Aller au contenu

Android 4.4.3


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai fait un légère boulette, hier j'ai fait la maj OTA 4.4.3 quand elle s'est affichée sur mon nexus 5. Tout s'est bien déroulé. Sauf que j'avais zappé que mon téléphone est rooté avec CWM. Du coup la maj OTA a fait sauter le root. Et je n'arrive pas à le remettre manuellement, j'ai essayé plusieurs manip mais je suis un peu bloqué là.

 

Le téléphone est complètement fonctionnel sauf pour les apps qui nécessitent le droit super utilisateur. Quelqu'un a une idée de comment je pourrais procéder pour réparer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je vois que la MAJ se déploie vraiment au compte gouttes...

J'avais lu je ne sais plus sur quel site que les MAJ se déployaient à 25% par vague à raison d'une vague tous les 24-48h. Savez-vous si c'est encore le cas ou si elle est déployée aléatoirement ?

EDIT : j'ai retrouvé la source, et ils parlent de 1 à 2 semaines de temps de déploiement, précédée d'une phase de test par tirage au sort, la MAJ est alors distribuée à 1% des téléphones : http://www.google-phone.fr/post/comment-mettre-a-jour-android

Modifié par alextech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi la batterie c'est carrément mieux ! La veille je bouffe plus rien ! 1% en 8h de vielle :O avant 10%

Et en 4g c'est une nette amélioration !

J'ai l'impression d'être le seul x)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend aussi de l'opérateur et de la couverture réseau. Quand j'étais chez free je tenais une demi journée à peine alors que chez sosh en fin de soirée il me reste 30-40%

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi problème du bluetooth, aucune de mes oreillette et casque son fil reconnue, rien!!quelqu'un a le meme problemes, j'ai cru que cette mise a jours resouderai ce problemes mais je voie que NON. 

Modifié par foximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi problème du bluetooth, aucune de mes oreillette et casque son fil reconnue, rien!!quelqu'un a le meme problemes, j'ai cru que cette mise a jours resouderai ce problemes mais je voie que NON. 

 

Oui j'ai le même problème, mon nexus ne s'appaire plus avec ma voiture (alors que ça fonctionnaire au début). Par contre il s'appaire avec mon enceinte bluetooth, mais pas avec ma Sony Watch... Bref un beau bordel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis passé avant hier en 4.4.3 sur OMNIROM jusqu'à la j'avais aucun problème sauf qu'aujourd'hui je me suis aperçu que le processus "mm-qcamera-daemon" me bouffait pas mal de batterie. 

 

Suis-je le seul à avoir toujours ce problème en 4.4.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben moi perso j'ai jamais pu le laisser inactif aussi longtemps sans puiser dans la batterie :o

ma courbe est presque une ligne droite alors que depuis janvier (que je l'ai acheté quoi) elle fondait vite meme au repos 

 

Je suis d'accord que les performances de la batterie au repos ont été également amélioré pour moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé en 4.4.3, ma batterie est déchargé par le service Google play. J'ai lu qu'apparemment la mise à jour 4.4.3 mettrais des jours à se faire. Moi je vois que petit à petit il y a des transfert de donnée qui se fond de temps en temps tous le long de la journée. Combien de temps faut' il vraiment pour le mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après deux jours en 4.4.3 j'ai remarqué un petit bug au niveau de la led. Je m'explique. Elle fonctionne bien quand je reçois un sms, un mail, ou un appels mais pour le reste elle ne s'active plus (facebook, applications tiers etc...)

 

Certains ont le problème ? vous avez une idée pour le résoudre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...