Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

Bonjour,

Housse officielle achetée :

Bonne ergonomie

Excellente protection

Pas de déchargement de la batterie ( bouton photo n'est pas en contact avec la housse )

Cuir de bonne qualité

Point négatif : la qualité des aimants est à revoir, donc la housse à tendance à ne pas bien fermer.

Sinon, pour les exigents attendre la "Noreve" me parait une bonne option ( hormis le cout )

+ 1 pour le plastique trop rigide qui casse....grrrr :mad:

Modifié par devastator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon un nouveau petit poste pour dire que je suis a ma 3eme housse officielle Samsung.

Je vais bien reussir a finir leur stock de house.

et enfin avoir des housse de qualité...

Ou avoir le remboursement mais bon toujours pas housse de qualité pour le galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que, comme il a été dit plus haut par plusieurs contributeurs, la housse "officielle" du galaxy, acheté 19,50 euros à la boutique BT il y a douze jours seulement, est une vraie m**** à éviter absolument. Le plastique rigide du bord inférieur s'est effrité tout seul, sans que j'y touche, et j'ai dû consolider ce qui en restait pour pouvoir continuer à l'utiliser.

N'achetez surtout la housse pour Galaxy en boutique Bouygues Télécom.

(et d'ailleurs n'achetez pas non plus le Galaxy, son autonomie est lamentable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et d'ailleurs n'achetez pas non plus le Galaxy, son autonomie est lamentable...)

Bonjour,

mais ça ne regarde que toi car je suis en G8 et il est chargé depuis vendredi midi et nous sommes mardi 13h30 et je suis à 50% (oui, la jauge déconne mais pas avant 30% en générale en G8 !). et puis, il fonctionne toujours. dernière charge pendant 14h (de 20h à 10h du mat).

regardes chez HTC ou APPLE, c'est moins ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la même que chez BT chez Boulanger ce midi. J'ai évité de la prendre suite à vos conseils :P

Du coup j'ai pris un support de voiture, un chargeur allume cigare, une petite housse "samsung peau de peche" et des films protecteurs. Ils avaient pas de micro sd de 16go, donc j'ai pas pris de mémoire, mais ils avaient de la 8go de marque à 18e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis voila les photos:

L'emballage est rassurant ... c'est déjà ça

p1000227v.th.jpg

Pour ceux qui ont mal aux yeux:

p1000228cm.th.jpg

Bon maintenant voyons sous tout les angles:

Commençons par le côté du bouton appareil Photo et de verrouillage ...

p1000229l.th.jpg

Bon avec le soucis du bouton de l'appareil photo qui se coince c'est pas terrible mais peut-être qu'il se coincera moins souvent.

Passons côté volume:

p1000230.th.jpg

Rien à dire.

Maintenant place au dessus, avec une vue du dos de la coque:

p1000231.th.jpg

On voit que tout les trous sont fait et au bon endroit.

Enfin l'appareil avec la coque:

p1000240b.th.jpg

On la voit à peine, j'aime beaucoup.

Alors c'est là que ça se corse un peu pour la protection:

je tente un appel:

p1000236d.th.jpg

ça se passe pas trop mal mais voilà la pochette cache la diode qui coupe l'écran quand on approche l'oreille de l'appareil:

pour preuve:

p1000237k.th.jpg

Je pense qu'avec un bon coup de ciseaux ou de cutter le soucis devrait être réglé.

sinon niveau protection, je ne pense pas que le Galaxy survive à une chute de plusieurs étage, mais disons que de petits choc ne lui font plus peur.

Mais ça je ne le testerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Les boutons "Mise en veille" et "Appareil photo" sont recouvert ????

Cela n'entraine t il pas une décharge plus rapide de la batterie par un appuie porlongé sur ces memes boutons (Cf l'affaire de la housse d'origine) ???

Merci de ton retour sinon cette housse me semble sympa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais bien cette marque, j'avais cette housse pour mon player star. Elle est top au niveau de la discretion et protection (mon player star est tombé 2 fois). Par contre c'est assez embetant au moment où on le met et où on l'enlève de son jean.

Mais mon galaxy est gris, avec cette housse ça sera moins classe.

Par contre elle est quand même moyennement foutue pour le Galaxy là ... assez décevant.

Et si tu dis que cette diode sert à ça c'est quand même bien embêtant....

Quel est ton widget météo stp ?

Modifié par conila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à l'utilisation ça va, les boutons ne sont pas bêtement recouvert, mais juste dessiner (à l'intérieur de la protection ils sont creusés), la housse n'appuie pas sur les boutons en continue.

Sinon la manipulation n'est pas changée les boutons réagissent comme avant.

Pour le plugg météo c'est la version payante de Weather Forecast Widget (0.99 $ une misère vu comment il est bien foutu)

search?q=pname:org.koxx.forecast_weather.v2

il faut installer la version gratuite, puis la payante ;)

Dans la gratuite tu as juste la météo, dans la payante tu as l'agenda et les skins

Pour info le Dev est Français et répond quand on lui écrit.

Modifié par bbTGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , a tous .

petite contribution , j'ai donc pris :

http://cgi.ebay.fr/housse-etui-SAMSUNG-PLAYER-GALAXY-I7500-film-offert_W0QQitemZ330353770800QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item4cea9e8130&_trksid=p3286.c0.m14

en boutique sur la capital.

très très bien pensé . ils ont même prévu l'emplacement pour le HP.

les boutons veille et photo ne posent pas de soucis. on peut recharger le tel en refermant le "clapet" (pas possible avec le modèle pour le htc diamond de la même marque, c'est pour cela que je précise ici) .

seul soucis, et je crains que ca soit pour tout les modèles du genre, pour la saisie au clavier , toutes les touches en bordure d'écran réagissent mal (en mode verticale : barre d espace , back-space,a .......) ca passe un peut mieux en mode horizontal mais toujours gênant pour la barre d'espace. j'ai pas encore tester d'autre clavier pour android , et je crois que je suis en G1 .

voila pour les info sur cette étuit et ma config actuel.

Modifié par seb-run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé , j'ai fait un up

http://cgi.ebay.fr/housse-etui-SAMSUNG-PLAYER-GALAXY-I7500-film-offert_W0QQitemZ330353770800QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item4cea9e8130&_trksid=p3286.c0.m14

ps , livré avec un protège écran mais pas encore testé , j ai encore la protection "d'origine"

Modifié par seb-run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'aime pas prendre sans donner, voici un retour sur mon expérience "housse pour mon galaxy".

Suite à l’achat de ma collègue d’une housse à languette Bugatti pour son Nokia e63 (plus petit, plus large) mais qui allait parfaitement pour mon Samsung Galaxy, j’ai cherché et trouvé sur ebay une housse « à languette » (ou à tirette selon les descriptions) à 10 €. Le but étant de le protéger lors des transports dans un sac.

Je l’ai reçu hier. La qualité … vaut 10 €. Le cuir est mince et souple alors que sur la Bugatti le cuir est épais et plutôt rigide. La housse tient le téléphone mais ne le serre pas contrairement au Bugatti. Aucun des deux n’appuie, par défaut, sur les boutons. Ma housse se met facilement dans une poche de Jeans avec le téléphone, le Bugatti aussi mais étant plus épais, il sera légèrement plus difficile à sortir. Aussi ma housse est plus grande d’un demi centimètre (mais pas plus large), le Galaxy y tient en entier alors qu’il dépasse très légèrement (2-3 mm) du Bugatti.

Sur ma housse le cuir est brut alors que sur le Bugatti, il est à motif (des croix sont creusées). Le Bugatti a aussi un scratch qui permet de fermer la languette, ce que n’a pas la mienne : la languette dépasse sans se refermer. Je vais peut être y coudre un scratch mais ça me semble pas très utile, je verrai à l’usage. De manière générale, le Bugatti donne le sentiment d’une meilleure finition.

Les coutures de ma housse sont simples mais me semblent très correctes. Sur le Bugatti les coutures sont sans espaces donc surement très résistantes.

A noter que sur ce type de « chaussette en cuir », la languette est très utile. Ayant eu un téléphone avec une housse « chaussette en cuir » (un HTC Touch) mais sans languette mais néanmoins très utilisable, ça change ; on gagne une seconde entre le sortir de la housse et juste (et rapidement) tirer sur la languette. A noter que la languette ne sort qu’une petite moitié du téléphone, pas trop de risque qu’en tirant on fasse tomber le téléphone.

Surement à cause de l’épaisseur, j’ai l’impression que le Bugatti atténue un peu plus le son que ma housse.

Dernier détail le Bugatti un porte ceinture et non ma housse (inutile pour moi).

Le photos sont faites par mon Galaxy.

Housse achetée sur ebay : 10 € (fdp compris):

ce042c080b811d0d0c3e76a574f3e03c.jpg

Les deux housses côte à côte :

43c0ccce6b6a4bdfbb737da24a743d7a.jpg

Housse achetée par ma collègue (20 € chez orange il parait) avec le téléphone et languette fermée :

3982c450046605437cf152674e6f983c.jpg

Vue de derrière :

a7f982259a0cae050ddcb1c06d018bfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...