Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci pour cette réponse déjà ! :)

barome m'avait dit qu'il fallait aussi inclure un boot.img F2FS uniquement, du coup ça je ne sais pas trop.. Je peux reprendre celui de la Slimkaterator All F2FS ?

Posté(e) (modifié)

Apparament seul le boot.img et l'updater script sont modifiés.

A ce que j'ai lu le boot.img doit pouvoir etre utilisé d'une rom a l'autre.

A confirmer par Barome.

(Je suis tombé sur un guide pour convertir toutes les rom des nexus 7).

Modifié par helroz
Posté(e)

Je sais pas si c'est bien ici que je dois poser la question, mais barome, tu pourrais m'expliquer les modifications exactes à faire sur une ROM pour la passer en All F2FS ? J'aimerais bien le faire pour la C-Rom.. Enfin.. Si c'est à ma portée..

J'ai utilisé F2FSROMConvertor pour passer la C-Rom en f2fs.

Tu peux le récupérer ici.

Posté(e)

J'ai utilisé F2FSROMConvertor pour passer la C-Rom en f2fs.

Tu peux le récupérer ici.

tu peux le partager stp ? pas moyen de le recuperer avec leur lien Mega...

*** KitKated from my Nexus 4 ***

Posté(e)

En fait dans l'updater script, il faut remplacer tout ce qui est ext4 par f2fs ? L'updater-script n'est pas tout à fait sur le même "modèle" que la Slimkaterator donc c'est pour être sûr :)

Posté(e)

Euh non pas de soucis pour moi.. Quand tu dis que tu peux plus écrire sur la SD, c'est plus du tout ? Tu peux plus installer d'appli ? Ou juste copier des photos ? (par exemple)

Posté(e)

installer les applis si mais copier un fichier dessus ou meme télécharger un zip est impossible. je viens de repasser le telephone en stock puis retour en F2FS puis flash etc etc...je vais voir ce que ça donne

Posté(e)

bon j'ai tout repassé en EXT4 pour me simplifier la vie. je reverrais plus tard pour le F2FS ou pas. le gain n'est pas non plus extraordinaire.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut a tous

je suis en all f2fs enfin je pense

dans disk info :

modem mmcblk0p1----c'est en vfat

persist mmcblk0p20--- c'est en ext 4

system mmclbk0p21--- c'est en f2fs

cache mmcblk0p22--- c'est en f2fs

data (userdata) mmcblk0p23--- c'est en f2fs

je voudrais juste savoir si j'ai tous bon

merci a vous

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner la C-ROM en F2FS ? J'ai essayé avec l'outil qu'a donné Gargone et la version donnée ici, mais ça ne fonctionne pas.. Enfin.. Dès que je boot, j'ai des "android phone à cessé de fonctionner".. en boucle, donc inutilisable, obligé d'éteindre le téléphone à l'arrache.. :/ C'est dommage, j'aurais bien voulu retester cette ROM :/

Si quelqu'un a un début de solution ou juste un retour sur le fait que ça fonctionne chez lui, ce serait le bienvenue, merci ! :)

Posté(e)

Super, merci Gargone !

@@apashe : Je ne saurais dire exactement, il faudrait avoir les deux en même temps pour pouvoir comparer je dirais. Quand j'y suis passé, il m'a semblé que c'était bien plus fluide. Après j'ai aussi changé de rom dans le même temps donc...

Posté(e)

Oui, ba c'est bien ça le soucis, je sais que même de base repartir sur une base nickel ca change vraiment niveau fluidité et tout...

Posté(e)

Alors le f2fs fait une vraie différence?

Perso j'ai pas été très emballé, pas de grosse différence visible, après chaque N4 et différent, y'en a qui jure plus que par le F2FS et d'autres comme moi qui trouvent que c'est kif kif.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...