Aller au contenu

[ROM][4.4.4] C-RoM v7.1 [22.06] [AOSP] [PIE] [PEEK] [HOVER] [OTA]


Recommended Posts

je teste ça, mais ca reste du CAF ..

Hola ! :) La ROM est basé sur la Carbon et Gatguitare ma bien dit que c'était de l'AOSP (section N4) Quelqu'un m'enlève le vieux doute qui trotte dans ma tête ? C'est bien de l'AOSP qui fonctionnera avec un kernel non CAF ( franco etc .. ) ?

EDIT : pour ma défence sur XDA il est dit que la ROM est compatible avec les kernel CAF, j'avoue être un peu pomé la

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Modifié par Thom'sS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel, je sais pas si les bases aosp sont compatibles mais le kernel de base est celui de cyano il me semble.

 

Je suis en train de faire un backup de ma SlimKaterator, je test l'installation avec franco après.

 

Edit : après vérification --> kernel 3.4.0-cyanogenmod de base

Modifié par JahSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel, je sais pas si les bases aosp sont compatibles mais le kernel de base est celui de cyano il me semble.

 

Je suis en train de faire un backup de ma SlimKaterator, je test l'installation avec franco après.

 

Edit : après vérification --> kernel 3.4.0-cyanogenmod de base

Salut, j’attends le résultat de ce test avec impatience ;) Si ça passe avec le franco je pense flasher cette ROM avec l'arrivé d'android 4.4.3 pour remplacer la SlimKaterator .. Mais il faut un kernel CAF :/ dommage

Modifié par Thom'sS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as elemental X 0.38CM, Chaos kernel ou Faux123.

Perso je tourne avec le premier et top niveau autonomie,je le conseille après les gouts et les couleurs.Voici le lien zip en aroma ; http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407589656

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as elemental X 0.38CM, Chaos kernel ou Faux123.

Perso je tourne avec le premier et top niveau autonomie,je le conseille après les gouts et les couleurs.Voici le lien zip en aroma ; http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407589656

Envoyé de mon Nexus 5

salut merci pour le conseil pour le kernel et tu l'as réglé comment ? stratégie cpu , horloge i/o et fréquence cpu ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde venant de la buid slimkaterator qui viens d'arreter la rom .... :( je cherchais sa soeur jumelle..lol..par contre quels kernels fonctionnent dessus !! en test sur Flo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même après l'arrêt de La SlimKaterator je test cette rom et plutot fluide et ressemblante à la slim mais j'ai un soucis ...

 

Le Fast Charge ne fonctionne pas avec le kernel stock de la rom ?

 

Edit : 

 

Apparemment non ...

 

Passé sous ElemantalX c'est ok.

Modifié par Mik51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bizarre on retrouve les chercheurs orphelin de ROM slim lol. J aurait une question pourquoi vous vous battez pour le kernel ? Le kernel de cyano n est pas bien ?

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...