjs la surcouche que je préfère, sobre, flat, très réactive. J'aime moins le look de Blinkfeed et son scroll infini mais c'est une question de gout. Sinon cela reste très proche du Sense 5.5

Le plus pour moi c'est de pouvoir changer de police et mettre Helvetica qui offre une police très fine et classe.

J'en ai déjà parlé mais les gestes pour réveiller le téléphone est pour moi le vrai plus.

Je n'utilisais pas l'application TV donc je ne connais pas vraiment les changements.

Pareil pour la photo pour moi ca ne change pas bcp en terme de qualité par rapport au M7 mais il faut avouer que l'application Photo et Gallery sont mieux faites.

Pour les boutons physiques qui sont passés logiciels mon avis est plutôt mitigé. C'est pratique de ne pas devoir faire de double tap pour accéder au multitask mais c'est tout car la plupart du temps les application ne gèrent pas le mode immersif du coup on perd de la place pour rien. Et quand ce mode immersif existe on doit faire un geste en plus pour retourner en arrière. Pour moi garder les boutons physiques avec un 3e bouton pour le multitask aurait été parfait puisque la barre noire HTC est tjs présente.

 

Petite surprise désagréable cette fois j'ai acheté mon téléphone M8 chez Orange (contrairement au M7 que j'avais acheté nu). Donc non seulement il y a une tonne d'applis Orange que l'on ne peut pas supprimer mais en plus "Orange F" est inscrit dans la barre de statut!! Du coup il n'y a plus de place pour les icones de notification j'ai dû enlever le % de la batterie. Merci les ROMs Opérateur...

 

RESTORE

 

Première expérience pour moi de réinstallation sur un nouveau téléphone Android (il faut avouer que Apple fait très fort de ce côté). Et là galère... J'utilisais le Backup HTC / Dropbox sur mon M7, mais le restore n'est pas terrible, il a "perdu" des applications que j'ai du réinstaller et surtout impossible de rapatrier les sauvegardes de la plupart de mes jeux dont Temple Run 2 et Rayman Fiesta. J'ai limité la casse avec l'application Helium mais tout ne fonctionne pas correctement...

J'ai même retenter un backup complet du M7 sur Google drive et un restore du M8 et même problème...

 

 

CONCLUSION

 

Le M8 reste est un très bon téléphone mais si je donne bcp de point négatifs c'est parce qu'on a tjs tendance a pointer du doigt ce qui nous agace. Mais il faut avouer qu'il n'est pas parfait et que le M7 m'avait plus fait vibrer que le M8 surtout que le 16Go est vendu plus cher que le M7 32Go a sa sortie.

 

Pour moi le téléphone parfait? un M7 (la taille était parfaite) avec Sense 6.0, le snapdragon 801 du m8, les gestes Motion Launch et la batterie du Z2 ;)

 

Pas facile de ne rien oublier mais j'aurai essayé de vous donner un avis objectif :)

Modifié par scratouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

 

Tu n'as pas à regretter le Z2. Perso j'ai le Z1 et l'appareil à certes un énorme potentiel mais il bridé par Sony qui notamment produit des photos bien trop compressées.

Mais surtout dans même pas 6 mois tu auras le remplaçant du Z2, ce qui veut dire une décôte plus importante du Z2 que du One M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous de par votre expérience s'il existe des coques à rabat (double flip) avec un intérieur "souple" type silicone ou caoutchouc ?

 

Car mes 5 dernières double flip (one x, one) ont toujours eu l'intérieur en plastique noir dur, agressif pour la peinture !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


 


j’ai décidé de partager, avec vous, mon avis d’utilisateur concernant ce magnifique téléphone qu’est le HTC One M8.


 


Ca me tient à coeur car je vois beaucoup de personnes qui dénigrent ce bijoux sans l’avoir testé au préalable.


 


Avant de commencer, je vais me présenter à vous :


 


Je m’appelle Guillaume et suis passionné par la nouvelle technologie et plus particulièrement la technologie mobile, comprenez : les téléphones portables


 


J’en ai d’ailleurs fait mon métier puisque je suis commercial chez un grand opérateur Français depuis 8 ans maintenant.


 


Je test tous les téléphones depuis ces nombreuses années, change de modèle tous les 6 mois et j’ai eu a peu près tous les mobiles hauts de gamme qui puissent exister, de toutes les marques.


 


Je vais vous donner mon avis sur ce mobile, ça me tient à coeur, vraiment …


 


Je vais comparer aux téléphones du moment que j’ai déjà tester quelques heures via mes commerciaux, les Galaxy S5, Z2 etc. et aussi parler des points négatifs du HTC M8.


 


Je n’ai aucune passion pour une marque particulière, mais j’aime les choses bien faites, et je suis d’ailleurs perfectionniste (trop sans doute)


 


Je vous préviens d’avance, ce HTC one M8 est pour moi un bijou, j’ai trouvé la perfection. La meilleure expérience sous Android.


 


Bravo HTC pour ce magnifique bijou.


 


PS: Cet avis est strictement personnel et aborde quelques points importants pour moi, qui m’ont impressionné et m’ont rendu accro.


 


 


  • - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 


Présentation du design:


 


Je trouve ce téléphone magnifique, les finitions, le design me rendent dingue. Combien de téléphones ai-je eu en main en me disant: « WHAOU!! » ; L’iphone 4 (à sa sortie), le HTC One m7, le HTC One M8.


 


Oui vous avez bien lu, deux marques seulement me font craquer au niveau du design. Je suis sensible au toucher, à la finition, à tout ce qui touche à la qualité de fabrication. Le froid de l’aluminium est un régal à prendre en main.


 


Les Xpéria de chez Sony sont également très beaux, mais je n’ai jamais eu ce déclic, sûrement à cause des bords trop carrés, je n’arrivais pas à prendre correctement en main l’xperia Z ou le Z1 par exemple.


 


Quand j’achète un téléphone à ce prix là, le plaisir d’utilisation doit être au rendez-vous, ce plaisir passe obligatoirement (pour moi) par une finition autre que le plastique.


 


Il tient vraiment bien dans ma main grâce à ses formes arrondies.


 


L’écran éteint donne un effet tout noir qui est du plus bel effet, j’adore ce mobile !


 


Par contre je suis déçu d’une chose, les rayures !!


 


Je suis très maniaque avec mes appareils, pourtant sur le dos du mobile il y a déjà 3 petites micros rayures (sur la partie grise aluminium), comment est-ce possible ?  ça fait une semaine que je l’ai et il n’est jamais en contact avec quoi que ce soit de dur…


 


Je suis partisan du téléphone nu, le plaisir à utiliser est intense. Mais malheureusement, les rayures sont trop vites arrivées, je vais être obligé de mettre une housse, tant pis.


 


Les chanfreins sont également trop fragiles, vraiment trop, beaucoup plus que sur un iphone 5 par exemple.


 


L’écran prend les micros rayures également, d’ailleurs parlons en de ce point là :


 


Quand vous voyez les tests sur Youtube de personnes qui essaient de rayer l’écran avec un cutter, ciseau, ou ce que vous voulez et qu’ils vous disent aucune rayure, c’est parce que le test est réellement mal fait.


 


J’ai fait attention a tous les gorilla glass 3 que j’ai vu, c’est à dire: Le galaxy S4, le Z2, le S5, note 3 par exemple


 


Quand les commerciaux sont venus, j’ai biens regardé et ils sont TOUS remplis de micros rayures. Le note 3 de mon ami c’est encore pire, il est micro rayé partout, même le S5 de présentation.


 


La faute n’est pas au constructeur mais à la technologie qu’on nous vend à gros coup de marketing. Le gorilla glass 3 est ultra sensible aux micros rayures de poussières, grains de sable, et autres petits grains.


 


Il faut savoir que les gros objets utilisés comme les cutter, ciseaux et autres sont trop gros pour rayer quoi que ce soit. Dans un grain de sable vous avez du quartz, beaucoup plus dur que le verre.


 


Vous essuyez votre téléphone et le grain de sable a déjà rayé la surface de l’écran.


 


Ce n’est pas le débat ici, mais n’oubliez pas le film sur votre HTC One M8 et de surtout protéger le dos, car ça va vite être rayé (c’est peut être pour ça que HTC fournit une coque en silicone dans la boîte)


 


Pour conclure sur le design, essayez le, prenez le en main pour vous faire un avis, moi personnellement j’adore.


 


 


Expérience utilisateur:


 


Nous allons maintenant parler de la chose la plus importante pour moi ; l’expérience utilisateur


 


C’est une chose très importante, je n’aime pas les fioritures, les gadgets logiciel en tout genre, les lags (manque de réactivité), les icônes non travaillées, la complication des choses.


 


Tout doit être simple pour pouvoir l’utiliser et trouver le plus rapidement possible les choses que je cherche.


 


J’ai beaucoup utilisé Iphone car je trouvais l’expérience sous Android moins bonne, c’est chose révolue.


 


Android est un bon système, réactif, et très sympa à utiliser, mais le problème vient des constructeurs qui mettent des sur-couches logiciels pour changer l’environnement graphique d’Android et ajouter leurs propres fonctions.


 


 


Pour moi l’interface la plus mal travaillée est Touch Wizz, beaucoup trop lourde, l’impression qu’elle est codée avec les pieds, ce qui rend l’expérience altérée.


 


Celle de Sony est très agréable et très réactive.


 


Mais HTC est pour moi la meilleure interface utilisateur qui existe sur Android. La cohérence des menus, des couleurs, des options… tout est bien pensé.


 


Vous trouverez ici aucune fioritures, tout est extrêmement réactif, vous ouvrez le clavier pour faire un appel en moins d’une seconde (essayez avec touch wizz).


 


L’interface est tellement bien travaillée qu’a elle toute seule, elle peut convertir un fan de l’environnement Apple.


 


Prenez un utilisateur d’Apple qui aime l’interface et l’ergonomie de son mobile et présentez lui celle de chez HTC. Vous l’aurez converti à Android.


 


Quand j’utilise mon HTC One M8, j’ai l’impression que le logiciel est léger comme une plume…  je n’ai jamais vu une réactivité aussi impressionnante.


 


Faites un test, prenez un galaxy S5 et un HTC One M8, fermez toutes les applications en multi tâches, et lancez le clavier d’appel.


 


Sur le S5 il met une seconde à s’ouvrir alors que sur le One c’est instantanée, pourtant le processeur du Galaxy S5 est cadencé à plus haute fréquence, ha oui mais j’oubliais…. LA PUISSANCE N’EST RIEN SI ELLE N’EST PAS MAITRISEE.


 


L’excellence de HTC c’est de pouvoir utiliser son téléphone en ouvrant tout instantanément, je n’attends jamais, d’ailleurs j’ai payé ce téléphone assez cher pour ne jamais attendre, j’exige qu’il exécute toutes les tâches instantanément.


 


Je ne cherche jamais aucune option, toute l’ergonomie est là, je n’ai pas 36 options pour tel ou tel chose, j’en ai qu’une et elle le fait bien.


 


Bravo pour ce travail sur l’interface qui est remarquable.


 


L’écran:


 


Je vais maintenant parler du point important pour moi, la qualité d’affichage.


 


J’ai besoin d’un téléphone qui ai une bonne luminosité en plein jour. 


 


J’ai déjà été très surpris par le htc one m7 qui me permettait de lire aisément en pleine lumière, mais c’est encore mieux ici. Je n’ai aucun problème à lire en plein jour contrairement à mon ancien Iphone 5 et Galaxy S4.


 


Les noirs sont profonds (pas autant que l’amoled de chez Samsung) mais sont excellents tout de même. Les couleurs sont très belles, l’écran est superbe même si je n’ai pas du tout eu l’effet whaou à cause des écrans concurrents qui sont aussi très bien. 


 


On est habitué a des écrans très beaux depuis quelques temps, il en faudrait beaucoup pour vraiment nous surprendre.


 


Quoi qu’il en soit, il est excellent et beaucoup moins saturé que sur l’amoled. Sur un écran Amoled vous avez plusieurs réglages mais c’est soit trop coloré soit pas assez, le juste milieu est pour moi avec le LCD3.


 


Les photos:


 


Je ne suis pas un grand fan de photos sur smartphone, je ne fais aucune retouche ni rien. Je prends des photos de divers moments et les regardes ensuite uniquement sur téléphone ou ordinateur. J’ai donc une utilisation non poussée de la photo, sinon je me serais acheté un reflex, pas un téléphone. 


 


Ca me fera toujours rire quand mon commercial Samsung vient présenter en magasin le galaxy S5 en prenant une photo de dehors et ensuite il pinch to zoom (agrandit l’image) et ose me dire: »ta vu on voit pas beaucoup les pixels »


 


La photo est bourré de pixels en zoomant, c’est normal, c’est des zoom numériques, quel intérêt de zoomer comme ça sur une photo ? 


 


Bref, je vous donne une image que j’ai prise avec mon HTC M8, ça me suffit largement (la photo est faite avec le ufocus)


 


http://img11.hostingpics.net/pics/885100IMAG00261.jpg


 


Le son:


 


Ca va être court, je n’ai jamais entendu un son aussi pur sur des hauts parleur, sincèrement, allez l’essayer en magasin et comparez le aux autres téléphones.


 


 


 


 


 


Conclusion :


 


Ce téléphone est un véritable bijou, c’est la meilleure expérience que j’ai eu sous Android, je ne regrette pas mon iphone ni mon galaxy S4.


 


Pour moi les plus gros problèmes sont les rayures de la coque arrière, ce qui m’oblige à mettre une coque, ce qui dénature le produit.


 


Je n’ai pas tout détaillée dans mon avis car ce n’est pas un test, j’ai oublié pleins de points, mais je vous raconte juste le plaisir que j’ai à l’utiliser et les points sensibles pour moi.


 


L’autonomie par exemple je n’en parle pas car il me tient la journée normalement et au travail j’ai toujours une prise de courant, ce n’est donc pas forcément un point important pour moi.


 


Tout est subjectif, mais pour moi, c’est LE meilleur Smartphone du moment et croyez-moi, bravo au mobile qui arrivera à me donner une meilleure expérience utilisateur.


 


Merci HTC pour ce bijou !


Modifié par nitro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme le souligne Jack Bauer, il existe un topic pour les retours comme le votre.

Je fusionne donc votre sujet avec ce dernier.

 

Merci pour votre retour sur le One M8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...