yacotaz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) AOSP BASE SLIM Avertissement: Les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Frandroid, ni moi ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés! V 7.1 IF YOU ARE ON OLD BASE FULL WIPE RECOMMENDED FOR THIS VERSION SINCE WE HAVE REBASED ROM!!!!SystemUI FC Fixed.Theme Engine Fixed.Wallpapers Fixed.Added HOVER With All Options.QuickSettings: Added ProfileTileProtected AppDual panelShow statusbar in expanded desktopFramework: add compass tileFramework: add camera tileImplement ad blocker Allow disabling of FC dialogsExpose heads up.Add time-context headers to the notification header New UI C-RoM OTABase: Allow hiding notification iconsAdd option to change size of QS ribbon barAdd Dialpad key paddingBring back Density changer to C-RoM ============================================================== Wipe (Data/Factory reset + Cache partition) Séléctionner la rom puis les Gapps & flasher ================================================== ========== V 7.1 - 4.4.4 GAPPS: (google) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44417509&postcount=1 (minimal de Banks) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34610569&postcount=1 ================================================== ========== Noyau Rom ================================================== ======== === CarbonROM@PartimusPrime For Amazing BootanimationsCyanogenModAOKPPARANOIDANDROID Team.PAC-RoM TeamSlimRomsAICPDirty UnicornsAOSBdroidjam For His Help@972style for Amazing Images and Icons.If i Forgot Your Name Please PM Me... [Thank's Alot]Freenode : #C-RoM Voici des thèmes : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522538 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752 Voici Quelques kernels: Elemental X; http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-23-t2519607 Franco Kernel; http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-franco-kernel-r32-t2508284 Bricked Kernel; http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-bricked-kernel-hammerhead-t2524557 etc... Voici une vidéo de la ROM (anglais) Contributors aways ROM OS Version: 4.4.x KitKat Kernel ROM: Linux 3.4Based On: AOSP, CyanogenMod, AOKP, PARANOID, CarbonROM, OmniromVersion information Status: StableCurrent Stable Version: 7.1Stable Release Date: 22/06/2014 Created 25/04/2014 Last Updated 22/06/2014 Modifié 3 août 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Personne ne la tester ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faruk Bra Bra Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Si moi, je trouve qu'il ressemble a cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Elle est plus complète en terme de personnalisation que la cyano. Je tourne avec depuis 5 jours aucun lag ni freeze ou quoi que ce soit,elle est superbe. Modifié 19 avril 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut tu as des bugs à remonter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Aucun bug pour l'instant le Bluetooth fonctionne bien le GPS pareil je m'en sers tous les jours pour le taf. Je m'en sors au quotidien depuis 5 jours. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ok, merci ^^Je vais la tester dans ce cas enfin essayais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Tu ne vas pas regretter. Le mode économie batterie est très complet. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 19 avril 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ok merci, level autonomie? et kenel compatible s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Le kernel de base est cyanogen Pour l'autonomie je tiens 2 bonnes journée. Alors 'avec les autres roms je suis a 1 journée et demie maxi. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 19 avril 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonsoir, Nouvelle build : C-ROM v6.0 Changelog , Infos , lien ROM complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci pour le partage, tu mas donné envie d'essayer, je my colle de suite après le telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Encore une nouvelle mise a jour 6.1 ICI Modifié 22 avril 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) steph du 36 merci pour le lien,j'ai eu la mise a jour via OTA cette après-midi. Changelog , lien ROM complète , MAJ OTA disponible. Modifié 23 avril 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 "Changelog , Infos , lien ROM complète , MAJ OTA disponible." => ça me rappelle quelque chose ça :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 "Changelog , Infos , lien ROM complète , MAJ OTA disponible." => ça me rappelle quelque chose ça :lol: :lol: Moi aussi ça me dit quelques choses cette phrase ;) Yacotaz va falloir payer des royalties :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Moi aussi ça me dit quelques choses cette phrase ;) Yacotaz va falloir payer des royalties :lol: oui c'est vrai, desolé ^_^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) . Modifié 26 avril 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Nouvelle build : C-Rom v6.2 Modifié 26 avril 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Moi aussi ça me dit quelques choses cette phrase ;) Yacotaz va falloir payer des royalties :lol: oui c'est vrai, désolé ^_^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Nouvelle build : C-Rom v6.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 je teste ça, mais ca reste du CAF .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Nouvelle build : C-RoM v6.4 Modifié 10 mai 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Nouvelle build : C-ROM v6.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.