Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Housse Pdair commandée, en flip directement sur www.pdair.com !! je vous ferais un retour détaillé dès que je la reçois !

28$ la housse avec le taux de change actuelle ça fait du 19€ et en plus les frais de port sont offert, que du bonheur ! j'en ai profité pour prendre une protection pour l'écran sur le même site je vous ferais un retour aussi !

30 € : housse + protectio necran + chargeur voiture ! pas de frais de port et un porte clé en cuir offert :lol: , moi jdit Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_6178.jpg

Aucun choc, aucune chute, les 2 fixations cassés... en... 5 jours... qui dit mieux ?

Commandé chez Samsung...

J'viens de demander un échange, mais au vu des messages je vais plutôt demander un remboursement...

Ça craint quand même de vendre un étui de si mauvaise qualité à ce prix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 retours chez BT (boutique), ils ont bien voulu me l'échanger en me faisant comprendre que c'était vraiment très exceptionnel!...à voir combien de temps va durer la nouvelle...sinon la commande de Nhova me tente bien!!!

@Zola2 : j'avais la même chose que toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_6178.jpg

Aucun choc, aucune chute, les 2 fixations cassés... en... 5 jours... qui dit mieux ?

Commandé chez Samsung...

J'viens de demander un échange, mais au vu des messages je vais plutôt demander un remboursement...

:(

Ca m'a fait exactement pareil!

Je suis retournée à ma boutique BT où je l'avais achetée, et ils me l'ont échangée contre une autre, la même, en me disant qu'on ne pouvait pas me rembourser et qu'il devait s'agir d'une malfaçon, car aucun autre client ne s'était plaint.

La seconde housse a fait comme la première : les bords en plastique se sont mis à s'effriter dès le troisième jour...

J'ai fait comme tout le monde, j'en ai commandé une a PDair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté un house pour mon phone.....

Je suis allé à phone house, et je demande une house pour Galaxy, mais pas l'officielle!!!!.... On me répond: y'en a pas.... (alors que je vois un package Samsung Galaxy derriere elle). Finalement elle touve l'officielle( deriere elle), mais je dis NON!

Elle me dit qu'elle a que ca (alors que 2 min avant, elle avait rien xD), et je lui dis qu'une pou Iphone irait parfaitement.

Elle m'en passe une, en cuir, deux bout de cuirs cousus ensemble, dans le même style que celle d'origine. J'ai pris car c'est bien épais (mais pas trop), bonne hauteur pou le phone (car même dim que l'iphone, à peu prés), et surtout, vu que c'est une pour iphone, elle n'appui pas surles bouton des tranches!!!!!

En tout cas je suis satisfait, sauf que j'espère que la 'rétention' (le fait que le téléphone tienne dedans quand on retourne la house) va durer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (toutes ...)

Futur détendeur d'un Galaxy, je prépare sa protection.

Et bien sûr, j'ai découvert le problème avec la housse officiel (campagne de désinformation d'après mes deux boutiques Bouygtel : "Regardez ! zéro retour depuis sa sortie !" en me montrant un tableau illisible :rolleyes: ) ...

La housse en flip de Pdair m'intéresse : quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense ? Pratique ?

un crash test aussi ? non !? ok ! :P

Sinon, je regarde pour un film qui va bien avec. Question bête : ça handicape pas l'aspect tactile ?

Merci, et encore merci de vos expériences ...

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pdair on es 2 ou 3 à avoir commander on attend d'être livré ....

Je viens de recevoir un mail m'informant que mon colis parti le 28 septembre de Hong Kong allait mettre entre 7 et 20 jours pour arriver.

Première fois que je fais mes courses à Hong-Kong, moi...

J'espère que l'actuelle housse bouygues ne se sera pas complètement effritée d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pdair on es 2 ou 3 à avoir commander on attend d'être livré ....

Je viens de recevoir un mail m'informant que mon colis parti le 28 septembre de Hong Kong allait mettre entre 7 et 20 jours pour arriver.

Première fois que je fais mes courses à Hong-Kong' date=' moi...

J'espère que l'actuelle housse bouygues ne se sera pas complètement effritée d'ici là...[/quote']

Tu l'a commandé à quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Thank you for your order. We are glad to inform you that your shipment has been processed and sent out by air on 23 Sep '09. Normally the delivery time for air mail via Hong Kong Post Office varies from 7 to 20 working days (not including Sat & Sun).

j'vous ferais ptet un retour avant, tout dependra si le galaxy est revenu du sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...