Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ça y est ! ! Notification de mise à jour reçus. plus qu'à attendre demain pour la téléchargé ! !

Posté(e)

Bon moi marre d'attendre du coup j'ai installé la maj via les commandes adb et hop en 4.4.3 et le tout 100% d'origine non rooter etc...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Bon moi marre d'attendre du coup j'ai installé la maj via les commandes adb et hop en 4.4.3 et le tout 100% d'origine non rooter etc...

. C'est quoi adb?

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Posté(e)

Salut tout le monde, je suis actuellement sous cyanogenmod 11 sur mon N5

Et depuis quelques heures, mon tél me propose de télécharger la nouvelle version.

Que risque-t-il d'arriver si je l'installe?

Vais-je perdre toutes mes données, perdre le root, perdre cyanogenmod... ?

Posté(e)

Il doit y avoir des maj à flasher sur XDA, et logiquement cela ne devrait pas nécessité de root.

Oui mais étant donné que je suis Root ça pose un problème ?

Posté(e)

Toujours pas de mise à jour pour mon nexus 5 rooter...

Le fait d'être root,ne peut pas empecher une maj de ce pointer quand même :o ?

Posté(e)

Toujours pas de mise à jour pour mon nexus 5 rooter...

Le fait d'être root,ne peut pas empecher une maj de ce pointer quand même :o ?

Non non, je ne suis pas rooté et toujours pas de MAJ pour le moment...

Posté(e)

J'ai lancé la maj en OTA, le tel a redémarrer sur mon recovery TWRP et la maj c'est pas installée... Je vais devoir le faire manuellement super ! :(

Posté(e)

Oui mais étant donné que je suis Root ça pose un problème ?

Le fait d'avoir changé le recovery si par contre.

Posté(e)

Le fait d'avoir changé le recovery si par contre.

Donc en utilisant un recovery custom,l'installation de l'ota 4.4.3 ne ce fait pas ?

Posté(e)

Donc en utilisant un recovery custom,l'installation de l'ota 4.4.3 ne ce fait pas ?

Elle va s'afficher, tu pourras la lancer mais elle ne se fera pas.

J'ai mis à jour mon Nexus 5 avec le Nexus Root Toolkit ya rien de plus simple, j'ai répondu a quelqu'un d'autre pour expliquer la procédure si vous connaissez pas :

https://forum.frandroid.com/topic/193182-rom-officielle-google-android-443-disponible/page-2

Posté(e) (modifié)

Y'a que moi qui trouve que cette version consomme légèrement plus que l'ancienne ?

J'ai pourtant flasher l'image proprement, mais je trouve qu'en 4.4.2 ma batterie fondée moins vite ... Peut être qu'en flashant, mes battery stats se sont faites wipe au passage, tout simplement ...

Modifié par Cookie83610
Posté(e)

C'est une catastrophe l'autonomie sur mon nexus 5 d'origine sans root ou autre. De pire en pire sérieux!!! J'ai fait un factory reset après avoir reçu la maj pourtant

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Posté(e)

euh ben moi perso j'ai jamais pu le laisser inactif aussi longtemps sans puiser dans la batterie :o 

ma courbe est presque une ligne droite alors que depuis janvier (que je l'ai acheté quoi) elle fondait vite meme au repos 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...