Aller au contenu

[ROM][4.4.4] C-RoM v7.1 [22.06] [AOSP] [PIE] [PEEK] [HOVER] [OTA]


Recommended Posts

Ai trouver pour corriger en faite sa fois au niveau des dpi envoyer au plan store donc il veut pas l'installer du coup sûr x poser il y a un module exprès pour régler rues dpi envoyer au plan store j'ai mis à 320 et tout remarque hé du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Petit truc qui me gêne depuis quelques jours maintenant : depuis la dernière MAJ de Chrome, ce dernier ne s'ouvre qu'en mode fenêtré >_<

 

J'ai essayé de désinstaller les dernières MAJ de Chrome via le market et tout revient dans l'ordre, j'en déduis donc que la dernière MAJ n'est pas correctement supportée par la ROM...

 

Est ce que l'un d'entre vous aurait réussi à combiner un Chrome à jour sans le mode fenêtré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest une option de chrome ça rien a voir avec la rom :)

 

Ah ?

 

Pourtant j'ai cherché dans les paramètres de Chrome, vider le cache, etc. mais je ne parviens pas à supprimer cette option...

Tu saurais ou se cache cette option afin que je puisse la désactiver et retrouver un Chrome en "plein écran" ?

 

D'avance merci !

 

EDIT : 

Juste pour être sûr qu'on parle bien de la même chose je parle de ce mode fenêtré :

xNozsrJl.png

Modifié par Err0r404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas mal de monde rencontre également ce problème, la plupart des personnes indiquent être sur des ROM de type Cyanogen (Cyanogen pure ou dérivée de Cyanogen)...

 

Le problème remonte à environ 6 mois pour ceux qui utilisait le version beta de chrome mais depuis peu la MAJ provoquant ce problème est arrivée sur le channel "stable" de chrome =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Pourtant j'ai cherché dans les paramètres de Chrome, vider le cache, etc. mais je ne parviens pas à supprimer cette option...

Tu saurais ou se cache cette option afin que je puisse la désactiver et retrouver un Chrome en "plein écran" ?

D'avance merci !

EDIT :

Juste pour être sûr qu'on parle bien de la même chose je parle de ce mode fenêtré :

xNozsrJl.png

Ah non j'ai cru que tu parlais de la nouvelle facon de géré les onglets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...