Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il est bien question de cette house, et je confirme la qualité plus que moyenne de la housse.

- Les aimants se decolllent et necessitent un coup de glue3

- Les deux pattes de maintient sont fissurées et devraient me lacher bientot.

- Le pseudo cuir se coupe nettement sur la partie intérieur à force d'ouvrir/fermer le tel.

Je n'ai la housse que depuis peu (cf le premier message de ce post dont je suis l'auteur) et deja 3 observations dessus.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé en boutique cette semaine voir ce qu'ils avaient pour galaxy.Le vendeur m'a presentée cette housse.Ok, je la prend, la paie en CB, il me propose d'ouvrir le paquet; ok et ........ un des 2 aimants ne tenait pas ! il m 'en ouvre un autre, m installe le galaxy dedans et la, je regarde un peu cette housse et une vraie daubasse, le rabat tient si ya pas un brin de vent certes mais en cas de chute pas certain que le rabat reste en place j en suis convaincu ! Donc, je m'excuse aupres du vendeur et lui dit que je n en veux pas de cette housse.Il faisait celui qui ne comprenait pas pourquoi, lui la trouvait tres bien :)

Bref, j ai a peine du hausser le ton pour qu il se propose de me la rembourser...

Donc, housse a eviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste plus qu une fixation...

Le portable tient avec du double face :rolleyes:

Une semaine d utilisation. ...

Lamentable qu on puisse vendre des produits sans les tester. ..

Si quelqu un connait une pochette du même genre de bonne qualité , je suis preneur

Modifié par fffnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pdair viens de mettre un preorder sur ses housses galaxy

etant ravi de leur housse cuir pour le hero je ne saurait que les recommander

d'ailleurs j'ai pre order la vertical flip pour le galaxy de ma copine

http://www.pdair.com/catalog/index.php?cPath=10100000_10000000_11000766

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit enlever la housse pour recharger dit contraites sur les fixations quand tu l'enlèves et la remet ... Donc je dirais : "Housse à éviter absolument !!! ". Une housse de ce type n'est pas faite pour être enlevée et remise tous les jours.

J'en suis à ma deuxieme housse officielle, pour l'instant je touche du bois, plus de deux semaines que je l'ai et encore aucune casse ... Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai mon galaxy depuis fin Juillet et le lis le fofo depuis ce temps là...je me décide aujourd'hui a poster un message.

J'ai donc acheté cette housse le 25 Aout et j'ai eu très rapidement les mêmes problèmes... personne n'en prend la responsabilité ni la Boutique, ni le Service Client et encore moins Samsung France!

Le vendeur en boutique a même le culot de me dire qu'il n'a aucun retour en boutique sur ce produit.

Donc , ceux qui ont des soucis, allez-y en boutique pousser une gueulante, svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tiens a dire à tous ceux qui ne veulent pas acheter une autre housse que celle founit avec le galaxy, que celle fournit peux faire l'affaire en la mettant à taille ! (je viens de découvrir y'a 2 min que maintenant elle est parfait pour mon Galaxy)

En fait, ça fait 1 semaine 1/2 que je me trimballe une vieille chaussette rose Playboy (le beau kéké :cool: :lol: merci à ma copine :lol: ) car en fait, j'ai laissé la housse officiel du galaxy chez moi, avec inséré dedans mon ancien téléphone (un Player Addict donc assez gros), et maintenant, le Galaxy rentre dedans sans plus aucun soucis ! Plus de bouton qui reste appuyé etc... :D

Donc à tous ceux qui veulent, laissez quelque chose d'assez gros, pour que la housse s'étende bien je dirais à peut près une semaine-une semaine 1/2 comme moi, et après tout est bon :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai mon galaxy depuis fin Juillet et le lis le fofo depuis ce temps là...je me décide aujourd'hui a poster un message.

J'ai donc acheté cette housse le 25 Aout et j'ai eu très rapidement les mêmes problèmes... personne n'en prend la responsabilité ni la Boutique, ni le Service Client et encore moins Samsung France!

Le vendeur en boutique a même le culot de me dire qu'il n'a aucun retour en boutique sur ce produit.

Donc , ceux qui ont des soucis, allez-y en boutique pousser une gueulante, svp!

J'ai crié, j'ai hurlé, et suis reparti avec ma housse cassée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Normal avec un pseudo pareil.

dsl pour cette reponse inutile de ma part au post ci-dessus mais qui ma bien fait sourire.

Pour ma part je pense que je vais opter pour une house iphone avec languette.

Me reste plus qu'a trouver un site qui propose la house et la protection écran.

Modifié par Duch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Vu la photo de la housse, il va y avoir un souci avec le bouton d'appareil photo.

Je pense pas qu'elle soit faite pour un galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...