Aller au contenu

Android 4.4.3


Recommended Posts

Perso j'ai toujours rien, et mon bouton de recherche de mise à jour n'a plus l'air de chercher quoique ce soit. 

Dernière recherche à 15h45, comme si plus rien réagissait ... 

 

Une idée du pourquoi du comment de la chose ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj reçue hier soir vers 23h30.

J'avais de gros soucis de perte de réseau 4G ici au boulot (avec échec de récupération de la 3G) et depuis ce matin, ça a l'air de fonctionner. A confirmer quand même sur la durée.

Modifié par louzo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Mon petit retour : j'ai récemment acheté un nouveau Nexus (google me rembourse le blanc et j'ai acheté un noir). J'ai donc mis la 4.4.3 direct. Il semble que des incidents sont en cours sur le réseau Bouygues autour de Lyon mais en ce moment c'est la catastrophe au niveau de la 4G. Si je laisse le tel en 4G, on ne peut plus m'appeler...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par tos69400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Nexus 5 non rooté, commandé sur le Play store mi-novembre] OTA reçue hier soir, vers 22:00.

 

 

En ce qui concerne les problèmes de batterie, j'ai été assez embêté il y a 2 mois par le mmc-daemon puis par le combo sysandroid-servicesandroid-recherchegoogle.

Le mmc a été résolu par une désinstallation de Skype.

Le combo sysandroid-servicesandroid-recherchegoogle a été résolu par la restauration des versions d'usine des app Google Now, Google +, Play Livres,  Play Books, Play Games.

Pour info : la désactivation des applis "Play" entraînait un ralentissement énorme de la charge (5 à 10x le temps normal) voire un empêchement.

Modifié par tmxa32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

J'ai la notification OTA pour passer en 4.4.3 depuis quelques jours maintenant mais je ne sais pas si je peux réellement la faire...

Je m'explique : je suis en ROM stock, rooté via le NRT et recovery TWRP et j'aimerais bien ne rien perdre de tout cela...

 

Est ce que je peux donc lancer la mise à jour OTA tout en conservant le root et le recovery ? Ou bien est ce qu'il faut que je refasse toutes les manips après la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj reçue hier soir vers 23h30.

J'avais de gros soucis de perte de réseau 4G ici au boulot (avec échec de récupération de la 3G) et depuis ce matin, ça a l'air de fonctionner. A confirmer quand même sur la durée.

Après 24h00 d'utilisation, effectivement ce n'est pas parfait, mais c'est quand même nettement mieux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sa tous

Mai faite en OTA hier, téléphone non roote faisant partie de la première vague d'envoi,

Débranché ce matin a 06h00, peu utilisé de la matinée, a 14h moins de 30% de batterie ... Téléphone aussi inutilisable, ravi de la mai !

Sur ma nexus 10, pas d'amélioration nette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la mise  a jour jai des pertes importants de reseau :/  je ne capte qu'une barre a mon reseau nrj mobile alors que en 4.4.2 j'avais casiment toute les barres 

Bonjour, je suis chez free et j'ai également le même problème que toi! Plus de pertes de réseau qu'avec la 4.4.2 et je capte beaucoup moins bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

J'ai la notification OTA pour passer en 4.4.3 depuis quelques jours maintenant mais je ne sais pas si je peux réellement la faire...

Je m'explique : je suis en ROM stock, rooté via le NRT et recovery TWRP et j'aimerais bien ne rien perdre de tout cela...

 

Est ce que je peux donc lancer la mise à jour OTA tout en conservant le root et le recovery ? Ou bien est ce qu'il faut que je refasse toutes les manips après la MAJ ?

 

bonjour moi j'ai eu le message de mise a jour et je n'avais pas réfléchi au root que j'avais fait. La mise a jour s'est installé par contre ça m'a enlevé le root ainsi que le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben aprés quelques jours d'utilisation, j'ai beaucoup der pertes de réseau alors que je n'en avais jamais eu avec la 4.4.2 !!

Obligé d'éteindre et rallumer mon phone régulièrement pour que ça re-capte ....  :(

 

Z'avez une solution soft pour faire reprende le réseau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben aprés quelques jours d'utilisation, j'ai beaucoup der pertes de réseau alors que je n'en avais jamais eu avec la 4.4.2 !!

Obligé d'éteindre et rallumer mon phone régulièrement pour que ça re-capte ....  :(

 

Z'avez une solution soft pour faire reprende le réseau ??

pas trop logique vu que la maj devait corriger ce defaut ! (qui a été corrgié chez moi au passage)

franchement a part un wipe je vois pas ... gardez aussi en memoire qu'on attends sans doute un 4.5 ou 5.0 dans meme pas un mois en tenant compte des delais donc personnelement j'attendrais la conference pour savoir si wiper est valable

Car au passage il est fortement recommandé de wiper full quand on change de base android (3.0/4.0/5.0 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais de screen mais j'ai serveur multimédia qui m'a consommé plus de 30% de batterie.

Utilisation faible de mon téléphone le lendemain de cette maj, débranché a 06h00 du mat, 20 minutes de surf plus 15 minutes de surf et le reste en veille, j'étais au boulot comme d'habitude ou je capte très bien, en rentrant vers 14 h00, j'étais a 29% de batterie !

Bizzarement aujourd'hui tout va mieux. 04 h30 en veille et seulement 5% de batterie de partie, je me demande si la batterie ne devait pas se re-calibrer ...

Ouf me voilà rassurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...