Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour noreve , désolé mais je me permets de dire qu'il commence sérieusement à se foutre de la gueulle du monde.

Depuis le temps, j'attends toujours le remboursement .

Ca fait 4 mail que j 'ai pas réponse .

Et leur seul réponse : on vous a répondu,

Bizarrement , de tout les mail échangés avec eux, c'est le seul que je n'ai jamais reçu, et encore plus bizarrement dans le mail : on vous a répondu , ils ont pas fait suivre la soi disante réponse et depuis pas de news, rien.

Je suis dégouté. Ils ont répondu du tac au tac pour le soucis avec leur housse , mais j'ai le sentiment que c'était pour bien nous endormir, ceux qui ont pris la nouvelle pas de soucis, et en tout cas moi à par le sentiment de m'être fait bai... :mad: .

J'étais plus qu'enthousiasme sur cette boite, mais la , ils me donne envie gerber, réaction d'autant plus violente de ma part que j'ai été le premier à applaudir leur gestion de crise pour le problème rencontré avec la housse vers 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a ts,

si ya qq'un d'intéressé, je vends une housse neuve pour le galaxy (achetée chez bouygues), jamais servie.

c'est la même que ça, mais en modèle Galaxy.

g_03586293.jpg

elle est en "cuir" avec aimants pour la fermeture, et "trous" pour appareil photo et micro.

me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a ts,

si ya qq'un d'intéressé, je vends une housse neuve pour le galaxy (achetée chez bouygues), jamais servie.

c'est la même que ça, mais en modèle Galaxy.

g_03586293.jpg

elle est en "cuir" avec aimants pour la fermeture, et "trous" pour appareil photo et micro.

me contacter.

Lol, la fameuse housse qui casse en moins de 7 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nouvelle de ma nouvelle housse V2 noreve j'ai envoyé un email ce soir à noreve pour savoir où en était mon envoi.

Et bien chapeau une nouvelle fois, je pensais avoir un mail demain mais non je viens de recevoir un mail m'annonçant que ma housse part demain (un oublie).

Je vous tiens au courant à réception mais niveau communication noreve c'est tout de même autre chose que bien des sociétés online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'acheter la housse noreve.

C'est clair qu'elle est vraiment classe, ça sent le bon cuir !

Par contre, j'ai un problème. Je n'arrive vraiment pas à attraper la barre de notification avec le doigt, de même que je n'arrive pas à faire espace lorsque le clavier est horizontal (c'est le plus embêtant ! )

J'aurais aimé savoir si d'autres utilisateurs ont le même problème, et si oui ont-ils trouvé une solution pour les résoudre.

Au fait, est-ce possible que j'ai reçu la V1 ou elle ne s'envoie plus (j'ai pas trop compris les différences a part le problème des appels)

Merci

Modifié par lucz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V1 n'avait pas de coutou en cuir autour de l'ecran. Donc si tu as ce contour qui te gene (barre de notification, clavier) c'est que tu as la V2 ;)

Pour la barre, comem dit plus haut tu peux l'avoir en faisant "Menu" -> "Notification"

Pour la touche espace du clavier: question d'habitude. Mais bon moi j'utilise touchpal et je n'ai pas de soucis avec Espace.. juste peut-etre les touches tout au bord. Mais j'utiise aussi tres peu l'appareil dans la housse qui ne me sers qu'au transport, en cas de besoin de je sors le phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide :D

Je n'ai plus qu'à m'habituer.

Au fait, concernant le clavier, j'aurais bien mis le touch input de la rom de Drakaz.

J'ai trouvé un fichier d'installation mais en réalité quand on sélectionne ce clavier ça met "fermeture soudaine...". Donc si jamais tu sais comment facilement installer ce clavier ce serait cool =D ( l'installation de la rom est pour la prochaine étape ^_^ )

EDIT : Au fait, je viens de remarquer que lors d'un appel, le capteur de proximité permettant d'éteindre l'écran quand on approche l'oreille ne répond plus. Est-il caché par la housse ? (je ne sais pas où il se trouve...)

A+

Modifié par lucz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de cette housse ?

http://media-convert.mobilostore.com/voir_produit/303836/media-convert-etui_clapet_noir_ouverture_clamshell_compatible_samsung_i7500_galaxy_slimi7500-samsung_i7500_galaxy.html

Avec ces ecrans de protections :

http://media-convert.mobilostore.com/voir_produit/305038/media-convert-protection_d%27ecran_compatible_samsung_i7500_galaxy-samsung_i7500_galaxy.html

Je suis tenter par ceux la, mais j'ai peur que le couplage Miroir plus Effet Secret altere vraiment la qualité de l'ecran et du tactile :s

Le pire dans tous sa c'est que j'essaie de me convaincre que si j'achete la housse officiel, elle ne larchera pas avec moi :s

Modifié par YoP871
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyer le message à noreve parce que ma housse fait déconner le téléphone. (comme vous tous quoi)

Ils m'ont demandé des photos du problème.

Bon soit, j'leur ai donner quelque photo ainsi qu'une vidéo que j'ai fait ou l'on voit le téléphone déconner (allume extinction en boucle quand le téléphone est dans la housse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bbTGV : ouais j'avais la V1 mais je pouvais pas la tester tant que mon téléphone été en SAV =/

Et quand je l'ai essayer ça a fonctionner ... pas longtemps. Le bon point c'est ce que je viens d'avoir un message de noreve m'avertissant l'envoi de la nouvelle housse. J'crois que la vidéo a fait effet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoP871

Cette housse style clamshell n'est pas top top. Au bout de 1 à 2 semaine elle va commencer a se casser et tu ne sauras pas pourquoi...

Sinon pour les film de protection MCA ils sont nickel, c'est ceux que j'utilise et il n'y a aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Et voilà je confirme comme tant d'autres que la housse BT d'origine est une grosse daube. Les deux montants en plastiques se sont cassés comme du sucre, pire l'autre soir le téléphone s'est fait la malle et est tombé par terre :( Je cours bientôt à la boutique pour tenter un remboursement de cette housse, on peut rêver...

En attendant, quelqu'un a déjà vu ou essayé ce modèle ?

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/395138/coque_de_protection_rigide_touche_gomme_avec_protection_d_ecran_faconnable_couleur_noir_pour_samsung_sgh_i7500_galaxy.html

Je préfère le côté coque rigide ou siliconée à la housse en cuir.

a +

Modifié par props
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@stan398

Personnellement j'ai l'une de ces coques (http://cgi.ebay.fr/SOFT-PLASTIC-CASE-COVER-FOR-Samsung-I7500-Galaxy-CLEAR_W0QQitemZ250503145902QQcmdZViewItemQQptZAU_MobilePhoneAccessories?hash=item3a5326a9ae) que j'ai acheté à un vendeur sur ebay en provenance de Hong Kong (en passant, une tripotée de vendeur font passer leurs produits comme français mais ça vient bien de Chine...).

Un problème sur cette coque : elle appuie un peu trop sur le bouton de l'appareil photo (idem à la housse fournie par Samsung), donc déchargement de la batterie accélérée. J'ai corrigé ça en plaçant un tout petit bout de plastique au bon endroit pour légèrement surélever la coque l'endroit du bouton, et c'est nickel.

A part ça je trouve cette coque très bien, jolie avec ses motifs à l'arrière. Pas trop encombrante, elle n'est pas trop glissante (bien pour la prise en main), mais pas non plus collante comme du silicone noir (mais moi j'apprécie : tu peux sortir ton tél de ta poche sans te contorsionner ;) ).

Après ça reste une coque à 4 euros sur ebay... Mais j'en suis content quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je souhaite tester une housse en silicone, si quelqu'un a testé une de celles-là:

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=silicone+galaxy&_sacat=See-All-Categories

C'est ce que j'ai pris.

Ben elle est pas top mais remplit largement sa fonction (surtout pour le prix).

J'ai fait une découpe au niveau du bouton de l'appareil photo et du capteur de présence près de l'écouteur.

Pour info je n'ai pas réussi à me faire rembourser l'étui acheté un mois plus tôt chez BT, mais j'ai obtenu en échange une oreillette bluetooth, c'est déjà bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en avec mon galaxy j'ai reçu une pochette comme celle la??

http://android-france.fr/wp-content/uploads/2009/07/samsung-galaxy-i7500-android-france-01.jpg

Avez vous eu la même??

Qu'es que vous pensez des modèles silicone ou aluminium?? vendu chez pdair???

Fiable ou moins que les autres en cuire?? Sure les modèles silicone y a t'il un truc qui vient sur l'écran pour le protéger ou pas?? Y a t'il des souci pour écrire avec sms ou autres??

Merci pour votre réponse et si jamais j'ai un mail d'une personne chez samsung il m'a fallu 2 jours pour réponse mais personne vraiment sympa et tout!!!! Si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...