Aller au contenu

Android 4.4.3


Recommended Posts

Salut,

J'ai également un Nexus 5 rooté sous Android 4.4.2 et impossible d'installer la maj 4.4.3. J'ai essayé avec nexus toolkit et j'ai un problème au niveau adb alors que tous mes drivers sont installés.

J'ai même installé le mode recovery TWRP et quand je sélectionné le fichier ZIP de la ROM ça me marque "invalide".

Comment faire maintenant ?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi non plus la mise à jour n'est pas proposée.

Néanmoins je viens de passer en 4.4.3 grâce à l'application 'nexus update checker'. Depuis hier, elle me proposait la mise a jour mais je souhaitais attendre que Google en personne ne me la propose.

Pour info, mon tel est root

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi non plus la mise à jour n'est pas proposée.

Néanmoins je viens de passer en 4.4.3 grâce à l'application 'nexus update checker'. Depuis hier, elle me proposait la mise a jour mais je souhaitais attendre que Google en personne ne me la propose.

Pour info, mon tel est root

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

et elle fait quoi cette appli au juste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi non plus la mise à jour n'est pas proposée.

Néanmoins je viens de passer en 4.4.3 grâce à l'application 'nexus update checker'. Depuis hier, elle me proposait la mise a jour mais je souhaitais attendre que Google en personne ne me la propose.

Pour info, mon tel est root

 

tu as installé la mise a jour en étant root ou tu a re rooté le tel après l"installation ?

Modifié par chris01090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'appliquer la MAJ avec mon tuto posté ici précédemment. Pas besoin de déverrouiller le bootloader ou autre et méthode très simple pour ceux qui sont en full stock avec recovery d'origine.

De plus avec cette méthode aucun fichier n'est effacé.

Modifié par dtq83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'appliquer la MAJ avec mon tuto posté ici précédemment. Pas besoin de déverrouiller le bootloader ou autre et méthode très simple pour ceux qui sont en full stock avec recovery d'origine.

De plus avec cette méthode aucun fichier n'est effacé.

Merci pour la manie, j'arrivais plus à la retrouver. Je l'avais fais pour 4.4.1 il me semble et j'avais eu aucun problème.

Je fais l'update de ce pas.

 

Update: ça s'est bien passé. Si certains veulent de l'aide s'ils n'y arrivent pas n'hésitez pas à me mp.

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...