Aller au contenu

[ROM][4.4.4] C-RoM v7.1 [22.06] [AOSP] [PIE] [PEEK] [HOVER] [OTA]


Recommended Posts

Je crois qu'il avait trouver le lien XDA c'est la version qu'il voulait ;)

Merci à toi :) !

Pour la version 1.0 tu as l'express et l'autre via aroma installer.

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ça peut servir à d'autre

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'ai pris version aroma plus paramétrable même si j'ai fait aucun changement... Lol

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par bart69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouvrir là build sur pc avec winrar 

allez dans (winrar sans extraire) dans "system/etc/hosts+ host.alt + host.og " faire "glisser" le fichier de là build sur le bureau (pc)

l'ouvrir avec notpad++ et collé le fichier préalablement copier (ctrl+v)

supprimer là premier ligne (en double)

re glisser le fichier dans là build (winrar)

fermer winrar

envoyez là build sur votre tel

wipe system et go flash  ^_^

 

Il y a 3 fichiers différents : Hosts, host.alt et host.og, il faut le faire pour chaque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mon tour de y être passé. Sublime Tom. Dommage que les sous menu ne sont pas tous traduit. Ou aléatoirement. Exemple. Le réglage des tuiles est en français mais une fois dans le centre de notification c'est est pas le cas. Ex torch. Heure silencieuse et batterie.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire car elle a du potentiel. Mais les choses non traduite sont quand même importante. Après pour le reste plus stable car je n ai plus le plantage du OK Google, les saccades Bluetooth sur la musique avec le autoradio, et screen mirror avec la chromcast fonctionne parfaitement.

Sinon à quoi sert le deuxième icône danse centre de notification. Juste à côté de l'icône pour passer au réglage rapide merci

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm. En tous cas bien sympa. J'ai essayé le thème flux aussi. Belle rom. J'ai quelques petites questions. Quand on mets un thème. La fenêtre des notification est transparent. Je aimerai qu'elle soit opaque. Vous avez une solution. L'icône dans le centre de notification à côté de la icône paramètre sert à quoi ? Sinon nickel. Encore quelques petit réglage et ça devrait être bon.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'icône du centre de notif , c'est pour activer ou désactiver Hover. Pour la transparence de la fenêtre tu doit pouvoir la régler dans C-tool.

Envoyé de mon Nexus 5

Merci pour le Hover sinon non j ai essayé dans le C-tool ça change. Rien. Tant pis.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...