Lannig Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 @Pegman : le lien cité était vers un site blacklisté sur ce forum, désolé. [un post supprimé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bref, la 4.4.3 rendra très difficile le root. Ta méthode Lannig est douteuse de supprimer à tout bout de champ les posts. C'est une forme de censure. Tu peux éditer et dire ce qui n'est pas appropré ou archivé mais pas supprimer comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Quand un lien vers un site blacklisté apparaît dans un message, je me contente effectivement de supprimer le lien. Dans ce cas, ton message ne contenait qu'une seule et unique ligne, le lien en question. Aucun texte d'accompagnement. Si je supprimais le lien, le message était vide. Donc ta remarque ne fait aucun sens dans ce cas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Dans ce cas mais dans tous les autres cas cf post Joe Mobile ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Si tu veux en discuter => MP. Ici c'est hors-sujet. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Mise à jour retardée pour une arrivée possible de Android 4.5 Lollipop. http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-4-4-3-kitkat-nexus-4-nexus-5-nexus-7-10-annulee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 C'est ce que je pensait, de bonne augure pour nous si cela est confirmé Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Donc en résumé Google a démenti ce qui n'était qu'une rumeur, et du coup une autre rumeur l'a remplacée :) Enfin... ça occupe quand il pleut, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je ne comprends pas pourquoi il ne communique pas plus à l'avance la sortie des MAJ, ils le savent très bien qu'ils sont en train de développer telle ou telle version alors pourquoi ne pas le dire ? Et pareil pour le programme Silver ou Nexus ? Qu'attendent-ils pour nous informer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Ils attendent la Google io du 26 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 C'est long... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSpeed301 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Elle va probablement être annoncée à la Google I/O de Juin, qui sera la version 4.5 (et non 4.4.3 comme annoncé) mais ce sont encore des rumeurs. Modifié 1 juin 2014 par OverSpeed301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profiler Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Nouvelles fraiches...d aujourd'hui (T-Mobile) Cela fait plusieurs semaines que l’on entend parler d’Android 4.4.3, mais aucune annonce de la part de Google n’a été faite dans ce sens. Aujourd’hui, alors que le Galaxy Note 10.1 Edition 2014 4G/LTE commence son passage à Android 4.4.2, l’opérateur allemand T-Mobile nous fait savoir que la version supérieure débarque aujourd’hui. Après quelques doutes quant à l’arrivée de cette version 4.4.3 de l’OS, plusieurs preuves en ce sens nous permettaient d’envisager son arrivée. C’est ainsi que différents benchmarks présentant le Galaxy S5 Prime nous montraient un fonctionnement sous cet ultime version d’Android. Sous les builds KTU84M et KTU84L, Android 4.4.3 KitKat arrive donc sur certains terminaux Nexus, mais cela reste encore assez restreint. En effet, seuls les Nexus 5 et les Nexus 7 (2013) semblent être concernés par cette mise à jour. Les autres terminaux de la gamme, y compris la Nexus 10 produite par Samsung ne sont pas, pour le moment, sur la liste des bénéficiaires. Les Nexus 4 et Nexus 10 ayant dépassé les 18 mois d’existence, il est même probable que la mise à jour ne soit pas portée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Voila pourquoi j'ai choisi un N5, Maj certaine et avant tout les autres B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Et ça donne quoi niveau date !!!!!!! Lol ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Par contre, je viens de tomber sur ça : http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-4-4-3-kitkat-nexus-5-nexus-7 Bonne nouvelle ?? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) MAJ DISPONIBLE 4.4.3Tenez liens de la MAJ :) https://developers.google.com/android/nexus/images?utm_source=ausdroid.net#hammerheadktu84m Modifié 3 juin 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Merci @ROxOured 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Génial Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Merci, elle peut pas être faite en OTA ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Si je pense que ça viendra par ota Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Et on peut imaginer que si on a la mise a jour par OTA, toutes les données seront conservées ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Quelqu'un l'a installé? si oui le root fonctionne t'il toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bon le root fonctionne tjs sur la 4.4.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 j'ai juste flashé la radio pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.