Aller au contenu

[ROM][4.4.4] C-RoM v7.1 [22.06] [AOSP] [PIE] [PEEK] [HOVER] [OTA]


Recommended Posts

assez bluffante cette rom. Avec PhilZ Touch elle met 2 plombes à s'installer mais pour un résultat vraiment sympa

je pense qu'il y a un souci avec l'installe, j'ai check l'updater script c'est le moment ou elle formate le /system ou ca rame, c'est bizarre parce que c'est le même updater que celui de la slimrom qui s'installe direct ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Elle est complète en personnalisation, très fluide, autonomie j'arrive à tenir 2 jours. Tu ne vas pas la regretter si tu l'installe. je tourne dessus depuis plus de deux mois et elle me satisfait pleinement, pourtant j'en ai tester un paquet avant de me caler sur celle- ci.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben j'ai flashé cette ROM il y a maintenant plus de 48h, c'est un peu tôt pour se prononcer mais pour l'instant aucun problème :)

J'aime beaucoup les possibilités de customisations et surtout j'ai enfin retrouvée l'option "heures silencieuse" !

En revanche je n'ai pas trouvé comment  paramétrer la "tuile" réseau pour qu'elle alterne entre 2G/2G+3G/4G j'ai râté quelque chose ou ce n'est tout simplement pas possible ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je viens de franchir le pas,et on commence par la première question...est il possible de régler les dpi en interne ou faut il installer une application tierce pour le faire ,?sinon au premier abord la ROM a l'air sympa

Salut,

 

Oui on peut, tu vas dans Paramètres >> C-Tool >> Interface, de là tu slide vers la droite jusqu'à LCD DENSITY et tu peux changer tes dpi.

Moi aussi j'ai installé la ROM il y a quelques heures et j'ai une question : Paramètres passe son temps à essayer d'obtenir les droits ROOT, ça ne m'étais arrivé sur aucune ROM avant. Une idée pour résoudra ça ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problèmes. Je tourne dessus depuis 1 semaine sa tourne niquel .Sauf la j'ai eu une perte réseau,donc je les reboot et je peut plus rentrée

Mon mots de passe de la sim. Donc la il est pas super utilisable.

Problèmes résolu. J'ai du la reflashé.

Modifié par brian972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello venant d'une Slimbean, je viens de franchir le pas également, tout fonctionne bien sauf niveau batterie qui fond comme neige au soleil.. Ayant installé par dessus une slim dois je tout formater car là j'ai juste fait wipe cache et dalvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tourne dessus depuis quelques jours et jusque là tout se passe bien. Une question sur le mode économie d'énergie : y'a t'il un moyen pour l'activer automatiquement à un niveau de batterie donné ? (Je l'ai réglé pour s'activer à 20% mais rien ne se passe) Et est-ce que quelqu'un rencontre des problèmes avec Adaway ?

Modifié par Ndam69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@Ndam69,


 


Concernant le mode éco, tu vas sur options batterie/tu coche "lorsque la batterie est faible" et la cela doit fonctionner et bien décocher les 2 options précédentes sinon cela ne fonctionnes pas. 


 


Du coté AdAway il y a un problème de host non mis a jour sur la rom:  2 solutions


 


- soit installer appli tiers: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39144524&postcount=1


 


- ou installer avec notepad la source dans la rom:


télécharger le fichier de là "bonne source" http://goo.gl/CH7kV


l'ouvrir avec notepad++


le copier (ctrl + A) =copier


ouvrir là build sur pc avec winrar 


allez dans (winrar sans extraire) dans "system/etc/hosts+ host.alt + host.og " faire "glisser" le fichier de là build sur le bureau (pc)


l'ouvrir avec notpad++ et collé le fichier préalablement copier (ctrl+v)


supprimer là premier ligne (en double)


re glisser le fichier dans là build (winrar)


fermer winrar


envoyez là build sur votre tel


wipe system et go flash  ^_^


Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis apres une remise à zero complete de mon tel,je me decide enfin à refaire un petit tour sur cette rom,qui ressemble beaucoup à celle de notre cher El Liberator par contre l'autonomie aie...lorsque je m'en sers meme en charge sur secteur je perds de la batterie kernel de la rom ou Elementalx meme combat !! Si vous avez une idee ..je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si fais plusieurs cycles de charge après quelque jours,tu pourras plus en savoir sur l'autonomie.Perso je tiens 2 jours avec elementalX,comme avec celle El Lib.

Active tu le mode éco pour que tes data ou autre (gps,syncro...)se coupe quand ton tel est en veille car ca aide aussi . ^_^

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...