Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

J'ai reçu ma housse officielle (oui je suis maso !), et elle est bien sympa je trouve.

L'écran tactile n'est pas du tout recouvert, il n'y a donc pas de problèmes pour utiliser les bords de l'écran.

Par contre, une fois ouverte, elle est un peu gênante pour taper à deux mains (en tenant le tel à l'horizontal comme une ds). Mais c'est pas insurmontable non plus.

Y'a juste à espérer que les bords ne se fissure pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai reçu ce matin de Honh-Kong la housse Pdair commandée le 24 septembre.

Ils ont bien respecté leur délai.

J'esère qu'elle tiendra bon. Elle est toute en cuir, pas de plastique du tout.

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_10000000_11000766&products_id=23544

L'encadrement en cuir de l'écran risqu-t-il de rendre l'utilisation du clavier moins agréable ? Faudra voir à l'usage.

Sympa, les courses en Chine, finalement!... ;)

Modifié par nellie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon PDair également aujourd'hui.

Va falloir que je m'habitue à avoir une housse de protection car j'en ai jamais mis à mes portables ;)

Sinon, elle me servira surtout pour le transport et au taff, je l'enlèverai de la housse :P

Housse agréable, bonne finition, .En dimension, ca double l'épaisseur. Assez content du produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bats tous les records ... 24h ... et m*rde.

Elle était fissuré ce matin au réveil T_T

Là tu as fait fort quand même! :lol:

Et dire que dans les boutiques BT quand on va la rapporter ils vous disent "mais ça n'est arrivé qu'à vous!..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Est-ce que quelqu'un a reçu une housse NoReve ?

Je suis tellement dégouté de la qualité de la housse officielle que j'attends quand même des retours sur les NoReve pour être sur de la qualité... parce que même si c'est en cuir, si le plastique casse, ca va pas m'avancer !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Est-ce que quelqu'un a reçu une housse NoReve ?

Je suis tellement dégouté de la qualité de la housse officielle que j'attends quand même des retours sur les NoReve pour être sur de la qualité... parce que même si c'est en cuir, si le plastique casse, ca va pas m'avancer !

Merci :)

J'ai une noreve similaire pour mon U600 et je peux t'assurer que la qualité est presente. En deux ans la housse ne montre pas le moindre signe d'usure. Elle semble encore comme neuve.

Le cuir est d'excellente qualité, la fabrication est solide et au top niveau.

Pas pour rien que ça coute 30-40€ le bouzin ...

Tu peux y aller les yeux fermés, Noreve c'est du top qualité ;)

(Pour ma housse Galaxy comme j'ai pris une couleur perso j'en ai pour 15jrs d'attente... donc wait & See ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin on compté sur toi pour faire un test et nous le dire zola2 ......

on se disait aussi que ca ne te poserai pas de pb d'avoir des soucis , plus que nous :lol:

On est plusieurs à avoir passé commande cf post précédent. et toujours cf post précédent , il y a un délais de livraison . Donc c'est un peut tot pour la question du test.

Et je pense que le premier qui la recevra se fera un plaisir de partager ces ressentis avec la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commandé une Norêve...le code "generationmp3" fonctionne toujours => frais de port offerts!!!

Merci JeP ;)

Edit : ma 2ème housse officielle tient tjs. le coup bien que le crochet en bas à droite présente 2 fissures :D

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vais recevoir mon petit galaxou aujourd'hui et je compte le protéger un peu...

Quels sont pour ceux les ayant acheté les avantages/inconvénients de vos housses noreves et pdair ?

Qu'apporte réellement un protège écran en plus de la housse ? Est-ce selon vous vraiment nécessaire ?

Merci par avance pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont pour ceux les ayant acheté les avantages/inconvénients de vos housses noreves et pdair ?

contrairement aux housses samsung, elle n'appuie pas tout le temps sur les boutons de dévérouillage (housse de base). et elle ne se détruit pas toute seul en 5 jour chrono (housse officiel vendu séparément encore heureux)

Qu'apporte réellement un protège écran en plus de la housse ? Est-ce selon vous vraiment nécessaire ?

J'sais pas trop, perso j'ai laisser la protectection qu'il y avais à l'origine sur le téléphone au débalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas encore comparer les Housses Noreves et Pdair car les noreves ne sont pas encore reçu, d'ici 2 - 3 jours je pense pour la mienne.

Sinon la protection de l'écran apporte une petite assurance sur les rayures de tout les jours.

Perso je l'ai et pour rien au monde je ne l'enlèverais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...