Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

Au cas ou l'info n'aurait pas déjà été relayée, les housses officielles Galaxy de Samsung en cuir sont sorties en boutique hier dans ma ville. Housse à rabais en cuir tagué Samsung, avec deux petits aimants pour maintenir le rabais plaqué. Coque plastique intérieur pour recevoir précisement le galaxy, avec ouverture pour le HP et l'APN. Tarif 19,90€.

edit orthographe

Modifié par lbn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'après la description, je pense que j'avais la même pour mon F490.

C'est une coque vraiment pratique qui "grossis" le téléphone mais le protège de façon assez élégante et pratique puisque le téléphone s'utilise dans sa housse et s'ouvre juste en soulevant le capot maintenu par l'aimant.

Voici un exemple de modèle ressemblant : http://www.super-comparateur.com/upload/products/7/67867.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas celle ci (en tout cas, pas sur le F490) il n'y a rien qui recouvre les boutons sur la tranche.

Seuls les devant/derrière sont protégés et une petite border sur le côté qui n'appuie pas sur les boutons et pour cause : ils sont en plastique dur et on doit pouvoir répondre au téléphone sans ôter la housse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas ou tu as entendu cela, mais on voit vraiment n'importe quoi sur le net :) ...

La housse ne décharge pas le téléphone, en revanche elle est pourrie ... Après 3 jours d'utilisation, le téléphone ne tient plus (fixation en bas qui a cassé on ne sait comment et un aimant qui s'est cassé aussi en venant tout seul avec la housse quand j'ai voulu répondre au tel une fois ...) ... Apparemment, d'après le vendeur chez BT, y a le même souci sur certaine housse officielle du même genre ... Remboursement impossible, Samsung considère que c'est casse utilisateur :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai bien fait de pas l'acheter cet aprem alors !

Pour ma part j'ai pris un chiffon de nettoyage d'écran d'ordi, je l'ai plié à l'intérieur de la poche "téléphone" de mon sac, et je glisse le galaxy dedans.. c'est trop cool, ça le nettoie en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je sui nouveaux sur le forum et je v1 depui peut d'aquérir un samsung galaxy. Mais je me demandais si la housse officiel du galaxy ne le déchargerait pas. car j'ai entendu parler que les aiment déchargerait les téléphone??

à mon avis il y a eu quiproquo avec l'histoire de la housse de base qui appuis sur les boutons de la tranche, et qui du coup aurait tendance à vider la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akek J'ai acheté la même housse que toi même et j'ai eu le même Problème. (Déterioration des hergots du bas et patte du haut cassé avec l'aimant)

Par contre je n'ai eu aucun problème pour faire un échange (pour la même house) et le vendeur m'a dit que si les problèmes persisté on pourrait faire un echange. mais pour le moment pas d'autre housse de dispo pour ce model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akex je t'ai envoyé les coordonnée par mail hier soir.

Bonne chance.

Sinon je pense envoyé un mail a samsung pour foutage de gu***** quand même...

Tel qui reboot , housse qui se décompose, bref pas top comme marque Samsung

Ou le Galaxy et maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà envoyé. Tout ce qu'il te trouve à répondre c'est : "envoyez nous le téléphone et on verra ce qu'on peut faire". Bref, message automatisé et rien de plus. D'ailleurs vu que je les menaçait, je les suspecte de ne pas lire les emails ... (et réponse 3 semaines après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté la même housse qu'Akex... et j'ai exactement les mêmes problèmes : les fixations en bas sont cassées (mais le téléphone tient encore dedans) et j'ai l'aimant gauche qui n'est plus là.

Je pense acheter ce type de housse : http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-POCHETTE-PROTEC-CUIR-SAMSUNG-GALAXY-I7500_W0QQitemZ260469096570QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item3ca52b007a&_trksid=p3286.c0.m14

Ma voisine de bureau l'a acheté pour son Nokia e63. je l'ai essayé et contrairement à la housse fournie dans le pack, elle n'appuie pas sur les boutons. De plus la languette est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors pour le moment j'ai vu ca

http://cgi.ebay.fr/housse-etui-SAMSUNG-PLAYER-GALAXY-I7500-film-offert_W0QQitemZ330353770800QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item4cea9e8130&_trksid=p3286.c0.m14

j'ai celui pour le thc diamond de la meme marque.

et sinon chez noreve.com il sera dispo dans 2/3 semaine , j ai eu la commerciale qui m'a donné ce délais.

noreve beaucoup plus cher (le double) mais on peut choisir la couleur , le type de cuir , et ils font d'assez bon produit. une collègue en a pris un il y a 2 ans et il est toujours nickel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...