Gatguitare Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je pense aussi, mais là je peux pas te dire.. Avec plaisir, mais tous les super développeurs comme Barome, Faux, El Lib et bien d'autres encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je m'y lance de suite moi :) Je croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bon courage ! ;) Perso j'ai pas eu le temps de croiser les doigts :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Euh bah non je me lance pas, le HD R29 F2FS n'est plus disponible au téléchargement 0.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 @debros Je peux te l'upload si tu veux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Oui je veux bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Tu vas tenter le All F2FS ou juste le kernel ? (data + cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je vais tenter le All F2FS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Okay ! Pour l'instant j'ai l'impression que la fluidité a été augmentée. Mais je ne peux rien affirmer.. Étant donné que je suis passé de la C-Rom à la Slimkaterator pour l'occasion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 @@zarancar J'ai retrouvé le HD R29 F2FS sur mon pc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) @Debros https://mega.co.nz/#!tRcCCQrK!OhDI2zaSuD1t-_kCpSYojQf-ZwHVHxFDoq2WmmIxpjg Arf lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 6 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) @@zarancar Désolé, mais merci quand même, il pourra servir à d'autres :) Édit : Voilà, c'est flashé, ça boot et tout est nickel :) Donc moins de 7 minutes pour tout faire lol Modifié 6 avril 2014 par Débrøs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 D'accord, merci gatguitare, en faite c'est le bootloop qui me fait peur et la ligne de commande ext4 me rebute un peu, j'ai peur de foirer et me retrouver entre 2 eaux à me faire chier pour revenir en arrière. Je te raconte pas le caca dans lequel j'étais hier soir, plus de 3H pour avoir un téléphone utilisable. C'est chiant mais en fin de compte tu apprends beaucoup de choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 @ : ah cool ! Alors premier ressenti ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Ouai c'est clair qu'on apprend beaucoup comme ça pour avoir été beaucoup dans le caca à l'époque de la 4.3, mais j'ai pas envie d'avoir la même mésaventure que toi par exemple et péter un plomb sur ma chaise de bureau donc je vais attendre de bon gros outils bien easy avec du tout en un et un retour à la normale sans ligne de commande. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 En gros toi tu attends le zip à flasher en recovery non ?! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Oui, un bon gros zip qui suite au flash du recovery f2fs, pourra tout formaté comme il faut et y aura plus qu'a mettre la rom et le kernel et voilà et si on veut revenir en arrière bah flash recovery ext4, zip qui formate à l'envers et voilà^^. J'imagine que la perte de données est inévitable mais bon, on peut pas tour avoir lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Oui la perte de donnée est inévitable pour la bonne raison qu'il faut forcément changer le système de fichier.. Donc pas le choix. Pour le zip c'est peut être pas si compliqué à faire que ça.. Je ne sais pas.. Faudrait que je regarde mais je suis pas super calé là dedans xD edit : après réflexion, je vais laisser les pros faire ça ^^ J'ai pas fait ça depuis l'époque de mon Samsung Galaxy S ou Galaxy SII je sais plus.. Bon allé j'ai fini ma restauration, je vais dormir.. C'est plus le week-end là xD A+ ! Modifié 6 avril 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bah helroz à fabriqué une boîte à outils avec un petit logiciel si j'ai bien compris, ça fait tout tout seul mais pas eu le temps de regarder encore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Re, bon j'ai parlé trop vite, ça fonctionne pas. Le kernel n'étais pas flashé, j'ai donc voulu le flasher mais ça bloque sur le logo Google. Ça me gonfle cette histoire, même en suivant un tuto ça passe pas, je comprends rien.. Édit : Si quelqu'un a réussit avec le Hell's Doctor R29 F2FS et le T.A.R.D.I.S est ce qu'il peut m'expliquer tout en détail svp ? Modifié 6 avril 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Comment ça ? Tu as fait quel tuto d'abord ? Celui d'XDA ? Explique les étapes que tu as faite :) Modifié 6 avril 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Oui celui d'XDA http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/recovery-rom-kernel-f2fs-05-04-14-t2706825 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Et pour flasher le kernel, tu as juste flashé le HD après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 T'es sur que tardis est compatible f2fs? Il y a peut-être des lignes de scripts qui ne correspondent pas à une rom ou un kernel f2fs Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je te Mp pour pas trop poluer le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.