Aller au contenu

[Tuto/Recovery]Recovery modifié et F2FS - V3


Recommended Posts

D'accord, merci gatguitare, en faite c'est le bootloop qui me fait peur et la ligne de commande ext4 me rebute un peu, j'ai peur de foirer et me retrouver entre 2 eaux à me faire chier pour revenir en arrière.

 

Je te raconte pas le caca dans lequel j'étais hier soir, plus de 3H pour avoir un téléphone utilisable. C'est chiant mais en fin de compte tu apprends beaucoup de choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair qu'on apprend beaucoup comme ça pour avoir été beaucoup dans le caca à l'époque de la 4.3, mais j'ai pas envie d'avoir la même mésaventure que toi par exemple et péter un plomb sur ma chaise de bureau donc je vais attendre de bon gros outils bien easy avec du tout en un et un retour à la normale sans ligne de commande.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un bon gros zip qui suite au flash du recovery f2fs, pourra tout formaté comme il faut et y aura plus qu'a mettre la rom et le kernel et voilà et si on veut revenir en arrière bah flash recovery ext4, zip qui formate à l'envers et voilà^^.

J'imagine que la perte de données est inévitable mais bon, on peut pas tour avoir lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la perte de donnée est inévitable pour la bonne raison qu'il faut forcément changer le système de fichier.. Donc pas le choix.

Pour le zip c'est peut être pas si compliqué à faire que ça.. Je ne sais pas.. Faudrait que je regarde mais je suis pas super calé là dedans xD

 

edit : après réflexion, je vais laisser les pros faire ça ^^ J'ai pas fait ça depuis l'époque de mon Samsung Galaxy S ou Galaxy SII je sais plus..

Bon allé j'ai fini ma restauration, je vais dormir.. C'est plus le week-end là xD

A+ !

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, bon j'ai parlé trop vite, ça fonctionne pas. Le kernel n'étais pas flashé, j'ai donc voulu le flasher mais ça bloque sur le logo Google. Ça me gonfle cette histoire, même en suivant un tuto ça passe pas, je comprends rien..

 

Édit : Si quelqu'un a réussit avec le Hell's Doctor R29 F2FS et le T.A.R.D.I.S est ce qu'il peut m'expliquer tout en détail svp ?

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...