Aller au contenu

[ROM][4.4.4] C-RoM v7.1 [22.06] [AOSP] [PIE] [PEEK] [HOVER] [OTA]


Recommended Posts

Moi j'ai eu quelques gags pour restaurer des applications certaines restauration n'ont pas marché

En bidouillant mes sauvegardes entre ma nexus 7v2 et mon Nexus 5 j'ai pu tout récupérer

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par bart69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu vois ce est transparent avec le thème flux alors que j'ai bien une couleur dans le réglage du fond de notification. Sinon c'est une base cyanogenmod et non slim.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Quand tu est dan "style arrière plan " transparence arrière plan est sur combien en pourcentage? Il faut le mettre sur 0, tu l'as peut être déjà fait.

y3yradat.jpg mon fond de notif non transparent.

e7y2y9ez.jpg fond notif transparent.

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yacotaz je suis justement à 0 et j ai même essayé de mettre une couleur unique. Mais rien. Je pense que c'est est figé dans le thème. Faudrait que je regarde comment c'est fait mais la je suis pas chez moi. Donc la slim serait compatible avec les thèmes. Tant mieux lol. Tu utilises quoi comme thème ? . En tous cas content de retrouver une communauté dont les habitués de la rom el-lib

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yacotaz je suis justement à 0 et j ai même essayé de mettre une couleur unique. Mais rien. Je pense que c'est est figé dans le thème. Faudrait que je regarde comment c'est fait mais la je suis pas chez moi. Donc la slim serait compatible avec les thèmes. Tant mieux lol. Tu utilises quoi comme thème ? . En tous cas content de retrouver une communauté dont les habitués de la rom el-lib

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

OK mais j'ai tourné aussi avec le thème flux et je n'avais pas se souci. Cool aussi de retrouver une communauté active sur la crom, car depuis que je me suis lancer dessus depuis la création de mon post il n'y avait pas grand monde.

Envoyé de mon Nexus 5

Elle est parfaite cette ROM franchement j'adore ....

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (et les anciens de Slimkaterator ^^)

 

Je voudrais tester cette rom mais le lien pour les gapps multi dpi est mort dans le sujet xda.

Du coup je jette un œil aux gapps PA données dans le post 1 mais je ne vois nul part précisé si elles sont multi dpi. Quelqu'un pour le confirmer?

 

Et quel pack prendre aussi? Je vois des choses comme Google text to speech, newsstand et autres ?!? J'ai jamais entendu parler de ces trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...