moes57 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Nouvelle mise a jours en approche Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 sa fait longtemps que elle est en approche :p au moin une semaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Oui c'est pour ceux qui ne sont pas au courant ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foximus Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour a tous , moi j'attend cette mise a jours ,et j’espère qu'elle ne vas pas tarder a arriver pour corrigé les quelques Bugs du Nexus 5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 elle n'est même pas officielle donc ya encore le temps ^^ mais c'est une bonne idée d'avoir déjà créer un topic a ce sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Moi j'ai vraiment hâte qu'elle arrive surtout pour corriger ce bug qui fait que le tel se relance tout seul des fois quand on le met sur "off" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasselin Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Toujours en attente de la mis a jour 4.3 nexus 5 trop long je crois que je vais retournée a mon Nokia 8310 ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Elle n'est même pas officielle hein ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foximus Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 La mise à jour Android 4.4.3 KitKat pourrait bien être déployée dès aujourd'hui. Les utilisateurs de l'opérateur Sprint, aux USA en profitent déjà sur le Nexus 5. L'update Android 4.4.3 KitKat est en fait arrivée dès aujourd'hui, un peu sans prévenir. Elle est déployée en ce moment même aux États-Unis, sur tous les Nexus 5 de l'opérateur Sprint. Le numéro de build de cette version est KTU48F et elle permet notamment d'élargir les bandes de fréquence de fonctionnement 4G LTE. Aucune nouvelle fonctionnalité n'est apportée cependant, la mise à jour étant destinée à corriger des bugs et à améliorer le fonctionnement l'interface en général. Parmi les bugs qui devraient être corrigés, le Bluetooth et le Wifi devraient mieux fonctionner, mais également la connexion de données, les redémarrages intempestifs, les appels manqués et autres problèmes relatifs à l'appareil photo. Le firmware n'est pas encore disponible sur la page de téléchargement officielle de Google, mais Sprint est bel et bien en train de déployer cette mise à jour Android 4.4.3 sur les Nexus 5 de ses clients. voila ce que j'ai trouve sur le net. peut etre fin de semaine pour nous en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Trop cool ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Yeah Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Attention qu'il est tout à fait possible que cette mise à jour ne concerne que Sprint... ça s'est déjà vu. Notre mise à jour serait donc une 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Est ce que cela solutionne le problème des lignes de rafraichissement de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Perso j'aimerais juste que la MAJ résolve mon problème de déconnexion intempestive en 4G ! Pour le reste c'est du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Yalla !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bah j'attends car je trouve que mon wifi décroche souvent de ma freebox maison pour tenter de se connecter en freewifi...c'est saoulant ! Quelqu'un a se PB ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Moi j'ai parfois ce probleme mais avec le wifi qui marche plus du tout l'icone est rouge dans les reglages rapides, je dois desactiver et activer pour le retrouver. Modifié 22 avril 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Moi j'ai parfois ce probleme mais avec le wifi qui marche plus du tout l'icone est rouge dans les reglages rapides, je dois desactiver et activer pour le retrouver. pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 J'ai les reboot intempestifs de temps en temps aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Du nouveau sur cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Du nouveau sur cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Du nouveau ? Elle se fait attendre cette 4.4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Certaines rumeurs disent que la MAJ a été déployée par erreur sur les N5 de chez Sprint... Donc ce sera pas pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 D'ici fin mai d'après ce que j'ai lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 oula on a le temps ! avant je pense, google devrait annoncer 4.5 selon les rumeurs en juin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.