boldemorv Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, Je suis à la recherche de la lettre "C" car elle s'est décollée de l'appareil sur son dos. Je ne trouve pas cette "pièce" sur les sites de pièces détachées. C'est une simple lettre aluminium a recoller mais c'est assez frustrant de le plus l'avoir. Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit ou je peux trouver ce logo ? Ci-joint la photo du drame... A vous lire, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Tu ne trouvera pas le logo seul a mon avis, la seule chose que tu peux faire c'est acheter une coque arrière complete et recuperer le C, mais je ne sais pas si ca vaut le coup vu le prix ... http://www.etradesupply.com/oem-htc-one-rear-housing.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakkenleGnome Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 moi, j'ai perdu le T :P :P :P :P Je l'avais déjà perdu sur mon sensation il me semble ! La malediction du T !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakkenleGnome Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 moi, j'ai perdu le T :P :P :P :P Je l'avais déjà perdu sur mon sensation il me semble ! La malediction du T !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Moi aussi le C s'est décollé mais j'ai toujours la pièce. Je ne sais pas trop comment la recoller en revanche. Avec une colle cyanocrilate ? Genre super glu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Moi aussi il s'est décollé ! Ainsi que le H et le T. Il me reste que le h et le t, j'ai perdu l C :/ Vous savez ou je peux en trouver un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 T'as qu'à décoller les autres lettres ça passe crème :p Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Je vais me lancer dans le recollage du C avec de ka super glu. Je viendrai faire un retour pour dire si ça tient le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 En effet c'est moche !!! Mais vous lui faites quoi à votre HTC ! Le mien a bientôt un an, passe 1/4 du temps dans ma poche de jean (tout seul) et le reste du temps posé à plat sur une table ou un bureau et aucun souci de décollement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.